Fêtez Noël avec Eliane et Lena

En collaboration avec Eliane et Lena
Eliane et Lena

Si vous aimez la mode pour enfants, les collections raffinées d’Eliane et Lena ne vous ont probablement pas échappé.

La griffe habille les garçons mais surtout les filles, des premiers pas à l’adolescence, dans un style classique chic, androgyne et romantique et même parfois sage et rock’n’roll, qui fait le caractère inimitable des pièces nées de l’imagination des deux créatrices.

Ici, on craque pour la jupe fille Etamine Lisburn, accompagnée d’un tee-shirt, d’une veste et d’un collant pour un look espiègle et pétillant. Dans un style plus sobre mais tout en élégance, on aime aussi la jupe fille Louisette avec son tee-shirt et son cardigan.

jupe fille Eliane et Lena

Pour les grands événements, la robe fille Allegri d’Eliane et Lena s’impose naturellement, avec un cardigan et des collants. Alors que, dans un style chic et bohème, c’est la robe fille Isy qui retient l’attention.

Robe fille Eliane et Lena

Dans le même esprit, Eliane et Lena propose également des robes petites filles et des jupes petites filles à partir de 6 mois et jusqu’à 4 ans. De quoi jouer les princesses pour toutes les occasions !

Noël : Eliane et Lena vous couvre de cadeaux !

Eliane et Lena : calendrier de l'avent

Comme l’an passé, Eliane et Lena vous couvre de cadeaux à l’occasion des fêtes de fin d’année. Jusqu’au 24 décembre, un calendrier de l’avent sur la page Facebook de la marque vous offre l’occasion de participer à des instants gagnants et des tirages au sort.

Chaque jour, un lot, présenté dans un post publié sur Facebook, est mis en jeu. 2 fans auront la chance de le remporter en participant aux instants gagnants.

Le lendemain, ce même lot est remis en jeu. Le gagnant sera alors désigné par tirage au sort parmi les likes, partages et commentaires du post.

Pour découvrir le calendrier de l’avent d’Eliane et Lena, c’est par ici.

Au total, Eliane et Lena vous offre ainsi 72 cadeaux jusqu’au 24 décembre. De quoi patienter jusqu’à Noël avec le sourire, en découvrant les plus belles pièces de la collection Eliane et Lena.

Vous trouverez le règlement complet du concours ici.

Et vous ? Connaissiez-vous Eliane et Lena ? Appréciez-vous la collection ? Participerez-vous au jeu mis en place pour Noël ?

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 1 décembre 2014 dans Archives

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


6 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *