Gémo : Et si vos enfants gagnaient un shooting photo ?

En collaboration avec Gémo
Gémo : grand concours photo pour enfant

Et si vos enfants jouaient aux mannequins ? Imaginez-les sous les projecteurs, tirés à quatre épingles, le sourire aux lèvres, posant comme des pros face à un photographe chargé de les sublimer. C’est en tout cas ce que vous propose Gémo.

Bien connu des familles qui cherchent à s’habiller tendance sans déclencher la fureur de leur banquier, Gémo lance un grand concours photo, sur sa page Facebook et sur Instagram.

Le principe est simple : vous avez jusqu’au 8 octobre pour publier une photo de votre enfant âgé de 2 à 12 ans et récolter un maximum de votes, en mobilisant amis, familles, voisins, collègues de bureau, camarades d’école, et même la boulangère s’il le faut.

Les 30 photos ayant reçus le plus grand nombre de votes seront ensuite soumises à un jury impartial, du 13 au 19 octobre.

Il désignera les 2 grands gagnants, qui remporteront un shooting photo pro dans le studio Gémo, un book photo commandé sur myphotobook.fr, et 100€ de chèques cadeaux. Bref, de quoi vivre une expérience unique avec ses mômes et en garder des souvenirs impérissables !

Les 28 autres finalistes remporteront, eux, un chèque cadeau de 20 euros.

Pour tout savoir sur ce grand concours photo, rendez-vous sur le site de Gémo.

Pour découvrir l’enseigne, son actu et ses offres exclusives, vous pouvez aussi jeter un œil sur sa page Facebook ou son compte Instagram.

Et vous ? Ça vous dit un shooting photos ? Avez-vous déjà réalisé une séance photos avec vos enfants ? 

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 17 septembre 2014 dans Archives

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


8 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. nessa
    le

    Bonne chance aux participants! moi j’ai pas le temps de parler avec mon boulanger et mon banquier moins je le vois mieux c’est lol. j’avais fait un partenariat sur mon blog avec une marque de vêtement pour enfants et j’avais demandé si y avait une possibilité que mon loulou soit mis en relastion avec le chef de casting vu qu’il est manequin junior chez Cute et on m’a répondu que les prises de vues se faisaient à l’étranger… on délocalise même les enfants argg

    Répondre