Grandir avec Nathan, pour amuser les enfants

En collaboration avec Nathan
Grandir avec nathan

Comment masser un bébé ? A partir de quand lui lire une histoire le soir ? Tétine ou pas ? Comment lui apprendre la propreté ? Quels jeux lui proposer ? Comment organiser le travail à la maison quand il sera à l’école ? Quels sont les droits des enfants ?…

En matière d’éveil ou d’éducation, un coup de main n’est jamais de trop. Parce qu’on manque parfois du temps nécessaire pour faire mûrir les bonnes idées, et parce qu’écouter les autres est aussi source de renouvellement.

C’est sur ces constats que Nathan -éditeur bien connu des parents- a lancé Grandir avec Nathan, un site de conseils et d’informations, mais aussi d’astuces et d’activités ludiques, à parcourir en famille.

Grandir avec Nathan, conseils et bons plans

Grandir avec Nathan, apprendre à se laver les dents

Dédié aux parents d’enfants, de la naissance à leurs 10 ans, le site fourmille d’infos adaptées. Vous y trouverez un tableau pour apprendre à bien se laver les dents, des fiches-conseils, des idées de bricolage, des recettes de cuisine à faire en famille comme celles du milk-shake, ou encore des dossiers de fond écrits par des spécialistes de l’enfance.

Bref, les articles sont simples, accessibles, bien illustrés, et ils répondent à des questions que tous les jeunes parents se sont un jour posées.

Grandir avec Nathan fête Noël

Grandir avec Nathan, des idées recettes à faire avec les enfants

Pour les fêtes de fin d’année, Grandir avec Nathan vient de publier une sélection de jeux, conseils et activités à réaliser avec vos enfants.

Vous apprendrez ainsi à fabriquer une guirlande de cotillons ou à cuisiner des sablés de Noël. La bonne idée, c’est que le matériel nécessaire à la plupart des activités peut-être directement imprimés depuis le site. Pratique !

Et vous ? Connaissiez-vous Grandir avec Nathan ? Que pensez-vous du site ? 

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 26 novembre 2013 dans Shopping

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


4 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Ev@
    le

    Je ne connaissais pas ce site mais je suis allé y faire un tour, et on trouve plein plein de chose. c’est pas mal du tout. Moi j’avais acheté le livre « j’élève mon enfant » de laurence pernoud que toutes les mamies connaissent, mais je préfère vraiment les sites web. Celui-là est très bien organisé d’ailleurs.
    Je suis très friande de ce genre de site (plutot que des conseils de belle-maman et grand-mère je sais tout)

    Répondre