Hoppekids, mobilier pour enfant scandinave modulable

marque-meuble-design-hoppekids

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

File dans ta chambre
Smallable FR

Société danoise qui a fait le choix de se spécialiser dans le mobilier design et la décoration pour enfants, Hoppekids porte bien son nom.

Défendant l’idée que les meubles des chambres d’enfants doivent grandir avec les bambins, son fondateur, René Stenvang, a développé des produits en ce sens.

Le mobilier affiché se veut donc évolutif et modulable, pour correspondre parfaitement aux besoins des parents et des enfants. Suivant l’espace à aménager et l’âge de l’enfant, la marque Hoppekids a conçu des meubles bien pensés.

Une marque engagée pour l’environnement

Reconnue pour son engagement environnemental, la marque déteint le label “Svane”, très connu dans les pays scandinaves, et restant un véritable gage de qualité.

Les meubles Hoppekids sont durables et robustes. Leur belle qualité assure de garder les meubles longtemps dans la chambre de votre enfant.

La fabrication des produits est assurée en Europe, à partir de pin et de MDF de forêts éco-gérées.

Les sources d’inspiration de la marque sont le quotidien et l’imaginaire des enfants. Entre la chambre de princesse, d’indien ou de fées de la forêt, toutes les histoires sont permises. Et pour compléter l’équipement, même le textile est au catalogue de Hoppekids.

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

File dans ta chambre
Smallable FR

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 4 septembre 2019 et mis à jour le 27 novembre 2019 dans Produits

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *