Hôtels ibis Styles : les parents aussi sont acceptés !

13 Nov 2012

ibis Styles : des hôtels pour les familles

Depuis tout petit, je voue une passion pour les voyages : je me souviens de ces moments d’angoisse avant le départ, des kilomètres avalés de jour comme de nuit à écouter les histoires rocambolesques et radiodiffusées de Pierre Bellemare, des pique-niques dans des endroits aussi improbables qu’improvisés, des gesticulations de mes parents pour nous tenir au calme, moi et ma sœur, à coup de « plus que 320 kilomètres ! »… et de ces fameux hôtels, souvent sources d’énormes déceptions.

Parce que si les tenanciers étaient ravis d’accueillir mes parents, ils faisaient preuve de beaucoup plus de retenue nous concernant, moi et ma petite sœur. « Quoi ? C’est parce que je suis petit que tu ne me dis même pas bonjour ? », aurais-je pu lancer si j’avais eu l’aplomb suffisant à l’époque !

Mais tout ça, c’est maintenant de l’histoire ancienne. Pourquoi ? Parce qu’ibis Styles vient d’inventer les hôtels où les parents « aussi » sont acceptés !

ibis Styles : Family pack, voyagez l’esprit tranquille

ibis Styles, c’est la chaîne internationale d’hôtels économiques lancée par Accor : 180 hôtels dans le monde dont une centaine en France. Une décoration pop et vitaminée, une ambiance contemporaine et un confort savamment étudié pour répondre à toutes les envies !

Mais le vrai plus des hôtels ibis Styles, c’est le Family pack. 10% des chambres ont ainsi été spécialement aménagées pour accueillir parents et enfants dans des suites ou des chambres communicantes dotées de 4 couchages. Plus la peine de courir les étages pour retrouver la chambre des mômes…

A l’entrée de l’hôtel, vos petits trouvent facilement leur marque au sein du kids corner, un espace ludique sécurisé qui leur est entièrement dédié. Ils reçoivent aussi un cadeau, le kid pack, et peuvent profiter d’une chaine de télévision « spéciale enfant » dans leur chambre. A croire que même les clients de moins de 1m20 sont des hôtes de marque chez ibis Styles !

ibis Style : tout pour la famille

Hôtels ibis Styles : à vivre en famille

Pour rendre le séjour de la famille aussi agréable que possible, ibis Styles se met en quatre : Besoin d’une chaise haute ? D’un chauffe-biberon ou d’un chauffe-plat ? D’un matelas à langer ou d’un lit pliant ? ibis Style vous les met à disposition sur demande, sans supplément.

Et si l’hôtel accueille un restaurant, vous êtes certain d’y trouver des menus adaptés à vos bambins, au petit-déjeuner comme au déjeuner ou au dîner.

Résultats : moins de pleurs, plus de sourires, des enfants heureux et des parents détendus.

Jouez avec ibis Styles

En partenariat avec jedessine.com, ibis Styles propose aux enfants de découvrir le Family pack au travers de puzzles de différents niveaux, de jeux de coloriages et de personnalisation d’objets à réaliser en famille. L’occasion de découvrir l’offre en s’amusant !

Et vous ? Avez-vous l’habitude de voyager avec vos enfants ? Connaissez-vous les hôtels ibis Styles ? Seriez-vous tenté pour y séjourner en famille ?


 

10 réponses to “Hôtels ibis Styles : les parents aussi sont acceptés !”

  1. mamananonyme 13 novembre 2012 at 10 h 48 min #

    ah, il était temps que certains s’y mettent !

    Cet été nous avons fait plusieurs hôtel avec nos 2 filles, nous n’avons pas été accueilli partout pareil !

    à tester donc !!

    • Olivier 13 novembre 2012 at 10 h 50 min #

      Nous c’est pareil. Pour ma part, je suis un gros fan d’hôtels, j’adore ça depuis tout petit. Mais depuis que Mychoup’ est née, on hésite à y aller… peur d’être mal reçu !

  2. Popolino 13 novembre 2012 at 10 h 58 min #

    On voyage souvent avec la Poups et c’est vrai que c’est super galère de trouver un hôtel pas trop mal. Le minimum c’est d’avoir la place pour le lit parapluie et ce n’est pas toujours le cas : souvenir du Ky*ad à côté de Disney pourtant !!! on a dû pousser le grand lit et après on escaladait pour aller dormir , bref … contente qu’une chaîne d’hôtels pensent aussi à nous , une autre catégorie de consommateurs !!!

    • Olivier 13 novembre 2012 at 11 h 02 min #

      Bien d’accord avec toi ! Avec ibis style, tu disposes de vrais lits pour les mômes et d’un espace modulable pour que tout le monde soit à l’aise. faut bien reconnaitre que c’est un vrai plus… et qu’on ne trouve pas ça partout.

  3. Mama Twins 13 novembre 2012 at 11 h 06 min #

    Sympa, car ça coûte un bras quand on doit louer 2 chambres, le matos…L’accueil aussi quand tu te pointes avec des gosses et parfois à revoir…Alors je note je note pour nos prochains weekend !

    • Olivier 13 novembre 2012 at 11 h 11 min #

      Oui, ça coute un bras, sans garantie de confort ! Là, le prix est clair, pas de surcoût et tout est compris ! C’est suffisamment rare pour être souligné !

  4. franck - Papa Blogueur 13 novembre 2012 at 11 h 21 min #

    Tiens c’est sympa cela, un jour on a été dans un Hôtel avec Mr Grand seulement, enfin il était petit à l’époque est seul, l’hôtel super sympa et avec piscine, attend que je me souvienne, ah oui c’était un Ibis ;-D

    • Olivier 13 novembre 2012 at 11 h 26 min #

      🙂 lol, la boucle est bouclé. Faut bien reconnaitre que les ibis Styles ont plutôt la classe, à petit prix !

  5. Val 13 novembre 2012 at 11 h 41 min #

    Ah voilà une bonne nouvelle ! Le plus souvent on avale les km avec les enfants car justement, les hôtels c’est souvent bof bof avec les enfants et j’en ai trois ! Je retiens le bon plan, merci !

    • Olivier 13 novembre 2012 at 13 h 47 min #

      C’est vrai qu’il faut bien faire attention avant de choisir un hôtel avec les enfants… sinon, ça peut vite mal tourner 😉

Envoyez une réponse