Jack & Lily, des chaussures souples pour apprendre à marcher

chaussures-souples-jack-lily

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

Amazon

En 2004, lorsque la fondatrice de Jack et Lily, Brenda Buell, tombe enceinte de son deuxième enfant, elle se met à coudre ses propres chaussures avec des chutes de cuir.

Aujourd’hui la marque est reconnue pour ses chaussures à petits prix. Préoccupée par le bien-être des pieds des petits, elle  accorde une attention particulière au design, pour proposer des chaussures élégantes et de qualité.

Ces chaussures pour bébé raffinées et amusantes sont confectionnées en choisissant soigneusement la qualité des matériaux à utiliser.

La semelle en caoutchouc léger permet souplesse et adhérence.

En cuir souple sans substances toxiques, ces chaussures sont les meilleurs alliés des premiers pas de vos enfants. 100% recyclable, elles offrent toute la sécurité nécessaire pour l’épanouissement des enfants.

 Jack & Lily 

La période de l’acquisition de la marche est fondamentale. Chaque chaussure proposée est douce au toucher et totalement flexible.

Jack et Lily propose un grand choix de produit, de la basket aux bottes d’hiver. Avec un léger amorti sur les semelles, ces chaussures sont confortables et faciles à enfiler.

La marque Jack & Lily propose une collection classique et esthétique de chaussures souples pour bébé, de quoi accompagner votre enfant pendant de longues années.

Description technique des chaussures Jack & Lily

MarqueJack et Lily
PaysCanada
Principaux matériaux utilisésCuir et Caoutchouc
Pays de productionChine
Pointures proposéesdu 16 au 24

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

Amazon

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 27 mai 2019 dans Produits

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *