Je suis papa x Bébé TSHIRT, la collection capsule

Collection capsule de vêtements pour bébés Je suis papa x Bébé TSHIRT

Quand j’ai rencontré Vincent, le boss de Bébé TSHIRT, le courant est vite passé. Il faut dire que plusieurs choses nous réunissent :

  • Notre condition de pères, heureux mais fatigués
  • Une tendresse teintée d’humour pour tous les petits êtres de moins d’1m20
  • Une capacité à rire de nos travers de jeunes parents au bord de l’apoplexie

Du coup, l’envie de collaborer autour d’un projet commun a vite émergé. Et c’est comme ça qu’est née la première collection capsule Je suis papa x Bébé TSHIRT !

Je suis papa x Bébé TSHIRT : C’est pour de rire !

Marque de vêtements pour bébés cools aux parents rock’n’roll, Bébé TSHIRT m’a donc sollicité pour imaginer une dizaine de punchlines tendres et décalées destinées à illustrer une collection de tee-shirts, sweat-shirts, mais aussi de bodies, de pyjamas, de bavoirs ou de tote bags qui devraient faire mourir de rire les parents et plaire aux kids de la naissance à 4 ans.

Bref, de quoi se marrer en habillant ses mômes le matin, mais aussi pour offrir un cadeau de naissance drôle et amusant à des amis en passe de franchir le cap.

Collection Je suis papa x Bébé TSHIRT de vêtements pour enfants : mignon comme un filet

| Parmi mes modèles préférés, le tee-shirt « Mignon comme un filet » me fait mourir de rire (mais bon, il parait que j’ai un humour particulier) |

vêtements humour pour bébés et enfants

| Spéciale dédicace à tous les parents noctambules avec deux modèles : « J’aime pas dormir » et « Il est 5 heures, baby s’éveille » |

Vêtements enfants humour : collection capsule Je suis papa x Bébé TSHIRT

| Les enfants, c’est aussi de la tendresse en open-bar. Du coup, j’aime beaucoup le modèle « Ca commence par un baiser… », qui s’inspire d’un proverbe québécois |

collection de tee-shirts humour pour enfants de la naissance à 4 ans

| Enfin, un clin d’œil à Mychoup’ qui, un jour de grâce, m’a sorti : « Papa t’es pas joli, mais t’es gentil ! » Du coup, on en a fait une fringue |

La collection est déclinée en tee-shirts, sweat-shirts, bodies, pyjamas, bavoirs et tote bags pour les bébés et les enfants jusqu’à 4 ans. Elle est fabriquée en 100% Coton bio et imprimée en France.

Pour découvrir tous les modèles de la collection capsule de ces drôles de vêtements pour enfants Je suis papa x Bébé TSHIRT, rendez-vous ici. Et je compte sur vous pour revenir partager vos impressions sur le blog !

Et vous ? Avez-vous aimé cette collection capsule Je suis papa x Bébé TSHIRT de vêtements pour enfants décalés ? Quel est votre modèle préféré ?

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 14 avril 2015 dans Tranches de vie

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


20 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Vio la Vilaine
    le

    Ahah j’adore le coup du filet ! A point. Mon modèle préféré, pour sûr. Le t-shirt « Je veux une petite sœur » est pas mal non plus. Bravo pour cette collab’ réussie !

    Répondre
    • Olivier
      le

      Content de ne pas être le seul à rire de cette blague. Quand je l’ai faite à super-maman, elle m’a regardé d’un drôle d’air, j’ai cru qu’elle allait m’interner 🙂

      Répondre
  2. Édène & Mila
    le

    Oh je suis une grande fan de Bébé T shirt et le filet comme un mignon c’est génial ahah!
    La team hibou me fait bien rire, en rapport avec le hashtag que tout le monde utilise (et qui me correspond bien depuis la venue de ma petite dernière) et me fait penser à ma maman qui me disait qu’elle s’était transformer en hibou lorsque j’était enfant tellement je lui faisait passer des nuits horribles ahah

    Répondre
    • Olivier
      le

      Pas mécontent d’avoir tourné la page des réveils nocturnes. Et je croise les doigts pour que ça reste un souvenir, autant que possible.

      Répondre
  3. Valou
    le

    Tres rigolo ! Moi c est le lavage à la main mon préféré enfin surtout apres un we où par moment je l aurai passer à la machine…

    Euh dans le meme style que my choup t a fait, moi j ai eu droit à :
    – « maman, tu piques » ouais ok c est bon depuis que tu es née ma puce, je n ai plus le temps de m epiler
    – « maman, tu as des rayures sur le front » Ben oui j ai pris 30 ans en 3 ans

    Répondre
  4. Hamelinna
    le

    J’ai mis un moment pour capter le « Mignon comme un filet » mais j’adore ! 😀
    Bravo pour cette chouette collaboration.
    Je viens de voir le « J’te pince les joues, moi ? » et j’adhère !
    Vous avez eu plein de belles idées. Bonne continuation !

    Répondre
  5. Maman Lapin
    le

    Excellent ! J’aime beaucoup le filet… mais j’ai aussi un humour un peu space
    Et dans le reste de la collection, pleurer + pour gagner + est tellement vrai !
    Jolie collaboration en tout cas

    Répondre