Joie : une gamme i-Size pour tous les besoins

En collaboration avec Joie
Joie-I-size

Si vous suivez l’actualité de la parentalité, le lancement de la norme i-Size ne vous a probablement pas échappé. Plus stricte, elle est destinée à renforcer la sécurité des enfants en voiture.

Vous trouverez plus d’infos sur la norme ici, et une présentation des premiers modèles de sièges-auto i-Size présents sur le marché là.

Reconnue pour sa capacité d’innovation et son écoute des besoins des familles, la marque Joie était la première à lancer un siège-auto i-Size l’année dernière.

La griffe anglaise revient aujourd’hui sur le devant de la scène avec deux  nouveautés : une version revisitée de son siège auto i-Size I-anchor et une toute nouvelle coque i-Size I-gemm utilisable dès la naissance. Bref, de quoi répondre aux attentes des parents en matière de sécurité quel que soit l’âge de leurs enfants.

achetez les produits de puericulture joie

Siège auto I-anchor : la version 2015 vient de sortir

Joie : siège auto i-size i-anchor

Le siège auto i-Size i-Anchor de la marque Joie s’utilise dos à la route de la naissance jusqu’au 18 kg de l’enfant. Il peut également se placer en position face à la route aisément, grâce à une simple pression. Sécurisant, il dispose de renforts latéraux avec mousse à mémoire de forme. Rembourrée sur les côtés et réglable en fonction de la taille de l’enfant, une têtière élargie offre une protection supplémentaire. Fixé sur la base i-Size, le siège s’installe grâce au système isofix de votre voiture, avec la ceinture de sécurité ou les deux simultanément. Voilà de quoi assurer confort et sécurité pendant les petits et longs trajets avec bébé.

Coque i-Gemm : le i-Size des nouveaux-nés

Joie : coque i-size i-gemm

Nouveauté de la gamme Joie, la coque i-Gemm s’adresse aux enfants dès la naissance et jusqu’à leur 13 kg.  Côté sécurité, vous apprécierez son appuie-tête avec mousse à mémoire de forme et son harnais de sécurité 5 points. La coque s’installe en position dos à la route grâce à la base isofix (vendue séparément) ou avec la ceinture de sécurité 3 points. Sécurisée, la coque est également confortable. Elle dispose d’un réducteur de tête, un harnais et une boucle molletonnés, d’une poignée multi-positions ergonomique en caoutchouc souple et d’une capote amovible, rétractable avec un système de ventilation latéral.

Pour mieux appréhender la norme i-Size et découvrir la coque i-Gemm et le siège-auto i-Anchor en situation, jetez un œil sur la vidéo ci-dessous.

Vous trouverez également toutes les infos sur la gamme i-Size de Joie ici.

Jouez avec Joie !

Pour fêter le lancement de ces nouveaux produits, Joie s’associe au blog Je suis papa pour vous offrir :

  • 1 siège auto i-Anchor : 369 euros (base comprise)
  • 1 coque i-Gemm : 328 euros (base comprise)

Pour participer au quizz et tenter de remporter l’un des deux cadeaux mis en jeu, cliquez ici. Vous avez jusqu’au mardi 24 mars pour jouer.

Pour suivre l’actualité de la marque, rejoignez la page facebook de Joie !

Et vous ? Connaissez-vous la marque de puériculture Joie ? Quel produit appréciez-vous le plus ? Avez-vous entendu parler de la norme i-Size ?

EDIT du 25/03/2015 : Christelle D. remporte le siège-auto i-Anchor, et Christelle L. gagne une coque i-Gemm. En ce moment, gagnez 1 abonnement de 4 mois à la Candia Baby Box.

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 9 mars 2015 dans Archives

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


20 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. BébéGivré
    le

    Merci olivier d’avoir partagé ce concours! En attente de la 2e pour début mai le concours tombe à pic! Je viens de valider ma participation!

    Répondre
  2. Céline Poupouille
    le

    Un bien chouette concours dis donc !!
    Petit bébé 2 prévu pour Juillet, ce serait top 🙂
    Merci participation validée et partagée 🙂
    Bonne chance à tous

    Répondre
  3. julesetmoa
    le

    Je commence à m’occuper de cette nouvelle norme mais j’avoue n’avoir fait aucun changement dans nos voitures .. et pourtant il le faudrait !

    Répondre
  4. Françoise
    le

    Le siège à bouclier, un choix qu’on a fait sans regret, il correspondait déjà aux normes suisses et allemandes et le crash test très convaincant. Il y a 2ans on a acheté le cybex pallas2 puis le pallas1(un peu moins cher pour la sde voiture), il suit l’enfant de 9mois à 10ans.

    Répondre
  5. Aurélie Rose
    le

    Bonjour

    C est super je croise les doigts .

    Je vais etre mamie bientôt alors je croiseeeeeeeeee fortttt les doigts

    merci

    bonne journée

    Répondre
  6. carole GAL
    le

    Whaou mon rêve (enfin je me comprend je suis assistante maternelle et des sièges auto j’en ai tester pour le confort des loulous que je transporte tous les jours!!) Alors j’y crois fort fort fort (vais faire danser à mes petits bouts la danse de la chance :-))

    Répondre