Kalon, meubles design pour enfants épurés effet rétro

marque-meuble-design-kalon

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

Smallable FR
Womb
Range ta chambre
File dans ta chambre

Kalon est un studio de design américain, domicilié à Los Angeles mais aussi en Europe, plus précisément en Allemagne.

La marque a été lancée en 2007 par Johannes Pauwen et Michaele Simmering. À l’époque, ils ne trouvaient pas de berceau à la fois design et écologique. Ils se sont alors lancés dans leur propre réalisation.

Après avoir créé leur propre prototype, ils ont développé leur propre gamme de mobiliers. Si les collections se sont enchainées, le fameux berceau est toujours présent dans leur toute première gamme.

Le nom de la marque n’a pas été choisie par hasard. En grec, “Kalon” fait référence à la beauté. Un état d’esprit qui reflète bien les différents lits pour enfants, à la fois élégants, épurés, simples et minimalistes.

Kalon Studios propose aujourd’hui tout un catalogue de mobilier design dédié aux enfants. Avec une prédominance du bois, le mobilier s’articule entre modernité et effet rétro.

Une marque de meubles écoresponsable

La marque Kalon se définit comme écoresponsable.

Les modèles sont dessinés aux États-Unis, puis ils sont réalisés soit en Nouvelle-Angleterre pour les exportations en Amérique du Nord ou alors en Allemagne pour les exportations dédiées à l’Europe.

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

Smallable FR
Womb
Range ta chambre
File dans ta chambre

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 4 septembre 2019 dans Produits

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *