Kickers, des chaussures enfants héritées des années 70

marque-chaussure-kickers

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

Sarenza
Vertbaudet
Spartoo
Galeries Lafayette
La Redoute FR
Amazon

Marque historique de chaussures, Kickers trouve son origine dans les années 70, alors que le fondateur de la marque cherche à imposer une chaussure générationnelle, au même titre que le jean. La griffe n’est alors pas considérée comme une marque de chaussures enfants en tant que telle même si elle propose des modèles pour les petits.

Kickers voit alors le jour en proposant des chaussures solides, pratiques et confortables. Elles se distinguent par l’étiquette piquée sur la tige, les œillets gravés, les pastilles rouges et vertes, la semelle en crêpe ou la griffe imprimée sur le contrefort.

Kickers, chaussures enfants générationnelles

Si les chaussures pour enfant Kickers ne sont pas reconnues pour leur souplesse, la marque propose quelques modèles avec des semelles plus flexibles. Les chaussons bébé sont eux conçus en cuir souple

Kickers décline son esprit en bottines, ballerines, babies, sandales, baskets bottes et bottillons. Elle propose de nombreux modes de fixations : lacet, scratch, zip, élastique ou boucle. Elle conçoit ses chaussures enfants en cuir, synthétique ou toile.

Description technique des Chaussures Kickers

MarqueKickers
Pays France
Principaux matériaux utiliséscuir, toile synthétique, caoutchouc, crêpe
Pays de productionnon précisé
Pointures proposéesdu 18 au 42

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

Sarenza
Vertbaudet
Spartoo
Galeries Lafayette
La Redoute FR
Amazon

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 2 mai 2019 dans Produits

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *