Bref, ma fille est une victime de la mode (pour enfants)

En collaboration avec Kidiliz
kidiliz-mode-pour-enfants

A la maison, la parole de papa ne compte pas pour des prunes. Pourtant, il y a bien un sujet sur lequel je n’ai pas mon mot à dire, jamais : la mode pour enfants. Non, en matière de fringues, il y a un ordre des choses à respecter :

  • Super maman propose une sélection
  • Mychoup’ fait son choix parmi les vêtements présélectionnés
  • Et moi, j’acquiesce

Mychoup’ et la mode pour enfants

En partant du postulat que les chats ne font pas des chiens, on comprend mieux pourquoi Mychoup’ palabre avec autant de ferveur à chaque fois qu’il est question de l’habiller.

Oui, Mademoiselle aime choisir ses fringues, de la petite culotte aux chaussures. Elle adore essayer de nouvelles fringues, se regarder devant la glace, et parader devant son papa chéri qui se doit alors d’afficher un sourire béat devant tant de beauté.

Bref, il n’est pas rare que mes deux petites femmes s’adonnent ensemble à leur passion favorite : lécher quelques vitrines pour ensuite ramener leur précieux butin à la maison, qu’elles s’empresseront d’essayer avec une pointe d’excitation non dissimulée.

Super maman dévalise Kidiliz

Quand elles ne court pas les rues piétonnes du centre-ville ou les galeries marchandes à la recherche de la sape ultime, Mychoup’ et sa fashion mum baladent avec entrain leur souris sur le web. « En plus y’a  les soldes. C’est le moment où jamais ! »

Dernière cible en date : Kidiliz. La boutique des enfants d’aujourd’hui fait la part belle à quelques  marques triées sur le volet, de Jean Bourget, à Catimini, en passant par IKKS, Kenzo Kids ou Lili Gaufrette. Elle propose même en exclu les collections de Miniman, Floriane ou Kid Cool. Même moi, je suis fan. C’est pour dire.

Il faut dire que le shop est plutôt bien conçu : une interface simple et intuitive, doublée d’une identité visuelle sobre qui vient surligner les collections chics et trendy présentées.

Bref, super maman a craqué pour deux pantalons, un débardeur et un cardigan. Et Mychoup’ a kiffé la séance photo !

Kidiliz : pantalon et débardeur Jean Bourget

| Pantalon gris clair chiné et débardeur vert Jean Bourget, Kidiliz |

Kidiliz : pantalon Catimini, cardigan Jean Bourget

| Pantalon skinny Catimini et cardigan navy Jean Bourget, Kidilizz |

Kidiliz habille les enfants de la naissance à 16 ans. Livraison gratuite à partir de 75 euros d’achat. Pour découvrir la collection, c’est par ici.

Et vous ? Vos enfants attachent-ils de l’importance à leurs fringues ? Vous intéressez-vous à la mode pour enfants ? Connaissiez-vous Kidiliz ?

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 10 février 2015 dans Tranches de vie

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


8 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. caro
    le

    Ah ben jusqu’à y a pas longtemps ça allait. ..ça M aurait gavé d avoir une mini fashionita de toute manière. ..autant j aime les fringues, autant une mini habillée et vernie en grande j’ai du mal lol ( on en voit à l école. .on dirait qu elles vont défiler)..mais à 7 ans et des brouettes Mlle commence à plus se regarder. ..Pfff je ne lui achète plus rien sans qu elle n ai vu ou essayé ! On a une armoire pleine de trucs qu elle ne met pas…et comme j ai le côté fringues pour école ( et oui 2 jours c est sport, et vive les trous ds les leggings) et celles pour le reste du temps. ..la big armoire est pleine!
    Je ne connaissais pas le site. .on va aller voir hihi

    Répondre
  2. Ev@
    le

    ma zouzou a deux an et demi , et j’adore lui chercher les vêtements qui la rendront trop chou (plus sage qu’elle en a l’est en vrai), Et elle y prend gout, a chaque colis que je reçois, c’est pour moi maman? elle adore les nouvelles choses, les nouveaux habits les nouvelles chaussures.

    Elle aime choisir ses barrettes ou son chouchou. son body aussi, et elle râle si il est uni « mais maman y a rien dessus, elles sont où les fleurs, y a pas de boutons etc.. »

    Et chaque fois qu’on passe dans la rue de sa boutique de chaussures, elle s’arrête de marcher, fait la moue et me dit, maman j’ai mal aux pieds faut des chaussures à ma taille. Et l’autre fois mamie était avec nous, et mamie s’est faite avoir 😉

    Répondre
    • Olivier
      le

      Trop mignon 🙂 C’est aussi à ces petits trucs qu’on constate que nos enfants deviennent de vrais petites personnes, avec leurs envies, leurs choix et leurs préférences !

      Répondre