La Reboucle : vendez vos affaires inutiles et achetez d’occasion

En collaboration avec La Reboucle
buffet bas avec trois portes et de la décoration dessus illustrer article la reboucle vente et achat de produits d'occasion

Acheter d’occasion est devenu tendance ! Le marché de la seconde main est en plein essor, notamment dans les domaines de la puériculture et de la mode enfant. 

Il faut dire qu’une fois trop petits, les vêtements pour bébé restent généralement en excellent état. Alors, pourquoi se priver d’acheter des produits à moindre coût, quasiment neufs ?

Pour répondre à la demande de ses clients, La redoute lance un service en ligne de deuxième main : La Reboucle. Les jeunes parents peuvent y vendre et acheter des produits d’occasion, provenant de la Redoute ou non. Une aubaine pour s’équiper à moindre coût à l’arrivée de bébé ou pour revendre son matériel de puériculture ! 

Quels sont les avantages du service de seconde main : La Reboucle ?

Le site internet La Reboucle propose d’acheter et de vendre de nombreux produits de seconde main, dans les domaines du prêt-à-porter, de la puériculture, du mobilier ou encore de la maison. 

Chambres de bébé, tables à langer ou encore chaises hautes, même encombrants, tous les produits ont leur place sur le site de La Reboucle. Cette plateforme de seconde main offre de nombreux avantages :

  • Vous achetez responsable et évitez la surconsommation.
  • Vous dépensez moins et faites des économies.
  • La mise en vente de vos produits est simplifiée au maximum. Idéal pour les jeunes parents manquant cruellement de temps. 
  • Votre cagnotte peut être versée sur votre compte bancaire ou transformée en carte cadeau en étant abondée de 25 % par la Redoute. Intéressant !
  • En cas de problème, vous êtes accompagnés par le service client de La Redoute.

Prêt à vendre vos affaires inutiles avec La Reboucle ? 

Vous avez des vêtements pour enfant à vendre ? N’hésitez plus et rendez-vous sur le site de La Reboucle

Cliquez sur « vendre un article » et laissez-vous guider par les instructions. Votre annonce est préremplie automatiquement si La Redoute dispose d’une fiche technique concernant votre produit. Vous n’aurez alors qu’à renseigner l’état de votre article, sa taille et vos modalités de livraison. 

Sinon, remplissez manuellement toutes les informations nécessaires à la mise en ligne de votre produit d’occasion. Fixez votre prix en fonction des offres similaires présentes sur le site de La Reboucle. 

Et vous ? Achetez-vous des vêtements ou des produits de seconde main ?

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 13 janvier 2021 et mis à jour le 13 janvier 2021 dans Shopping
Avatar

Par Elodie

Maman de deux enfants, Elodie a rejoint l'équipe dernièrement pour partager sa vision d'une parentalité aussi bienveillante que souriante. Discrète, sensible et à l'écoute, elle accorde beaucoup d'attention aux autres, et notamment aux enfants. Soucieuse de vous offrir des articles précis, elle consacre du temps et de l'énergie à trouver les mots justes, ceux qui vous parleront naturellement. 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vos données personnelles sont destinées à SUPERFULL pour la durée nécessaire au traitement de votre commentaire. Conformément au RGPD, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, et d’effacement des données vous concernant, ainsi que d’un droit d’opposition et à la limitation de leur traitement. Vous disposez également de la possibilité de retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données pour les finalités mentionnées ci-dessus. Vous pouvez exercer vos droits en suivant le lien ci-contre : Gestion des droits