Laurette, meubles pour enfants vintage chic et écoresponsable

marque-meuble-design-laurette

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

File dans ta chambre
Smallable FR

Passionnée par le mobilier vintage, Laure Bailleux, a ouvert son atelier de création à Paris. Son concept est de lancer du mobilier pour enfants qui se veut à la fois chic et évolutif, pour répondre aux exigences des parents d’aujourd’hui.

Sa gamme, développée autour de lits enfant, lits bébé, tables de chevet, armoires, étagères, tables, bureaux, tabourets, coffres à jouets, bibliothèques, dégage une belle singularité.

Dans des styles mêlant à la fois les tons rétro, graphiques et modernes, elle joue la carte du moderne chic, en s’inspirant des meubles d’autrefois.

Meuble design et écologique pour enfants

Tous les meubles de la gamme sont fabriqués en Europe, en privilégiant des matières premières de qualité. Ainsi, hêtre, bouleau ou MDF proviennent de forêts éco-gérées. Dans la même lignée, une peinture biologique est utilisée et tous les produits sont peints à la main !

Les teintes se veulent douces, profondes, parfois gourmandes, pour un mobilier toujours épuré et doux.

La marque a le sens du détail, avec des petits plus qui font la différence, comme l’ajout de tiroirs compartimentés sous les lits ou l’utilisation de belles charnières en métal…

Désormais, la marque Laurette, c’est aussi des articles pour adultes : bureaux, étagères, armoires, bibliothèques…

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

File dans ta chambre
Smallable FR

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 4 septembre 2019 dans Produits

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *