Lil’Gaea, marque de mobilier design pour enfants innovante

marque-meuble-design-lil-gaea

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

File dans ta chambre

Loin des codes traditionnels du mobilier pour enfants, la marque Lil’Gaea a été imaginée par Pinar Yar et son mari. Si la créatrice a fait ses études à New York puis à Milan, elle a travaillé pour plusieurs entreprises à l’étranger.

Pour concevoir son mobilier, elle puise son inspiration dans les courbes offertes par la nature, sans oublier la praticité du produit.

Son mari la complète grâce à ses connaissances techniques sur les matériaux composites. Ses solutions techniques sont une véritable source d’inspiration pour imaginer des articles innovants.

Son studio de création, connue sous le nom GAEA forms, a même reçu le prix des jeunes designers courant 2007 !

Lits et bureaux pour enfants modernes

Quand leur première fille Lila est née, ils imaginèrent ensemble leur gamme de mobilier design pour enfants.

Les produits se sont multipliés avec l’arrivée de leur deuxième fille, Iris puis de la petite dernière Alin.

La marque suit l’imaginaire des enfants pour les faire rêver, en imaginant des meubles aux formes ludiques, allant de la fusée, au macaron géant ou encore au lit cabane.

La marque Lil’Gaea entraîne dans son aventure d’autres designers aux inspirations multiples. La gamme affiche aujourd’hui des collections avec un design épuré, évolutif, avec des matières harmonieuses et subtiles, allant des couleurs vives aux pastels.

La marque a un succès fou. À la découverte des réalisations, on comprend mieux pourquoi… Les chaises, les lits et les bureaux sont aussi craquants que pratiques. Tout est fabriqué à la main, avec des matériaux rigoureusement choisis, écologiques et de haute qualité.

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

File dans ta chambre

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 4 septembre 2019 dans Produits

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *