Lit enfant Happy Camper : extensible en lit double

lit blanc pour enfant Happy Camper marque Maisons Du Monde

Comparez les offres de nos boutiques partenaires

Maison du monde

Voici le lit Happy camper de Maisons Du Monde qui évolue avec votre enfant. Grâce à son évolutivité, il passe d’un couchage 90 x 190 à un couchage 180 x 190. De quoi suivre votre enfant pendant longtemps !

Très peu de modèles offrent la possibilité de passer d’un lit une personne à un lit double. Cet achat est une valeur sûre qui vous permettra de faire de sacrées économies ! Et même le sommier, livré avec, est extensible pour suivre l’évolution du lit !

Lit enfant Happy Camper double avec couchage supplémentaire

Le style classique et intemporel de ce lit ravira autant les parents que les enfants.

Votre enfant accueille ses petits copains pour une soirée pyjama ? Inutile de chercher un espace supplémentaire puisque le lit tiroir du dessous peut accueillir un matelas supplémentaire.

Grâce à ce modèle, la gamme Happy Camper fait le pari de proposer trois couchages en un minimum de places. C’est les parents qui vont être ravis…

Retrouvez notre sélection des meilleurs lits enfant ici.

Fiche technique du lit enfant happy camper

Marque Happy Camper
Matériaux/coloris MDF, pieds en pin, blanc
Dimensions 65 x 95 x 196 cm
Caractéristiques lit 1 personne évolutif en lit 2 personnes
Âge de 2 ans à l’âge adulte

Comparez les offres de nos boutiques partenaires

Maison du monde

Mots clés de ce produit Sommeil, Lit

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 30 septembre 2019 et mis à jour le 24 décembre 2020 dans Produits

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vos données personnelles sont destinées à SUPERFULL pour la durée nécessaire au traitement de votre commentaire. Conformément au RGPD, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, et d’effacement des données vous concernant, ainsi que d’un droit d’opposition et à la limitation de leur traitement. Vous disposez également de la possibilité de retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données pour les finalités mentionnées ci-dessus. Vous pouvez exercer vos droits en suivant le lien ci-contre : Gestion des droits