Lit parapluie facile à installer Sena Nuna

lit-parapluie-nuna-sena

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

Amazon
Orchestra

Avec sa tirette centrale brevetée, l’installation et le pliage de ce lit parapluie prennent un avantage considérable. Rapide à monter et à installer, ce lit de voyage Nuna mise sur la facilité d’utilisation et le confort.

Son mécanisme de montage, à actionner d’une seule main, est facile et simple. Le mécanisme s’actionne avec la tirette proposée en partie centrale. Inutile de préparer le lit de bébé bien en amont, dès les premiers signes de sommeil, ne perdez pas de temps et dépliez le lit Sena de Nuna.

Si son poids reste conséquent, tout comme son encombrement malgré son rangement dans la housse dédiée, ce lit n’en reste pas moins plébiscité.

Lit bébé pliant évolutif

Confortable et sécurisant, ce lit évolutif suit les progrès de l’enfant. Il s’utilise comme berceau avec son hamac surélevé pour bébé, puis comme lit parapluie classique en supprimant le hamac.

Avec son gabarit, ce lit nomade peut facilement servir de parc de jeux après la sieste. Pour cela, il suffit de retirer le matelas pour faire de cet espace un lieu de divertissement et de jeux.

Un accessoire de table à langer peut-être ajouté sur le lit parapluie, afin de faciliter le change de bébé avant ou après sa sieste.

Descriptif technique du lit parapluie facile à installer Sena de Nuna

Marque :Nuna
Gamme :Sena
Age recommandé :de la naissance à 3 ans
Dimensions lit ouvert :107 x 73,5 x 74,5 cm
Dimensions lit plié :36,5 x 34 x 85,5 cm
Poids :10 kg
Accessoires :matelas et sac de transport fournis. Table à langer en option
Garantie :non communiqué
Pays de fabrication :Hollande

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

Amazon
Orchestra

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 3 juin 2019 dans Produits

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *