Little Big Change lance une gamme de soins bébé saine et performante

En collaboration avec Little Big Change
acheter des couches écologiques et des soins bio bébé

Dans la grande famille des couches écologiques, vous connaissiez sans doute les couches Little Big Change.

La marque fait partie de ces industriels qui révolutionnent le secteur des couches pour bébé avec des couches saines, sans parfum, sans irritant ni allergène, sans chlore, sans lotion, sans latex naturel, sans parabène, sans polyethylène glycol, sans petrolatum, sans phtalate, sans perturbateur endocrinien, sans organo-étain ni pesticide. Mais avec une protection garantie 12 heures…

Little Big Change met d’ailleurs à disposition les rapports d’analyses toxicologiques réalisées sur ces produits sur son site internet.

Les couches Little Big Change sont vendues par abonnement pour ne jamais être à court ! Vous trouverez plus de détails sur notre fiche technique ici. Vous pouvez aussi configurer votre abonnement couches là.

Little Big Change : une gamme de soins pour bébé

Little Big Change vient de franchir une nouvelle étape en lançant une nouvelle gamme de soins pour bébé saine et performante.

Une crème pour le change révolution. Composée à 99% d’ingrédients d’origine naturelle à l’huile d’amande douce, la crème pour le change vous aidera à mettre fin aux rougeurs des fesses de bébé et à les protéger contre l’érythème fessier. Une application en couche épaisse après chaque change suffit !

Un liniment oléo-calcaire Miracle. Parfait pour adoucir, réparer et protéger les fesses de bébé, le liniment Little Big Change est composé à 100% d’ingrédients d’origine naturelle. Il est d’ailleurs certifié bio par Ecocert. Il suffit d’appliquer le liniment sur une lingette en coton pour nettoyer délicatement les fesses de bébé.

Un gel lavant 2 en 1 Rebel. à l’extrait d’aloe vera, le gel lavant 2 en 1 nettoie avec délicatesse la peau et les cheveux de bébé, sans piquer les yeux.  Composé à 97% d’ingrédients d’origine naturelle, il est lui aussi certifié bio par Ecocert. L’utilisation est simple : on lave en faisant mousser, on rince et le tour est joué.

Des lingettes Fresh. Si l’usage des lingettes est généralement déconseillé, on en a souvent besoin en appoint en balade, chez des amis, dans le train… Du coup, Little Big Change a imaginé des lingettes nettoyantes à l’eau 100% biodégradables, testées dermatologiquement, avec une belle note de 100/100 sur Yuka.

Envie de découvrir plus en détail ces produits ? Découvrez la gamme de soins bébé ici.

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 30 octobre 2020 et mis à jour le 30 octobre 2020 dans Shopping, Couches et change, Toilette et soins
Avatar

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *