Livre Devenir un super papa en 365 trucs et astuces

devenir un super papa le livre d'olivier Barbin

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

Amazon
Cdiscount FR
FNAC

Sorti en avril 2017 chez Leduc S. édition, « Devenir un super papa en 365 trucs et astuces » est un livre qui fête la paternité, qui célèbre la complicité entre un enfant et son paternel, qui rend hommage à tous ces hommes prêts à nettoyer le caca d’un autre.

Ecrit par Olivier Barbin, le fondateur du blog Je suis papa, il s’adresse évidemment aux futurs et jeunes darons, même si leurs compagnes seraient bien inspirées de le lire aussi. De quoi mieux comprendre les silences pesants de leurs bûcherons.

Devenir un super papa, un livre entre humour et tendresse

Ceux qui connaissent déjà l’auteur savent que le titre de ce livre doit se lire comme un pied de nez à cette image de parentalité parfaite qu’on nous sur-vend depuis quelques années. Non, vous ne trouverez pas dans ces pages de recettes miracles pour devenir le daron ultime que vous avez longtemps rêvé d’incarner.

Ce livre a plutôt pour objet de vous guider à travers une réalité aussi chaotique que gourmande, en vous rappelant que votre amour, votre authenticité, votre humilité et votre sens de l’humour légendaire seront les seules armes dont vous pourrez vous prévaloir pour avancer dans les eaux tumultueuses de votre paternité naissante.

De la grossesse au premier bain, des nuits sans sommeil à la recherche d’un mode de garde, vous trouverez dans ce guide 365 astuces simples et pratiques, souvent drôles et toujours tendres.

Description technique du livre Devenir un super papa en 365 trucs et astuces

EditeurLeduc S. Editions
CollectionParenting
AuteurOlivier Barbin
Nombre de pages224 pages
Date de parution7 avril 2017

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

Amazon
Cdiscount FR
FNAC

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 30 avril 2019 dans Produits

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *