Livre sur les émotions : Le livre amoureux, L’Ecole des Loisirs

livre-emotion-enfant-le-livre-amoureux-ecole-des-loisirs

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

Amazon

Résumé : Oh qu’il est mignon ! Le livre est amoureux ! Il rougit ? De qui est-il donc amoureux ? Demande-le-lui, mais va-t-il oser te le dire ?

Les auteurs : Cédric Ramadier est né à Toulouse en 1968. Directeur artistique, graphiste, éditeur et auteur… Il enchaîne successivement différents métiers de l’édition.

Illustrateur et auteur : Vincent Bourgeau est né à Bruxelles en 1967 et vit actuellement à Marseille. Il commence à illustrer et écrire des livres jeunesses pour les éditions Seuil Jeunesse et Albin Michel Jeunesse alors qu’il est tout jeune adulte. Il collabore ensuite avec des auteurs tels que Cédric Ramadier, Mélanie Grisvard, Anne Bouin ou Anne Cortey, pour les éditions L’Ecole des loisirs, Gallimard, Les Fourmis rouges, Arte-Les Arènes. 

La maison d’édition : L’Ecole des Loisirs a été créée en 1965 et est un éditeur français de littérature jeunesse. Elle publie 250 nouveautés par an et compte plus de 5600 titres au total.

Description technique du livre Le livre amoureux

ÂgeÀ partir de 3 ans
Sortie13 septembre 2017
Nombre de pages20 pages
CollectionLoulou et Cie
ISBN-13978-2211234764
Dimensions du produit24 x 1,3 x 18,6 cm
Prix10,50 €

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

Amazon

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 12 juin 2019 dans Produits

Par Elodie

Maman de deux enfants, Elodie a rejoint l'équipe dernièrement pour partager sa vision d'une parentalité aussi bienveillante que souriante. Discrète, sensible et à l'écoute, elle accorde beaucoup d'attention aux autres, et notamment aux enfants. Soucieuse de vous offrir des articles précis, elle consacre du temps et de l'énergie à trouver les mots justes, ceux qui vous parleront naturellement. 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *