Ma fille a un amant

deux enfants fous d'amour !

Il porte les cheveux longs. Blonds comme les blés. Ses deux grands yeux bleus azur foudroient immédiatement tous les regards qu’ils croisent. Discret et observateur, il n’abuse jamais de ses charmes pour attirer l’attention. Lui, c’est Mister P., 20 mois. L’amoureux de Mychoup’, 10 de moins.

Bébé est amoureuse

Ils se sont rencontrés un beau jour de septembre dans le salon de Super-nounou. Depuis, c’est l’amour fou. Unique et indéfectible. En preux chevalier et galant homme qu’il est, Mister P. a tout de suite pris la petite Mychoup’ sous sa cape. Il la console quand elle pleure, la rassure quand elle s’inquiète, lui laisse ses playmobil quand elle les réclame, l’embrasse et la câline. Et lui éclate volontiers quelques jouets sur la tête à l’occasion. Une passion dévorante, quoi !

Chaque matin, l’arrivée de Mychoup’ chez Super-nounou est un grand moment de joie pour les deux tourtereaux. La porte de la maison à peine ouverte, Mychoup’ crie déjà à tue-tête son bonheur de retrouver son amoureux. Et les anecdotes à leur sujet ne manquent pas.

« La dernière fois, on était au magasin de chaussures, se souvient Super-maman. Tout à coup, Mychoup’ se met à rire, en agitant les bras dans tous les sens… Mister P. venait de passer la porte avec sa maman ! »

La plaisanterie mise à part, je reste aussi stupéfait qu’émerveillé par les liens que ces deux-là ont construit, sans que personne n’intervienne. Même relative, leur complicité est belle à voir. Et la sincérité de leurs sentiments ne fait aucun doute.

Crédit Photo : Stunnah

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 19 avril 2012 dans Tranches de vie

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


4 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. isabelle dans les etoiles
    le

    C’est vraiment choupi. Chez nous le papa appréhende un peu la venue du 1er prétendant de sa Sucrette 😉

    Répondre