Ma Première Box invite ELLE SO CUTE

Box bébé Ma Première box et Elle so cute

Souvenez-vous : il y a un an, je vous parlais de mon coup de cœur pour Ma Première Box, le cadeau de naissance idéal 

Le coffret m’avait plu pour son raffinement et sa douceur. Il fait partie de ces cadeaux qu’on aime offrir à l’occasion d’une naissance ou qu’on s’achète pour se faire un petit plaisir. Mychoup’ garde encore précieusement son doudou rétro, sa couverture moelleuse et les surprises de petits créateurs dénichées par Fabienne et Caroline, les deux fondatrices de Ma Première Box.

Et bien figurez-vous que Ma Première Box vient de s’associer à l’eau de senteur ELLE SO CUTE, qui intègre désormais la composition de l’un de ses coffrets. Mixte, sans alcool et hypoallergénique, elle vous rappellera les notes douces et réconfortantes de la tendre enfance.

Ma Première Box et l'eau de senteur Elle so cute

Dans chaque box ELLE SO CUTE, vous trouverez donc un flacon d’eau de senteur hypoallergénique (50 ml), un doudou So Chic, une couverture en point mousse, un petit carnet Bakker, une carte déco avec un message rigolo, trois badges et un tote bag enfant.

Et si vous cherchez un cadeau à faire ou à vous offrir, je suis certain que vous trouverez un coffret de naissance ou une box bébé de chez Ma Première Box ! De nombreux coffrets mixtes, garçons ou filles sont proposés à partir de 40 euros.

Et vous ? Connaissez-vous Ma Première Box ? Qu’en pensez-vous ?

Article réalisé en collaboration avec Ma première Box

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 3 mai 2016 dans Archives

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


2 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *