Ma Première Box invite ELLE SO CUTE

3 Mai 2016

Box bébé Ma Première box et Elle so cute

Souvenez-vous : il y a un an, je vous parlais de mon coup de cœur pour Ma Première Box, le cadeau de naissance idéal 

Le coffret m’avait plu pour son raffinement et sa douceur. Il fait partie de ces cadeaux qu’on aime offrir à l’occasion d’une naissance ou qu’on s’achète pour se faire un petit plaisir. Mychoup’ garde encore précieusement son doudou rétro, sa couverture moelleuse et les surprises de petits créateurs dénichées par Fabienne et Caroline, les deux fondatrices de Ma Première Box.

Et bien figurez-vous que Ma Première Box vient de s’associer à l’eau de senteur ELLE SO CUTE, qui intègre désormais la composition de l’un de ses coffrets. Mixte, sans alcool et hypoallergénique, elle vous rappellera les notes douces et réconfortantes de la tendre enfance.

Ma Première Box et l'eau de senteur Elle so cute

Dans chaque box ELLE SO CUTE, vous trouverez donc un flacon d’eau de senteur hypoallergénique (50 ml), un doudou So Chic, une couverture en point mousse, un petit carnet Bakker, une carte déco avec un message rigolo, trois badges et un tote bag enfant.

Et si vous cherchez un cadeau à faire ou à vous offrir, je suis certain que vous trouverez un coffret de naissance ou une box bébé de chez Ma Première Box ! De nombreux coffrets mixtes, garçons ou filles sont proposés à partir de 40 euros.

Et vous ? Connaissez-vous Ma Première Box ? Qu’en pensez-vous ?

Article réalisé en collaboration avec Ma première Box

2 réponses to “Ma Première Box invite ELLE SO CUTE”

  1. Vanessa 4 mai 2016 at 13 h 10 min #

    Leurs doudous sont magnifiques. J’adore cette Box !

Envoyez une réponse