Magis, la marque pour enfants design et colorée

marque-meuble-design-magis

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

File dans ta chambre

Créée en 1976, Magis est une marque de design industrielle italienne. La fabrication et la conception sont assurées dans une usine près de Venise.

Son créateur, Eugenio Perazza, a toujours voulu concevoir et fabriquer du mobilier de haute facture. Son souhait ? Rendre accessible aux amoureux du design et au plus grand nombre des produits de qualité.

Pour cela, il fait venir des grands noms du design pour élaborer les prochains plans et modèles de ses meubles pour bébés, enfants et adultes. Grâce à son investissement et aux multiples idées, les inspirations sont tout aussi modernes que trendy, avec un style axé sur la fantaisie.

Travaillant essentiellement le plastique et le métal, il fait le souhait de rendre les produits résistants à la lumière et aux intempéries.

La marque Magis s’est fait connaître en 2000, avec son procédé de chaise sur un système d’air moulding. Grâce à cette innovation qui a fait de grands bruits dans l’univers du design, Eugenio Perazza est un véritable précurseur.

Marque design de mobilier pour enfant

Au fur et à mesure, la marque n’a cessé de multiplier les nominations pour le design et la qualité de ses produits. Preuve de ce succès, certains articles sont même intégrés dans les collections permanentes des plus grands musées du monde, comme au MoMa à New York, au Victoria and Albert Museum à Londres ou au Centre Pompidou à Paris.

Le créateur de la marque continue de développer ses produits selon les besoins de sa famille. En 2004, alors qu’il veut offrir une chaise design à sa fille, il se rend compte qu’il existe très peu de mobilier pour enfants. Il développe sa gamme et propose aujourd’hui des objets de décoration, des chaises, des lits, des étagères ou des systèmes de rangement pour enfants, très design et colorés.

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

File dans ta chambre

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 4 septembre 2019 dans Produits

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *