Maillot de bain jetable Huggies – Little Swimmers

maillot-couche-Huggies–Little-Swimmers

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

Vertbaudet FR
Cdiscount FR
Amazon

Le maillot de bain jetable Huggies se décline en deux versions. Pour les plus petits, taille 2-3, il se présente sous forme de couche avec rabats repositionnables. À partir de la taille 3-4, c’est une culotte qui s’enfile et se déchire sur les côtés pour l’enlever.

Les deux modèles possèdent un coussin absorbant conçu pour ne pas gonfler dans l’eau. La ceinture extensible permet d’ajuster le maillot à la morphologie de bébé. La barrière anti-fuite au niveau des cuisses évite de souiller l’eau de la piscine.

Partenaire de Disney, Huggies a mis ici à l’honneur le plus aquatique de ses héros, le petit poisson Némo qui décore joliment le maillot.  

Huggies, pour que les enfants restent au sec en toutes circonstances

Huggies est une filiale de Kimberly-Clark et fabrique des couches jetables depuis 1968. La marque américaine se distingue de ses concurrents en 1989 en lançant sur le marché la toute première culotte d’entraînement, la fameuse Pull·Ups.

Consciente que tous les enfants ne sont pas propres la nuit avant leur 3 ans, elle crée ensuite des couches ressemblant à des culottes. Ainsi, les plus grands peuvent vivre le plus normalement possible, sans être gênés par leur problème d’énurésie.

La gamme Huggies est donc constituée de 5 catégories de couches et culottes jetables. Newborn s’adresse au nouveau-né, Ultra Comfort quand bébé grandit. Pull·Ups est la culotte d’apprentissage de la propreté et Little Swimmers permet aux bébés nageurs de profiter pleinement de l’eau. Enfin, les couches DryNites offrent aux enfants qui font pipi au lit de ne plus appréhender leurs nuits. À cela s’ajoutent des lingettes épaisses et des alèses jetables pour protéger le matelas des enfants. 

Description technique du maillot de bain jetable Huggies – Little Swimmers

Marque Huggies – Little Swimmers
Philosophie pour que chaque enfant, quel que soit son âge et son activité, reste toujours au sec
Produit décrit Couche et culotte de bain jetables
Tailles disponibles Taille 2-3 : 3-8 kg – Taille 3-4 : 7-15 kg – Taille 5-6 : 12-18 kg
Âge jusqu’à 4 ans
Couleurs /motifs dessin coloré univers aquatique Némo ©Disney/PIXAR
Protection anti-UV non spécifié
Composition enveloppe extérieure : polypropylène – voile protecteur : polypropylène et polyéthylène imprimé à l’encre – taille et cuisse : polyuréthane, polypropylène, élastiques synthétique et encres – coussin absorbant : fibres cellulosiques issues du bois et polypropylène
Produit phare de la marque Culotte d’apprentissage
Autres produits Couche jetable, couche-culotte énurésie, lingettes, alèse jetable
Pays États-Unis

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

Vertbaudet FR
Cdiscount FR
Amazon

Mots clés de ce produit Toilette et soins, Couches et change

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 26 mai 2020 et mis à jour le 26 mai 2020 dans Produits
Avatar

Par Gwenaelle

Enseignante de la maternelle au lycée pendant plus de 20 ans, Gwenaëlle est maman de six enfants, des grands et des petits. Soucieuse de la sécurité et du confort de vos bambins, elle a à cœur d'aider les jeunes parents dans leurs recherches de solutions pour prendre soin de leurs mômes.  Elle a fait de la description des articles de puériculture l'une de ses spécialités et met ses talents d'écriture à votre service. 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *