Marchepied poussette Lascal Pack Buggy Maxi : la planche à roulettes version maxi

Marchepied-poussette-Lascal
Note de la rédaction
Comparez les offres de nos boutiques partenaires
Vertbaudet
4.8
4.8 sur 5 étoiles 1 review
  • Qualité
  • Originalité
  • Gamme de prix
  • Praticité

Avis de la rédaction

On aime ce marchepied modulable qui permet une utilisation debout ou assis. De plus, en cas de non-utilisation, la planche se retire sans encombre. Ce modèle est très complet.

Note des internautes 0 (0 avis)

Avantages

  • Sa grande compatibilité
  • Sa surface antidérapante
  • Ses roues de qualité
  • Sa modularité

Inconvénients

  • Son prix

Quand votre bambin est trop fatigué pour poursuivre la promenade, les bras de maman ou les épaules de papa prennent alors le relais. C’est désormais de l’histoire ancienne avec le marchepied Lascal Pack Buggy Maxi capable de soutenir jusqu’à 30 kg.

Le marchepied 2 en 1

Si votre enfant fait plus de 20 kg, il peut être difficile de trouver un marchepied adapté à son poids. C’est pourquoi le dispositif Buggy Board Maxi a été conçu. Il se dote d’une plateforme robuste et extra large (36 cm) avec revêtement antiglisse.

Ergonomique et ingénieux, le marchepied Lascal Pack Buggy Maxi est aussi compatible avec la majorité des poussettes, quelle que soit la marque. Son système de connexion Easy-fit lui permet d’équiper les poussettes simples, doubles, cannes, 3 roues, etc.

Facile à installer, il se fixe à l’arrière par simples pressions sur boutons, sur les montants de la poussette.

Conforme à la norme européenne EN1888 :2022, la planche à roulettes Lascal est également dotée d’une selle pour permettre à l’enfant de s’asseoir lorsqu’il est vraiment trop fatigué.

Enfin, quels que soient le chemin emprunté ou le moment de la journée, vous prendrez plaisir à vous promener avec le marchepied Lascal puisque ses suspensions améliorées savent s’adapter aux surfaces difficiles. Ses roues possèdent également des réflecteurs latéraux pour une bonne visibilité dès la nuit tombée.

Fiche technique du marchepied poussette Lascal Pack Buggy Maxi

Marque Lascal
Modèle Buggy Board Maxi
Poids supporté 30 kg maxi
Dimensions 54 x 38 x 35 cm
Âge minimum 18 mois

Donnez votre avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vos données personnelles sont destinées à SUPERFULL pour la durée nécessaire au traitement de votre commentaire. Conformément au RGPD, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, et d’effacement des données vous concernant, ainsi que d’un droit d’opposition et à la limitation de leur traitement. Vous disposez également de la possibilité de retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données pour les finalités mentionnées ci-dessus. Vous pouvez exercer vos droits en suivant le lien ci-contre : Gestion des droits

User Review
  • Qualité
    Sending
  • Originalité
    Sending
  • Gamme de prix
    Sending
  • Praticité
    Sending

Comparez les offres de nos boutiques partenaires

Vertbaudet

Mots clés de ce produit Sorties, Poussettes

Article posté le 25 mars 2022 et mis à jour le 25 mars 2022 dans Produits, Shopping

Par Priscilla

Maman de deux petits garçons, Priscilla n’a pas hésité longtemps à abandonner sa “vie d’avant” pour pouvoir se consacrer davantage à ses deux petits bouts. Discrète et empathique, elle rédige des articles clairs et pleins de bienveillance, destinés aux jeunes parents. Objectif : les aider dans leur quotidien (parfois chaotique, il faut bien le reconnaître) à travers des astuces, des conseils, et du vécu (beaucoup de vécu), en toute simplicité ! Passionnée de voyages, de bons petits plats et de plaisirs simples de la vie, elle aime se ressourcer auprès de sa famille. Sa devise :  apprécier ce que l’on a en attendant d’avoir ce que l’on veut !