Y’a de la joie !

En collaboration avec Joie
Joie, produits pour enfants

Si, comme la plupart des jeunes parents, vous avez passé des heures à arpenter les rayons des magasins de puériculture et à surfer sur tous les kidshop que compte le web, vous connaissez sûrement la marque anglaise Joie.

En traversant la Manche, la griffe s’est peu à peu construit une image innovante et résolument proche des parents, en leur offrant des produits de puériculture modernes, pratiques, et économiques : poussettes, sièges auto et autres chaises hautes font ainsi partie de son catalogue.

3 ans déjà !

Vous ne le savez probablement pas, mais le premier billet publié sur ce blog remonte au 31 mai 2011. Il marquait le début d’une grande aventure – la naissance de Mychoup’ – et de rencontres virtuelles formidables avec vous, chers parents lecteurs.

Vous ne me verrez pas verser dans un sentimentalisme dégoulinant aujourd’hui. C’est pas mon truc. Mais entre nous, ça fait quand même tout bizarre de se dire qu’on partage ensemble nos pérégrinations déglinguées de parents sur le fil depuis tout ce temps. Bref, je vous fais des bisous.

Mais revenons à nos moutons.

Joie vous couvre de cadeaux 

Pour fêter tout ça, Joie s’associe au blog Je suis papa ! pour vous couvrir de cadeaux.

Une fois n’est pas coutume, le concours se déroule sur la page Facebook du blog Je suis papa. Un quizz permet à trois d’entre vous de gagner :

  • 1 siège auto i-anchor, rouge  ou bleu caraïbe, valeur : 369 euros
  • 1 poussette brisk, noire, valeur : 169 euros
  • 1 chaise haute mimzy, valeur : 149 euros

Pour jouer, cliquez ici. Vous avez jusqu’au mercredi 11 juin 2014 pour participer.

siège auto enfant i anchor Joie
Joie : siège auto i-anchor

Conforme à la nouvelle norme I-size mais aussi à celle encore en vigueur, le siège auto i-anchor de Joie s’utilise dos à la route de la naissance au 18 kg de l’enfant (environ 4 ans). Il se fixe grâce à un système isofix, ou à une ceinture et offre 74 niveaux d’inclinaison. Confortable et sécurisant, il est facile à installer et à régler. Le coussin de siège est lavable.

poussette brisk Joie
Joie : poussette brisk

Récompensée pour son design, la poussette brisk de Joie s’utilise de la naissance à 15 kg, grâce à un siège multi-position et un dossier allongeable. Compacte et légère, elle se plie en un tour de main. Elle offre en outre un large panier de rangement pour faciliter vos balades avec bébé !

chaise haute mimzy Joie
Joie : chaise haute mimzy

La chaise haute mimzy de Joie accompagne les enfants dans tous leurs repas, de 6 mois à 3 ans. Confortable, compacte et modulable, elle est ajustable en hauteur et offre 3 positions d’inclinaisons du dossier. Simple à plier, elle comporte une poignée de transport et un coussin amovible qui se nettoie facilement.

Pour découvrir ces produits en détails et suivre l’actualité de la marque, rejoignez la page facebook de Joie !

Et vous ? Connaissez-vous la marque de puériculture Joie ? Quel produit appréciez-vous le plus ?

Edit du 13/06 : Marie-Anne (29) gagne le siège auto i-anchor, Virginie (78) remporte la poussette brisk, et Laure (35) décroche la chaise haute mimzy. 

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 28 mai 2014 dans Archives

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


20 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Hamelinna
    le

    Un excellent anniversaire à Mychoup !
    Et un virtuobisou à son Papa pour le remercie de ce blog 😉

    Merci pour le concours !

    Répondre
  2. diamanta0801
    le

    Merciii ! Bon anniversaire à ton blog !
    Je viens de tenter ma chance!
    Quel partenariat de dingue 🙂 Je te remercie encore & encore !
    Belle journée à toi ! Bizxx
    Je te suis sur FB : Prescillia Maritano

    Répondre
  3. Anne Juvalea
    le

    merci beaucoup!!
    Et non je ne connaissais pas du tout !!
    Je suis allée sur leur site etfranchement je trouve leurs produits top!!

    Répondre