Des étiquettes personnalisées pour marquer les vêtements et fournitures des enfants

En collaboration avec Ludilabel
marquer-vetement-étiquettes-personnalisees

L’année se termine à peine qu’on se lance déjà dans les préparatifs de la rentrée suivante. Après l’achat des fournitures pour la classe supérieure, l’heure est arrivée d’annoter le prénom de votre enfant sur toutes ses affaires. Crayons, cahiers, trousses, vêtements, chaussures, vestes… tout y passe. Eh oui… vous cultivez la douce illusion qu’il ne perdra rien l’année prochaine.

La marque Ludilabel pourrait bien être LA solution à votre problème. Avec ses étiquettes enfant made in France, vous pouvez marquer toutes les affaires de vos petites têtes blondes et être paré pour la rentrée ! En plus, il en existe pour tous les goûts !

Pourquoi marquer les affaires de vos enfants ?

Quel parent n’a jamais fait le pied de grue devant l’école à la fin de l’année, pour tenter désespérément de retrouver le gilet perdu au début du printemps ou le gant égaré l’hiver dernier ? C’est généralement à ce moment que les enseignants de l’école exposent les nombreux « objets perdus », durant l’année.

Pour éviter de fouiller dans ces innombrables sacs peu ragoûtants, il est conseillé de noter tout ce qui appartient à votre enfant. Une tâche fastidieuse, mais nécessaire si on ne veut pas racheter des crayons de couleur ou une colle toutes les semaines. Des vêtements de sport aux feutres en passant par la gomme, Ludilabel propose des étiquettes pour tous les supports.

Si l’une des affaires de votre enfant se retrouve par mégarde dans le sac d’un de ses copains, les parents retrouveront rapidement le propriétaire de cet objet. Pareil pour les enseignants, qui ne peuvent pas passer leur temps à enquêter pour retrouver le propriétaire du gant bleu abandonné au milieu de la cour.

3 façons de marquer les fournitures et vêtements de vos enfants

Ludilabel propose différentes solutions pour marquer les affaires de vos enfants. Étiquettes autocollantes, thermocollantes, tampon encreur… à chacun sa préférence.

1 | Utilisez les étiquettes autocollantes

Rondes, rectangles, de petite taille… Ludilabel propose des étiquettes autocollantes personnalisées de différentes tailles. Pour utiliser ce produit, vous n’avez pas besoin de fer à repasser. Une fine couche protectrice recouvre les étiquettes, permettant une grande durabilité du produit. Les étiquettes Ludilabel résistent à l’eau, à la transpiration, à l’usure due aux frottements et aux rayons UV du soleil. Vous et votre enfant disposez d’un large choix de formats et d’illustrations. 

Les étiquettes autocollantes vêtements, appelées les Ludisticks, ils ont l’avantage de se poser en 2 secondes. Pulls, manteaux, gants, bonnets, tour de cou… annotez rapidement et sans contrainte tous les vêtements de votre enfant. Ces étiquettes autocollantes restent en place et ne se décollent pas. Elles résistent au lavage en machine et se retirent facilement en exerçant une simple pression sur l’étiquette.

Ludilabel réalise également des mini étiquettes.

2 | Optez pour les étiquettes thermocollantes

Si vous préférez les étiquettes thermocollantes, Ludilabel propose également une large gamme pour annoter les vêtements de votre enfant. Ces étiquettes vêtements personnalisées à repasser résistent aux lavages en machine et au sèche-linge jusqu’à 90°. Ces étiquettes vêtements sont garanties 10 ans.

3 | Choisissez un tampon encreur

Vous pouvez également opter pour un tampon encreur personnalisable. Ludilabel propose un tampon encreur permettant d’annoter les vêtements et objets (cahiers, classeurs…) de votre enfant. Pratique, vous composez vous-même le tampon à domicile. En plus du tampon, vous recevez un abécédaire et une pince permettant de positionner vos caractères sur le tampon. Économique, un tampon suffit pour l’ensemble de vos enfants.

Et vous, comment marquez-vous les vêtements et les fournitures scolaires de vos enfants ?

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 30 juin 2021 et mis à jour le 7 juillet 2021 dans Questions de parents, Apprentissage, Ecole, Vie quotidienne

Par Elodie

Maman de deux enfants, Elodie a rejoint l'équipe dernièrement pour partager sa vision d'une parentalité aussi bienveillante que souriante. Discrète, sensible et à l'écoute, elle accorde beaucoup d'attention aux autres, et notamment aux enfants. Soucieuse de vous offrir des articles précis, elle consacre du temps et de l'énergie à trouver les mots justes, ceux qui vous parleront naturellement. 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vos données personnelles sont destinées à SUPERFULL pour la durée nécessaire au traitement de votre commentaire. Conformément au RGPD, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, et d’effacement des données vous concernant, ainsi que d’un droit d’opposition et à la limitation de leur traitement. Vous disposez également de la possibilité de retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données pour les finalités mentionnées ci-dessus. Vous pouvez exercer vos droits en suivant le lien ci-contre : Gestion des droits