Max & Léa : des jouets évolutifs pour les plus petits

En collaboration avec Max & Léa
jeu-eveil-max-et-lea

237 €. C’est le budget moyen dépensé sur une année, en jeux et jouets, pour un enfant. Selon une étude réalisée par « en a en 2017, il semblerait que les jeux éducatifs représentent 33 % de la somme et les jeux d’éveil, 22 %. Pour limiter ce budget, il est conseillé d’opter pour des jouets durables évoluant en même temps que l’enfant. La marque Max & Léa s’est lancée le pari de créer une gamme entièrement évolutive.

4 raisons d’acheter des jouets Max & Léa

Voici 4 raisons d’opter pour des jouets et jeux de la marque Max & Léa.

1 | Préférez des jeux exclusivement évolutifs

La marque propose 7 jouets naturels et conçus pour les enfants âgés de 1 à 6 ans. Ils permettent à votre bébé de s’éveiller, s’émerveiller, grandir et s’amuser. La marque Max & Léa propose les jouets suivants :

  • Le PlayBoard est accessible à partir de 1 an. Avec ce jeu d’éveil, votre enfant développe sa motricité fine, son habileté, sa concentration et sa créativité. La difficulté du jeu et son intérêt évoluent jusqu’aux 6 ans de votre petit.
  • Le LockBoard est parfait à partir de 2 ans. Ce jouet évolue et s’adapte jusqu’aux 6 ans de votre enfant. Il va développer sa patience en s’entrainant à ouvrir et fermer les nombreux verrous présents sur la planche.
  • Le BusyBag est idéal de 2 à 6 ans. Entièrement conçu en tissu, ce jouet est agréablement illustré et offre de nombreux objets à toucher et manipuler.
  • Le ClockBoard est conçu pour les enfants de 1 à 6 ans. Ils apprennent l’heure grâce à l’horloge et s’adonnent au plaisir de la pêche avec les petits canards disposés tout autour.
  • Le ShapeBoard est idéal de 1 à 5 ans. C’est à la fois un puzzle en bois, un jeu d’encastrement et un jouet avec des formes à empiler.
  • Le Xylophone va développer le sens du rythme de votre enfant et sa capacité auditive. Ce jouet va encourager ses premiers essais musicaux de 1 à 5 ans.
  • Les enfants âgés de 1 à 4 ans trouveront de l’intérêt à La tour arc-en-ciel. Ce jeu permet de renforcer la concentration et la motricité de votre petit.

2 | Optez pour des jeux d’éveil écofriendly.

Pour garantir la sécurité de votre enfant, les jouets proposés par Max & Léa sont entièrement conçus en bois naturel. Les peintures et les vernis utilisés sur les jeux de la marque sont écologiques et fabriqués à base d’eau. La santé de votre petit est préservée.

3 | Misez sur des jouets sécuritaires

La sécurité de votre enfant n’est pas en reste. La marque ne lésine pas avec le côté sécuritaire de ses jouets. Ils sont testés et disposent tous d’une validation obtenue par un laboratoire français.

Les 7 jouets sont fabriqués en respectant scrupuleusement les normes de sécurité européenne.

4 | Choisissez des jouets de qualité

La marque Max & Léa propose des jouets fabriqués en France, avec des matériaux de qualité. Ces jeux sont robustes et résistent à la maltraitance de nos enfants. Ces jouets disposent également de jolies finitions.

Et vous, allez-vous opter pour jouets Max & Léa ?

Article posté le 7 janvier 2022 et mis à jour le 7 janvier 2022 dans Shopping

Par Elodie

Maman de deux enfants, Elodie a rejoint l'équipe dernièrement pour partager sa vision d'une parentalité aussi bienveillante que souriante. Discrète, sensible et à l'écoute, elle accorde beaucoup d'attention aux autres, et notamment aux enfants. Soucieuse de vous offrir des articles précis, elle consacre du temps et de l'énergie à trouver les mots justes, ceux qui vous parleront naturellement.