Mayao.fr : offrez (vous) une séance de personal shopping !

21 Déc 2015

mayao : personal shopping

Avant, j’adorais la mode. Et puis, bébé est arrivée. Depuis, mon dressing est d’un ennui mortel.

Sérieusement, vous vous imaginez, vous, courir les magasins avec un mioche sous le bras ? Ou trainer un lardon qui hurle son ennui au bout de 10 minutes de lèche-vitrines ? Bref, quand on est parents, dégager du temps pour soi relève souvent de l’exploit.

A moins de faire appel à un personal shopper, susceptible de vous aider à renouveler votre dressing, sans y consacrer des semaines, le tout dans le respect de votre budget. C’est là que Mayao entre en jeu.

Mayao.fr : le coup de pouce mode

Premier site exclusivement dédié au personal shopping, Mayao.fr rassemble des professionnels de la mode, prêts à vous aider dans votre quête de la garde-robe idéale.

Vous voulez changer de look ? Un personal shopper peut vous aider. Vous manquez de temps pour compléter votre garde-robe sans vous ruiner ? Un personal shopper peut vous aider. Vous n’avez plus le temps de fouiller les portants de vos boutiques favorites ? Là encore, un personal shopper peut vous aider.

Sur Mayao, vous indiquez votre ville pour accéder à une liste de personal shopper. Il vous reste à choisir celui ou celle dont la description et la photo vous inspireront le plus.

Durant votre virée shopping, le personnal shopper prendra soin de vous comme jamais. Pour vous faire gagner du temps, il vous emmènera dans les boutiques qu’il a repérées au préalable, vous conseillera sans faux-semblant sur votre look et s’engagera à respecter votre budget. Objectif : débusquer la tenue idéale, celle qui fera briller vos yeux et ceux de votre moitié.

Mayao : carte cadeau personal shopping

Idée cadeau : une séance de personal shopping

Et si vous offriez une virée shopping à l’un de vos proches ? Après tout, on a tous besoin d’un personal shopper de temps en temps. Mayao propose des cartes cadeaux, à glisser sous le sapin ou à offrir à l’occasion d’un anniversaire par exemple. Il suffit de contacter Mayao par mail pour indiquer le montant de la carte cadeau que vous souhaitez offrir.

Pour découvrir Mayao.fr, c’est par là !

Et vous ? Avez-vous déjà fait appel à un personal shopper ? L’idée vous séduit-elle ? Que pensez-vous de Mayao ?

Article réalisé en collaboration avec Mayao

7 réponses to “Mayao.fr : offrez (vous) une séance de personal shopping !”

  1. Elisa 21 décembre 2015 at 21 h 13 min #

    C’est pas une mauvaise idée. Mais c’est un budget…

    • Olivier 22 décembre 2015 at 8 h 49 min #

      Il te reste à te le faire offrir 🙂

  2. Isabelle 22 décembre 2015 at 14 h 07 min #

    Il n’y en a pas chez moi… Mais bon, vu le prix une bonnes copine fera l’affaire !

    • Olivier 22 décembre 2015 at 14 h 36 min #

      Où habitez-vous ?

      • Isabelle 22 décembre 2015 at 14 h 54 min #

        A Rennes, et je ne vois pas de résultat sur le moteur de recherche.

        • Olivier 22 décembre 2015 at 15 h 20 min #

          Le service est en ligne depuis peu. Il faut laisser le temps aux professionnels des quatre coins de France de rejoindre Mayao.

Trackbacks and Pingbacks

  1. MAYAO - Le blog de MAYAO - 21 décembre 2015

    […] Que fait un papa qui aime la mode mais qui n’a plus le temps ni l’envie de faire les magasins avec une poussette ? Il prend un personal shopper ! Pour découvrir l’article de Je suis papa, c’est par ici : http://www.je-suis-papa.com/mayao-fr-offrez-vous-une-seance-de-personal-shopping/ […]

Envoyez une réponse