Mayao.fr : offrez (vous) une séance de personal shopping !

En collaboration avec Mayao.fr

Avant, j’adorais la mode. Et puis, bébé est arrivée. Depuis, mon dressing est d’un ennui mortel.

Sérieusement, vous vous imaginez, vous, courir les magasins avec un mioche sous le bras ? Ou trainer un lardon qui hurle son ennui au bout de 10 minutes de lèche-vitrines ? Bref, quand on est parents, dégager du temps pour soi relève souvent de l’exploit.

A moins de faire appel à un personal shopper, susceptible de vous aider à renouveler votre dressing, sans y consacrer des semaines, le tout dans le respect de votre budget. C’est là que Mayao entre en jeu.

Mayao.fr : le coup de pouce mode

Premier site exclusivement dédié au personal shopping, Mayao.fr rassemble des professionnels de la mode, prêts à vous aider dans votre quête de la garde-robe idéale.

Vous voulez changer de look ? Un personal shopper peut vous aider. Vous manquez de temps pour compléter votre garde-robe sans vous ruiner ? Un personal shopper peut vous aider. Vous n’avez plus le temps de fouiller les portants de vos boutiques favorites ? Là encore, un personal shopper peut vous aider.

Sur Mayao, vous indiquez votre ville pour accéder à une liste de personal shopper. Il vous reste à choisir celui ou celle dont la description et la photo vous inspireront le plus.

Durant votre virée shopping, le personnal shopper prendra soin de vous comme jamais. Pour vous faire gagner du temps, il vous emmènera dans les boutiques qu’il a repérées au préalable, vous conseillera sans faux-semblant sur votre look et s’engagera à respecter votre budget. Objectif : débusquer la tenue idéale, celle qui fera briller vos yeux et ceux de votre moitié.

Mayao : carte cadeau personal shopping

Idée cadeau : une séance de personal shopping

Et si vous offriez une virée shopping à l’un de vos proches ? Après tout, on a tous besoin d’un personal shopper de temps en temps. Mayao propose des cartes cadeaux, à glisser sous le sapin ou à offrir à l’occasion d’un anniversaire par exemple. Il suffit de contacter Mayao par mail pour indiquer le montant de la carte cadeau que vous souhaitez offrir.

Pour découvrir Mayao.fr, c’est par là !

Et vous ? Avez-vous déjà fait appel à un personal shopper ? L’idée vous séduit-elle ? Que pensez-vous de Mayao ?

Article réalisé en collaboration avec Mayao

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 21 décembre 2015 dans Tranches de vie

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


6 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *