Si la décoration de la chambre de votre enfant est une surprise pour lui, il sera sans nul doute excité comme une puce à la vue de la magnifique ambiance que vous lui aurez créée avec ces stickers XL de vertbaudet. Il s’agit d’une décoration murale grandeur nature, et c’est peu de le dire ! Les palmiers dépassent allègrement votre bambin tandis que les girafes, zèbres et tigres veillent gentiment du coin de l’œil. Avec ces stickers géants, votre enfant fait des rêves en toute sécurité dans une nature luxuriante !
Lire la fiche produit complèteTOP 4 sticker chambre bébé

Nouvelle tendance de décoration intérieure depuis quelques années, les stickers muraux permettent de changer rapidement le style d’une pièce à moindres frais et sans entreprendre de travaux. À l’approche d’un heureux évènement, le sticker pour chambre de bébé aide à parfaire une jolie ambiance ou à créer une décoration originale et sur mesure dans la chambre de votre futur bout de chou.
Si ces décorations adhésives semblent être la solution idéale, il convient de ne pas les choisir au hasard afin de garantir le meilleur effet et leur durée dans le temps.
Sommaire
Trouvez les meilleurs stickers chambre bébé
Quel stickers chambre bébé acheter ? Découvrez notre sélection et partagez vos coups de cœur en commentaires.
1 | Sticker chambre bébé XL Green jungle vertbaudet : une immersion dans la nature luxuriante
2 | Sticker chambre bébé vertbaudet île palmier : dormir sous les cocotiers
3 | Sticker chambre bébé vertbaudet 14 papillons : ambiance légère et romantique
4 | Sticker chambre bébé Lilipinso étoiles dorées : délicatesse et élégance
Comment choisir un sticker chambre bébé ?
Comment choisir un sticker pour la chambre de bébé ? Découvrez les principaux critères pour vous aider dans votre choix.
1 | Prenez en compte la taille de la pièce
La première chose à faire, avant d’acheter un sticker chambre bébé, est de prendre en compte la taille de la pièce. Si vous disposez d’un grand espace, un sticker mural grand format sera tout à fait adapté. Si au contraire, la chambre est réduite, choisissez des stickers de petite taille à parsemer dans la pièce.
Les petits éléments adhésifs apportent une touche de couleur ou d’originalité s’ils sont bien répartis dans l’espace. Les petits autocollants peuvent aussi être utilisés pour créer une frise afin de relever l’ambiance de la chambre de bébé.
2 | Déterminez un thème
Les stickers muraux autorisent toutes les fantaisies, surtout dans une chambre d’enfant. Alors, choisissez un thème précis pour être cohérent avec les autres éléments de la pièce, et faites-vous plaisir ! Style totalement enfantin que vous pourrez changer quand bébé grandit, ou romantique qui dure dans le temps pour une petite fille ? Il existe également des stickers aux motifs plus artistiques ou graphiques. En bref, chacun ses goûts et son sticker !
3 | Choisissez une couleur adaptée à la pièce
Si l’on se permet généralement plus de couleurs dans les chambres d’enfant, il convient tout de même de respecter une règle : pas plus de 3 couleurs dans une même pièce. Si la chambre est déjà bien chargée en couleurs, préférez, des stickers monochromes. Des motifs noirs ressortent très bien sur un mur rouge par exemple. Si les murs sont neutres, la couleur peut être de mise. Découvrez également nos conseils pour aménager une chambre d’enfant !
4 | Vérifiez la transparence des stickers
C’est quelque chose que l’on découvre parfois lors de la pose, mais il faut savoir que certains stickers sont transparents. Ceci signifie qu’ils ne couvrent pas la couleur ou les imperfections du support. Résultat : le motif du sticker ne ressort pas suffisamment. Si le mur est blanc, un sticker transparent ne pose pas de problème. Mais si le mur est déjà coloré, mieux vaut choisir un sticker bien opaque.
5 | Préférez les stickers avec transfert
S’il semble que tous les stickers se posent de la même manière, il n’en est rien. Certains sont électrostatiques, ou adaptés au métal ou au verre. D’autres, spécifiques pour les murs, se posent en retirant simplement un papier à l’arrière de l’autocollant. Certains stickers muraux se posent également avec papier transfert. Ces derniers modèles sont bien plus pratiques pour les grands formats ou les motifs complexes.
6 | Faites attention au type de stickers
Il existe 2 types de stickers. Les autocollants permanents ne peuvent être posés qu’une seule fois. Une fois retirés, ils n’adhèrent plus. Les autocollants repositionnables, quant à eux, peuvent être déplacés plusieurs fois. Généralement, les stickers permanents adhèrent beaucoup mieux que les repositionnables, et présentent donc moins de risques de se décoller seuls.
Et vous ? Comment avez-vous choisi les stickers pour la chambre de votre bébé ?
Par Magali
En appuyant sur le bouton « Laisser un commentaire », vous consentez à ce que votre nom et les informations que vous inscrivez dans le champ « commentaire » soient publiées sur le site Je Suis Papa. Votre e-mail ne sera pas publié, il sera uniquement communiqué aux services concernés et habilités par SUPERFULL afin vous recontacter en cas de message litigieux. Cette donnée sera supprimée dès que nos services auront validé votre message.
Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données, retirer votre consentement au traitement de vos données à tout moment, vous opposer au traitement de vos données et vous disposez d’un droit à la portabilité de vos données.
Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.
Vous pouvez exercer l’ensemble de vos droits à l’aide du lien suivant Gestion des droits ou en écrivant à dpo[a]agencergpd.eu.
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Laisser un commentaire