Mini table musicale en bois Tempobul

Mini-table-musicale

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

Oxybul eveil et jeux

Développez l’oreille musicale de votre enfant avec cette mini-table compacte, qui réunit sur un même socle trois instruments.

Pour éveiller les bébés à la musique, ils s’amusent avec le xylophone en métal, la cymbale ou encore le bâton musical. Les enfants aiment les sons de ces trois instruments. Ils vont les découvrir au fur et à mesure de l’utilisation de ce jouet en bois.

Instruments de musique pour bébé

Sur un même petit socle en bois facile à transporter, trois instruments sont réunis. Les enfants apprennent à développer des gestes plus précis, à les coordonner et à prendre le goût pour la musique.

Pour un éveil musical doux et adapté, optez pour cette mini-table musicale. Ce beau jouet en bois, qui décorera autant la chambre de votre enfant, qu’il éveillera sa curiosité, ne prend pas de place.

Pour jouer des instruments, la table se pose aussi bien au sol, que sur une table. Ses trois pieds la rendent très stable, pour vivre de doux moments musicaux en famille.

Description technique de la mini table musicale

Produit Mini table musicale
GammeTempobul
Âgede 18 mois à 3 ans
Matériauxen bois et en métal
Dimension24 x 15 x 5 cm

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

Oxybul eveil et jeux

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 21 novembre 2019 et mis à jour le 21 novembre 2019 dans Produits

Par Florence

Maman de deux jeunes enfants, Florence est aussi l'auteure d'un livre-témoignage anti-culpabilité "Mère Indigne ! 30 ans et une poussette double". Spécialisée dans la petite enfance, elle jongle avec les mots comme avec les produits de puériculture pour vous proposer des articles précis et des astuces éprouvées ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *