Mode enfants : Noël avec Eliane et Lena !

En collaboration avec Eliane et Lena
Eliane et Lena, la mode enfant pour les filles élégantes

Mychoup’ aime la mode. Depuis qu’elle tient sur ses deux jambes, elle adore se contempler devant le miroir, prendre la pose, et faire tournoyer sa jupe dans de grands éclats de rire.

Elle aime tellement la mode que l’habillement est devenu un sujet de confrontation avec super-maman, elle-aussi touchée par la fashionite aigüe.

Si les marques de fringues pour enfants sont nombreuses, peu d’entre elles prennent le risque de sortir de l’univers niaiseux et un brin attendu dans lequel certains voudraient enfermer la mode enfant.

A l’inverse, la marque Eliane et Lena revendique une identité forte et singulière. A l’image de la collection hiver 2013/2014 sur laquelle Mychoup’ et sa maman ont craqué !

Eliane et Lena, collection hiver

Féminine et juvénile, romantique et bohème, sage ou rock’n’roll… chaque pièce de la collection Hiver Eliane et Lena semble créée pour révéler le caractère de celle qui la portera.

Robes filles Eliane et Lena

Parmi les robes filles, le modèle Viscose imprimée + jersey élasthanne (photo) respecte ainsi les codes de l’enfance, sans concession ni sur la coupe ni sur les finitions. Une élégance simple et raffinée à partir de 2 ans et jusqu’à 14 ans.

Robes petites filles Eliane et Lena

Et pour les plus jeunes, Eliane et Lena propose même une collection de robes et jupes petites filles, à partir de 6 mois. Jupe en tulle, étamine, viscose ou chevron, vous trouverez facilement de quoi habiller vos enfants pour les fêtes ! Ici, on adore la robe Jersey élasthanne + tulle Fille Garnier (photo à droite).

Bref, si vous détestez l’idée que votre fille se retrouve habillée comme la moitié de ses copines de classe, filez découvrir la collection Eliane et Lena : les robes et jupes filles et les jupes et robes petites filles.

Eliane et Lena fête Noël

Eliane et Lena, jeu de l'avent sur Facebook

La bonne nouvelle, c’est qu’Eliane et Lena vous gâte pour Noël. Rendez-vous sur la page Facebook de la marque de vêtements pour enfants pour participer à des instants gagnants, jusqu’au 24 décembre.

Le jeu prend la forme d’un calendrier de l’Avent. Avec un peu de chances, vous pourrez remporter chaque jour des cadeaux et des réductions exclusives.

Cerise sur le gâteau : Eliane et Lena organisera un ultime tirage au sort le 24 décembre pour vous offrir un cadeau surprise qui devrait faire plaisir aux fashion-victims en herbe. Je ne vous en dis pas plus mais je vous conseille de croiser les doigts !

Et vous connaissiez-vous Eliane et Lena ? Appréciez-vous cette marque de mode pour enfants ? Comment choisissez-vous les fringues de vos mômes ? 

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 5 décembre 2013 dans Archives

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


11 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Marie-Line
    le

    Super collection, on aurait envie de tout acheter pour nos petites princesses.
    Ma fille est Fan,
    L’idée du jeu est excellente, j’espère que j’ai pouvoir gagner 🙂

    Répondre
  2. Clairou
    le

    Je vais faire ma relou!!!!!!!! Ce n est pas assez coloré… Et niveau budget aie aie aie…

    Pourtant pour noël je veux qu elle ait une robe sur mesure!! Je fais donc appelle à de petites fées de la couture!

    Répondre