Nid d’ange Baby Bites : une collection colorée et originale

nid d'ange marque Baby bites
Note de la rédaction
Comparez les offres de nos boutiques partenaires
Berceau Magique
5
5 sur 5 étoiles 1 review
  • Qualité
  • Originalité
  • Gamme de prix

Avis de la rédaction

On adore ce nid d’ange amusant dans lequel bébé sera à croquer ! Le prix est certes un peu élevé, cependant le fait que ce nid d’ange puisse être ensuite réutilisé en sac à jouets peut justifier cet investissement.

Note des internautes 0 (0 avis)

Avantages

  • Son design ludique et les formes originales
  • La facilité d’entretien
  • Ses matériaux certifiés et sûrs pour la peau de bébé
  • Sa possibilité de réutiliser le nid d’ange en sac à jouets

Inconvénients

  • Son prix
  • Ses passages pour le harnais à trouer soi-même

Vous voulez envelopper bébé d’originalité ? Vous êtes au bon endroit. Découvrez la collection de nids d’ange signée Baby Bites : une collection originale et haute en couleur.

Des nids d’ange bébé 100 % originaux

Requin, orque, œuf…Baby Bites apporte un peu d’originalité aux accessoires de bébé. Découvrez un nid d’ange au faciès amusant de requin ou d’orque, ou encore à la forme unique d’œuf. Et si vous souhaitez rester dans une forme classique, rassurez-vous, la marque a également pensé à vous avec les nids d’ange Merlin et Weekend Bear.

Côté composition, c’est un véritable écrin de douceur qui attend bébé. Le tissu extérieur est composé de popeline 100 % coton certifié Oeko-Tex. Quant au rembourrage, il est garanti 100 % polyester.

Très pratiques, les nids d’ange Baby Bites comportent des pré-fentes à trouer vous-même pour le passage du harnais siège auto ou des sangles de la poussette.

Fabriqué de manière artisanale en Espagne, le nid d’ange Baby Bites est de plus très pratique tant pour les parents que pour bébé, puisque sa fermeture zippée sur le côté permet d’installer ou de sortir bébé sans le déranger.

Et si votre tout-petit le salit, pas de problème. Le nid d’ange Baby Bites passe en machine sans aucune difficulté et peut même être repassé à basse température.

Enfin, une fois que bébé aura grandi, vous pourrez utiliser ce nid d’ange comme sac à jouets grâce à sa forme ludique d’animal.

Fiche technique de la marque de nid d’ange Baby Bites

Marque Baby Bites
Composition Popeline 100 % coton et polyester
Couleur Nombreuses formes et couleurs disponibles
Fermeture Zippée
Âge Dès la naissance

Donnez votre avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vos données personnelles sont destinées à SUPERFULL pour la durée nécessaire au traitement de votre commentaire. Conformément au RGPD, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, et d’effacement des données vous concernant, ainsi que d’un droit d’opposition et à la limitation de leur traitement. Vous disposez également de la possibilité de retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données pour les finalités mentionnées ci-dessus. Vous pouvez exercer vos droits en suivant le lien ci-contre : Gestion des droits

User Review
  • Qualité
    Sending
  • Originalité
    Sending
  • Gamme de prix
    Sending

Comparez les offres de nos boutiques partenaires

Berceau Magique

Mots clés de ce produit Sorties, Accessoires

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 18 février 2021 et mis à jour le 18 février 2021 dans Produits, Shopping
Priscilla Caruso Mucciante

Par Priscilla

Maman de deux petits garçons, Priscilla n’a pas hésité longtemps à abandonner sa “vie d’avant” pour pouvoir se consacrer davantage à ses deux petits bouts. Discrète et empathique, elle rédige des articles clairs et pleins de bienveillance, destinés aux jeunes parents. Objectif : les aider dans leur quotidien (parfois chaotique, il faut bien le reconnaître) à travers des astuces, des conseils, et du vécu (beaucoup de vécu), en toute simplicité ! Passionnée de voyages, de bons petits plats et de plaisirs simples de la vie, elle aime se ressourcer auprès de sa famille. Sa devise :  apprécier ce que l’on a en attendant d’avoir ce que l’on veut !