Noël : tentez les cadeaux personnalisés avec Cadopix !

5 Nov 2013

cadopix

Ah Noël (soupir) ! Cette époque bénie des Dieux qui met chaque année votre créativité en ébullition. Objectif : trouver le cadeau idéal pour tata Jeanine et papy Michel, sans parler des beaux-parents, des cousins, des filleuls et consorts.

Si internet vous épargne quelques ampoules aux pieds, auparavant gagnées à piétiner dans des magasins bondés, reste encore à trouver la bonne idée. Celle qui fera vibrer, en témoignant de votre attention, sans déclencher la troisième guerre mondiale avec votre banquier.

Cadopix, des cadeaux personnalisés inédits

Sur le podium des Noëls réussis depuis quelques années, les cadeaux personnalisés remportent souvent les suffrages sous le sapin. Quand ils sont de bon goût. Et pour ça, vous pouvez faire confiance à Cadopix.

Le spécialiste du genre sur le web propose des centaines de références, la plupart fabriquées en France : de la décoration murale aux objets du quotidien. Et chaque cadeau est personnalisable en ligne, en quelques clics inspirés !

Et si comme moi, vous aimez aller au fait, sans tourner dans les rayons pendant des heures, les entrées par profil vous permettent de cibler des idées cadeaux pour un homme, une femme, un enfant ou un bébé en quelques minutes.

Donnez vie à vos plus beaux moments en famille !

Parmi les best-sellers du site, les tableaux photo remportent un large succès. Vous pouvez ainsi créer votre propre tableau, à partir d’une simple photo. En plexi, en toile, en PVC ou en aluminium à vous de choisir la matière. Le site propose même des tableaux en plexart, une innovation 100% Cadopix !

Jetez également un oeil sur la collection d’encadrement disponible en option, pour une finition impeccable. Notamment les modèles haut de gamme dont la sobriété et l’élégance ont d’abord pour intérêt de souligner les visuels qu’ils honorent.

Pratique : l’interface, simple et intuitive, pour créer votre tableau facilement. Vous bénéficiez aussi d’un aperçu en ligne pour éviter les mauvaises surprises. Les options de customisation sont même poussées à leur maximum avec le style Pop art, personnalisable à 100%.

Cadopix, et donc ?

En matière de cadeaux personnalisés, on trouve de tout sur le web. Du bon et du mauvais goût. Et pour tout vous dire, j’ai le sentiment que le mauvais l’emporte souvent sur le bon. Alors, quand on tient un site comme Cadopix, on ne le lâche pas.

Pourquoi ? Parce que la diversité de l’offre n’enlève rien à la cohérence esthétique des produits proposés. Cadopix met en oeuvre un savoir-faire visiblement éprouvé, sans concession sur ces exigences de qualité.

Le soin apporté aux propositions de personnalisation des tableaux constitue un excellent exemple. Les options sont nombreuses, les matières originales et innovantes. On ne croise pas de tableaux en plexiglass ou en PVC dans tous les salons après tout !

Cadopix : code promo

La bonne nouvelle, c’est que Cadopix vous offre 20% sur tous les tableaux personnalisés jusqu’au 25 décembre 2013, avec le code OMGCADOPIX.

Et si, comme moi, vous serez quoiqu’il arrive à la bourre pour finaliser vos achats de Noël, sachez que Cadopix livre en 24h. Ouf !

Et vous ? Avez-vous déjà offert des cadeaux personnalisés ? Connaissiez-vous Cadopix ? 

Article sponsorisé

4 réponses to “Noël : tentez les cadeaux personnalisés avec Cadopix !”

  1. lexou 5 novembre 2013 at 10 h 37 min #

    j’ai eu le plaisir de tester Cadopix et j’ai adoré!bientôt sur le blog!

    • Olivier 5 novembre 2013 at 13 h 14 min #

      Curieux de lire ce que tu en as pensé 🙂

  2. Clairou 5 novembre 2013 at 16 h 21 min #

    Oui déjà offert parceque c était gratuit rrroooooo!!!

    Plus sérieusement j ai offert une jolie toile à ma maman avec moi à 2 mois et moi à 20 ans elle a adoré!!!

    Et puis honnêtement au lieu de se prendre la tête pour les aïeux à noël, une petite photo des mômes bien présentée et hop le tour est joué!!!

    Je testerai cadopix si l occasion se présente!

    • Olivier 5 novembre 2013 at 16 h 41 min #

      Je trouve aussi que l’idée de la photo marche toujours, pour peu qu’elle soit bien choisie et finement mise en valeur !

Envoyez une réponse