Œuf NYC, une marque de meubles design pour enfants de haute qualité

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

File dans ta chambre
Smallable FR
Womb
Bébé au naturel

Connue pour son mobilier chic et écodesign, la marque Œuf est née d’une histoire familiale. L’Américain Michael Ryan et la Française Sophie Demenge se sont inspirés des besoins de leurs enfants pour créer leurs produits.

Si les lignes sont épurées et design, les lits, les lits bébé, les lits mezzanine, les armoires ou tables de chevet sont pensés pour être évolutifs et suivre les progrès et les besoins des petits.

La marque Œuf s’est implantée en 2002 à New York. De modèles en modèles, elle affiche désormais une large gamme d’articles de mobilier et de décoration pour les chambres d’enfants.

Misant sur des produits de haute qualité, la devise de la marque se révèle dans son slogan : « Be good », soit en français « être bon ». Ainsi, les articles répondent autant aux exigences des enfants, que des parents.

Lits et rangements pour enfants avec matériaux naturels

La marque américaine Œuf a développé différents modèles de lits, des articles de rangement, mais aussi des produits de décoration pour les bébés et les enfants.

Les matériaux utilisés sont naturels et recyclables, avec un esprit écologique plus que présent. Les différents articles sont réalisés par des artisans de Lettonie.

La matière première est sélectionnée avec soin, que ce soit le bouleau massif, le bouleau contreplaqué ou le MDF.

Pour les différentes teintes, la peinture utilisée est à base d’eau, limitant ainsi les composés organiques volatiles et garantissant des meubles sains et de qualité.

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

File dans ta chambre
Smallable FR
Womb
Bébé au naturel

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 4 septembre 2019 dans Produits

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *