Okaïdi : une collection de tee shirts anti UV fun

tee-shirt-anti-uv-Okaïdi

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

Okaidi

La marque Obaïbi propose une collection de protection anti UV (t-shirts, combinaisons et chapeaux), spécialement conçue pour assurer une bonne protection à la peau des enfants.

La composition permet d’atteindre un indice de protection de FPS40.

Les mailles en micro-fibre sont douces et sèchent rapidement. Le zip au dos permet d’habiller et de déshabiller facilement les enfants même mouillés.  

Obaïbi : spécialiste des tout-petits

En 1996, le co-fondateur de Camaïeu, Jean Duforest, lance Okaïdi. Cette célèbre marque de prêt à porter propose des collections de vêtements pour enfant de 0 à 14 ans.

En 2002, la marque lance Obaïbi pour être plus proche des besoins des jeunes enfants. Ainsi cette seconde marque propose des collections de vêtement adaptés aux enfants de 0 à 3 ans.

Si Okaïdi habille de nombreux enfants, c’est que la marque a su trouver le juste équilibre entre inspiration de l’enfance et tendances de la mode.

De plus Okaïdi et Obaïbi s’engagent à donner une seconde vie aux vêtements en proposant de récupérer les affaires trop petites ou légèrement abîmés afin d’en faire profiter ceux qui ne peuvent acheter neuf.

Descriptif technique des tee-shirts anti UV Okaïdi

Marque :Okaïdi – Obaïbi
Pays :France
Taille disponible :de 6 mois à 3 ans
Indice de protection :40 +
Tissu Oeko-Tex :non
Composition :Elasthanne, Nylon, Polyamide
Mode de lavage :non précisé, bien rincée à l’eau douce
Pays de fabrication :non précisé

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

Okaidi

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 7 juin 2019 dans Produits

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *