Pandacraft : kit éducatif et créatif par abonnement jusqu’à 12 ans

En collaboration avec Pandacraft
Pandacraft - kit créatif de 3 à 12 ans

Vous connaissez Pandacraft ? Chaque mois, vos enfants reçoivent un kit sur un thème original comprenant une activité manuelle, un magazine et une application éducative pour poursuivre la découverte. J’ai notamment testé le kit de rentrée sur les Pandas, l’article est ici.

La grande nouveauté, c’est que Pandacraft s’adresse désormais aux enfants jusqu’à 12 ans. 2 kits sur un thème identique sont ainsi proposés chaque mois. Le premier pour les 3 à 7 ans, le second pour les 8 à 12 ans. De quoi combler les petits comme les grands, en fonction de leurs capacités et de leurs connaissances.

Si vous ne connaissez pas encore Pandacraft, cliquez ici pour recevoir gratuitement votre kit découverte. Il est gratuit. Vous ne payez que les frais de port et pourrez mettre un terme à votre abonnement simplement par le web.

Pandacraft et les enfants du monde

Pandacraft partenaire de Unicef

Pour cette fin d’année, Pandacraft s’est associée à l’Unicef. L’occasion de faire connaissance avec des enfants du monde entier et de découvrir les monuments emblématiques de leurs pays.

Grâce au kit dédié aux enfants de 3 à 7 ans, les petits pourront fabriquer 5 monuments, dont la tour Eiffel, parcourir les continents grâce à une carte du monde et découvrir différentes cultures.

Le kit destiné aux 8 à 12 ans offre aux plus grands l’occasion d’apprendre à écrire l’arabe, le japonais ou le russe, de découvrir les droits de chaque enfant et les cultures du monde.

Ce que j’aime chez Pandacraft ? Les activités sont simples à mettre en place, ni trop courtes ni trop longues et s à partager avec son môme. On passe un chouette moment. Le magazine et l’app offrent par ailleurs un excellent complément.

En ce moment, Pandacraft offre 1 kit à un enfant d’un club Unicef France pour chaque nouvel abonnement. Objectif : offrir 2000 kits !

Pandacraft : 3 offres d’abonnement spécial Noël

Si l’un des atouts de Pandacraft réside dans l’absence d’engagement, des offres spécial Noël ont néanmoins vu le jour. De quoi glisser sous le sapin un cadeau original qui dure toute l’année :

  • Un abonnement de 3 mois vous donne droit à 1 kit gratuit
  • Un abonnement de 6 mois vous donne droit à 2 kits gratuits
  • Un abonnement de 12 mois vous donne droit à 4 kits gratuits

Vous voulez plus d’infos sur les kits Pandacraft ? Rendez-vous ici.

Et vous ? Connaissez-vous Pandacraft ? Qu’en pensez-vous ?

D’autres articles ?

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 13 novembre 2017 dans Archives

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *