Fuck me i’m dad !

21 Mai 2013

papa et son enfant en promenade

Une fois papa, l’homme dégagerait parait-il une tension sexuelle intense. Armé de son écharpe de portage, il deviendrait même l’objet de désirs érotiques aussi puissants qu’inexplicables. Sorti en 2011, le film « la stratégie de la poussette » évoque d’ailleurs le phénomène.

Bref, en bon blogueur aventurier, prompt à tous les sacrifices pour vous informer, il fallait que je teste ça avant de passer l’arme à gauche. Bilan.

Papa au parc

Le soleil brille aujourd’hui, direction le parc, spot préféré de Mychoup’ et véritable repère de mums. Près du toboggan, je repère une jolie blonde occupée à surveiller son rejeton. Discrètement, j’invite bébé à entamer quelques glissades et engage la conversation. Sourire, blablabla, sourire, blablabli… quand super maman déboule dans mon champ de vision, me braquant de ses yeux revolver. J’avais oublié qu’elle traînait pas loin. La loose.

Papa à la terrasse du café

Cette fois, nous sommes seuls, Mychoup’ et moi. Elle sirote son jus, moi mon café. Face à nous, trois jeunes filles me regardent du coin de l’œil, dans de larges sourires. Oh my god, trois d’un coup ! La chance me sourit. Problème, si bébé avait suffisamment de répartie, elle me dirait sûrement d’arrêter de déconner au plus vite, « non mais regarde papa, elles ont à peine 20 ans ! » Ouais, d’accord…

Papa au supermarché

Mychoup’ au fond du caddie, moi aux commandes. A mon arrivée, la caissière affiche le même sourire qu’un poisson devant son hameçon. Elle m’apprend qu’elle aussi a un enfant du même âge. Du coup, on cause poussées dentaires, couches, réveils nocturnes et régurgitations. J’en suis tout émoustillé dis donc. Coefficient sexuel de la situation : 0/10.

Papa dans la rue

L’élégance naturelle que dégage cette femme qui marche devant moi m’interpelle. Je remonte doucement du regard ses jambes interminables pour me poser sur la douce courbe de ses fesses. Ses cheveux laissent discrètement apparaitre sa nuque, que je rêve d’embrasser tendrement. Elle se retourne et me sourit. Sans un mot, je pose mes lèvres sur les siennes. Comme au premier jour. C’est Elle !

Et vous ? Le pouvoir de séduction de votre homme a-t-il augmenté depuis qu’il est papa ? Vous êtes-vous déjà fait(e) draguer, avec votre enfant à la main ?

D’autres tranches de vie ? Devenir papa en 10 leçons, quand bébé nous fout la honte, devenir papa, 5 films avant de faire une bêtise, être papa en 2013… toutes les tranches de vie sont ici

38 réponses to “Fuck me i’m dad !”

  1. Flying-mama 21 mai 2013 at 13 h 44 min #

    Excellent, j’ai bien ri! Alors pour les papas je ne sais pas vu que je suis une maman, mais en ce qui me concerne, c’est rien, zéro, nada, je me suis transformée en la version asexuée de moi-même… Ou peut-être est-ce parce que mon coeur est pris que je ne vois plus les autres hommes? (^^)

    • Olivier 21 mai 2013 at 14 h 05 min #

      Ils sont trop timides, et tu as déjà le meilleur d’entre eux à la maison 😉

  2. Nat et ses Oursons 21 mai 2013 at 13 h 53 min #

    Je confirme, je trouve les hommes papas très séduisants,une certaine maturité, une sorte de douceur semble se dégager d’eux et je suis sûre que mon ours a gagné des points de ce coté-là, en tout cas moi je suis encore plus folle de lui depuis qu’il est papa de mes oursons!
    Et attention, je veille, et je mords!!!!!!!!!!!^^

    • Olivier 21 mai 2013 at 14 h 06 min #

      Wouah, une vraie déclaration. Ton ours va être ravi de lire ça 😉

    • working mum 21 mai 2013 at 14 h 54 min #

      tout comme nat et ses oursons 🙂

      • Olivier 21 mai 2013 at 15 h 21 min #

        C’est la fête de l’amour aujourd’hui ou quoi 😉

  3. MamanAnonyme 21 mai 2013 at 14 h 06 min #

    c’est exactement ça !

    Au fond de nous, nous recherchons toutes la même chose, un homme qui soit aussi un bon papa. Et quoi de mieux qu’un homme déjà papa et qui le fait bien !

    Merci pour ce beau billet !

    • Olivier 21 mai 2013 at 14 h 07 min #

      Ben oui, exactement ! Vous pouvez juger sur pièce, pas sur des promesses 😉

  4. creacoton 21 mai 2013 at 14 h 21 min #

    Ah j’ai bien ri ! C’est la version masculine de la milf ? 🙂

  5. heidi 21 mai 2013 at 14 h 32 min #

    Le pompon pour moi a été lors de l’accouchement, pendant le monito la sage-femme a bourré son étagère à matos contre moi pour que ce pauvre chéri ait plus de place. Je t’en foutrais des gentillesses à pareil moment.

    • Olivier 21 mai 2013 at 14 h 50 min #

      Elle a voulu prendre soin de ce pauvre futur papa sans défense, je la comprends 😉

  6. Egyptia 21 mai 2013 at 15 h 25 min #

    C’est déjà arrivé 2-3 fois que mon mari se fasse carrément draguer sous mes yeux à coups de minauderies et grands sourires, comme si je n’existais pas, j’en croyais pas mes yeux. Je précise que ça n’était jamais arrivé pendant nos 9 ans de vie de couple sans enfant, ça doit confirmer la théorie des papas sexy 😉
    En tout cas heureusement que je ne suis pas jalouse, je sais que les autres n’ont pas la moindre chance ^^

    • Olivier 21 mai 2013 at 15 h 45 min #

      Les papas doivent libérer une hormone particulière… ça doit être pour ça !

  7. Amélie Epicétout 21 mai 2013 at 16 h 45 min #

    Le mien il a rien compris, quand il est tout seul avec Chouquette il va faire le beau devant les copains (souvent sans enfants) pour leur montrer comment il assure… bon moi du coup je suis rassurée aussi 😉

    • Olivier 21 mai 2013 at 17 h 45 min #

      C’est ce qu’il te dit… t’es sur qu’il n’utilise pas Chouquette pour aller draguer avec ses copains plutôt ? 😉

  8. Agnès 21 mai 2013 at 17 h 35 min #

    Haha, j’ai bien ri ! Mais c’est vrai qu’aujourd’hui, le fait d’être en couple n’arrêtent pas les chasseurs/chasseuses. Et la présence d’un bébé auprès de l’homme est rassurante : il ne va pas partir en courant à l’évocation de cette possibilité, il saura s’occuper aussi d’un bébé déjà présent pour la mère célibataire, voire « il a l’air plus à l’aise que mon boulet de conjoint qui me laisse tout le boulot ! » pour certaines. Oui, le bébé augmente votre potentiel de drague, sauf auprès de celles qui ne veulent catégoriquement pas d’enfants.

    • Olivier 21 mai 2013 at 17 h 46 min #

      Et oui, c’est la limite de la stratégie… 😉

  9. Maman à l'Ouest 22 mai 2013 at 11 h 26 min #

    Un billet qui m’a bien fait marrer.

    Lorsque j’ai rencontré Papa à l’Ouest, il était déjà Papa, tout comme moi j’étais déjà Maman.
    Je confirme, c’est très attirant… et ça fait encore plus de bonheurs à partager dans notre belle famille complètement à l’Ouest

    • Olivier 22 mai 2013 at 12 h 30 min #

      Ah bah voilà… l’argument de la parentalité peut séduire papa comme maman 🙂

  10. Clairou 22 mai 2013 at 20 h 15 min #

    Mais bien sur que c est sexy un papa!!!
    Par contre 1 maman moins et là j avoue je me pose la question : WHY???????

    Peut etre parceque papa n a pas bougé physiquement alors que maman s est affaissée, dilatée, et éclatée?????? Du grand glamour quoi!!! Mdr je précises que je parle pour moi et seulement moi!!

    Le Chou est très aveugle, c est moi qui lui parle gonzesses dans la rue et qui lui dit qui le regarde…. Il ne daigne même pas regarder…

    • Olivier 22 mai 2013 at 21 h 33 min #

      Parce qu’il sait parfaitement la chance qu’il a déjà, sans doute 😉

      • Clairou 25 mai 2013 at 7 h 52 min #

        Mouais pas convaincue la… Mdr

  11. kategriss@maman le tuto 28 mai 2013 at 10 h 07 min #

    Moi il ne sort pas sans moi 😛 Et la dernière qu’il est sorti avec Fiston (et sans moi) il était aussi avec sa mère. Donc ça va je pense, pas de drague de ce côté là XD
    Tiens il faudra que je regarde la prochaine fois qu’on prend l’air s’il y a des regards un peu trop appuyés de certaines nanas 😛

    • Olivier 28 mai 2013 at 11 h 16 min #

      Garde le près de toi, c’est encore la meilleure solution 😉 Mais effectivement, tu n’éviteras pas les petits regards en coin !

  12. Isabelle jouets en bois 30 mai 2013 at 11 h 20 min #

    J’aime beaucoup la chute poétique de ce petit billet très amusant. Je constate que mon cher et tendre n’a jamais été aussi beau également depuis qu’il est papa et les sourires des autres femmes ne manquent pas (avec ou sans bébé dans les parages d’ailleurs!). Mais aucune crainte, ses yeux ne sont décidément que pour moi! 😉

    • Olivier 30 mai 2013 at 11 h 26 min #

      C’est aussi à ce genre de petits détails qu’on mesure la solidité et la beauté d’un couple. 😉

  13. Séverine 4 août 2013 at 20 h 59 min #

    J’ai toujours trouvé mon mari très sexy, mais la paternité aurait plutôt tendance à lui faire pousser des cernes ! Cependant, il existe aujourd’hui des sourires que je ne lui connaissais pas, et c’est beau. Quand à moi, j’avoue avoir été très souvent reluquée pendant la grossesse (je crois que les seins qui poussent en sont une cause évidente), mais ensuite, c’est simple, pour beaucoup d’hommes une maman n’est plus une femme… Alors quand je sors avec ma fille, je suis invisible, mais seule, bizarrement, les hommes me voient beaucoup mieux ! Mais faut avouer que finalement, le seul pour qui j’ai envie d’être une femme c’est mon homme, et j’ai pas trop envie finalement que les autres femmes trouvent son côté « papa » irrésistible…

    • Olivier 5 août 2013 at 9 h 18 min #

      La maternité ne freine pas tous les hommes, crois-moi. Il y a quelques jours, super maman et Mychoup’ sont allés à la supérette en face de la maison. En revenant, ma femme arborait un grand sourire. Toute heureuse qu’un bel homme lui demande si elle était célibataire… nan mais oh…

  14. Vivi 8 octobre 2013 at 22 h 31 min #

    L’Homme se fait draguer par..la caissière chez Picard, la Mommy solo de la crèche, la coiffeuse et les petites minettes de son staff quand il est avec Paupiette. Bah pas jalouse pour un sou. Car je sais ce que je vaux et il le clame haut et fort « ma femme tu ne lui arrive pas a la cheville » mouahahahahaha

  15. Madzmoiselle Mummy 9 octobre 2013 at 7 h 55 min #

    Trop chou la fin de ce billet! Mon amoureux, il a pris en sex appeal c’est affolant..quand on se promène ça m’arrive de croiser des regards plein d’envie mais je ne sais pas si c’est envie oh toi t’es trop canon ou envie du type ohh comme il s’ occupe bien de sa fille. Et je me pose aussi la question dans ma petite tete de psy, n’est ce pas plus facile de draguer les filles en etant papa de filles justement. Y a le côté je retrouvr mon père et sans faire de la psycho de comptoir c’est bien connu nos partenaires de ce point de vue la on ne les choisi pas par hasard :-))

    • Olivier 9 octobre 2013 at 11 h 43 min #

      Bonne question… mais alors là, j’en sais rien. et pour tout te dire, j’ai beau apprécier les regards des autres filles, je n’ai qu’un seul visage imprimé dans mon coeur 😉

Trackbacks and Pingbacks

  1. Au supermarché, les manèges pour enfant - Blog Je suis papa ! - 17 juin 2013

    […] épisodes de ma vie de père ? Lisez Putain déjà deux ans, fuck me i’m dad, école à deux ans, une fausse bonne idée ?, quand bébé nous fout la honte… tous les […]

  2. Mes gaffes de papa - Blog Je suis papa ! - 3 juillet 2013

    […] épisodes de ma vie de papa ? Fuck me i’m dad, papa, bébé et le cheval, experience kia, l’envers du décor, un samedi matin avec bébé, un […]

  3. Quand j’avais deux ans ! - Blog Je suis papa ! - 7 août 2013

    […] Lisez mes gaffes de papa, cœur papa, comment résister aux assauts d’un chiard de deux ans ?, fuck me i’m dad !… toutes les tranches de vie de papa sont […]

  4. La couche est pleine ! - Blog Je suis papa ! - 16 septembre 2013

    […] d’un chiard de deux ans ?, au supermarché, les manèges pour enfant, putain deux ans, fuck me i’m dad, top 6 des fiertés de papa, un papa un peu trop…, papa gaga, 6 indices pour les […]

  5. Les 8 épreuves du jeune papa - Blog Je suis papa ! - 24 mars 2014

    […] Pour en savoir plus sur votre nouveau potentiel sexuel de jeune papa, c’est par ici. […]

Envoyez une réponse