Petit Bateau, la marque de mode enfant totalement frenchie

Marque-vetements-petit-bateau

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

Smallable FR
Womb
Vide Dressing
Amazon

La marque de vêtements enfants tient son nom de la célèbre comptine « Maman les p’tits bateaux ». Elle a été créée en 1893 à Troyes par Pierre Valton.

Petit Bateau représente très fièrement la France grâce à un savoir-faire et un patrimoine important.

Une partie de la production est toujours maintenue en France. Les collections sont imaginées à Paris. Les vêtements sont confectionnés à Troyes, dans l’usine historique Saint-Joseph ainsi qu’à Marrakech au Maroc.

Les vêtements proposés sont toujours sobres, dans l’air du temps avec un côté frenchie et vintage qui fait tout le charme de la marque.

Une qualité de tissu irréprochable

Petit Bateau dispose d’une qualité de tissu irréprochable. Chaque étape de production fait toujours l’objet d’un contrôle de qualité très strict.

De plus, la marque de mode enfant propose des collections en maille pour nouveau-nés, des sous-vêtements et des vêtements de nuit avec le label Oeko-Tex®.

Ce label européen impose des contrôles exigeants, basés sur des normes internationales. Il certifie notamment l’innocuité et protège ainsi la peau de bébé durablement.

Acteur du recyclage à sa manière

La marque de vêtements pour bébé et enfant  souhaite que ses vêtements vivent de nombreuses aventures et qu’ils puissent tous avoir une seconde vie avec les petits frères et sœurs, les cousins ou même les copains.

C’est pourquoi Petit Bateau donne des astuces à travers des petites vidéos pour réparer ou customiser un textile abîmé ou déchiré.

Description technique de la marque Petit Bateau

MarquePetit Bateau
PaysFrance
Pays de productionFrance et Maroc
Taille1 à 24 mois / 3 à 36 mois / 6 mois à 12 ans

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

Smallable FR
Womb
Vide Dressing
Amazon

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 19 juin 2019 et mis à jour le 4 juillet 2019 dans Produits

Par Jasmine

A 25 ans, la junior de la bande affiche un sourire à toute épreuve, même quand il faut corriger 1200 articles et rédiger 800 fiches produits. Bon d'accord, elle n'élève pas d'enfant mais elle aime les chats, c'est déjà un bon début. Née avec une souris dans une main et un smartphone dans l'autre, elle est plus à l'aise sur les réseaux sociaux qu'un poisson dans l'eau. Du coup, elle a été nommée CM en chef de Je suis papa. 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *