Petit pot Blédina brocoli et pommes de terre : un petit pot bio engagé

Petit-pot-Blédina-Brocoli-pommes-de-terre
Note de la rédaction
Comparez les offres de nos boutiques partenaires
Monoprix
5
5 sur 5 étoiles 1 review
  • Qualité
  • Composition
  • Prix

Avis de la rédaction

Avec un prix de moins de 1 € le pot et une recette uniquement à base d’ingrédients bio, ce petit pot de Blédina est parfait pour les papilles de bébé et pour le porte-monnaie des parents.

Note des internautes 0 (0 avis)

Avantages

  • Ses ingrédients bio uniquement
  • Sa bonne proportion de brocolis
  • Sa fabrication française
  • Son prix

Inconvénients

Grâce à une sélection scrupuleuse de ses ingrédients, un cahier des charges rigoureux, et des recettes simples, Blédina propose des petits pots de légumes bio semblables à ceux que vous pouvez faire à la maison.

Un petit pot au bon goût de légumes

Forte de ses 110 ans d’expérience, la célèbre marque française Blédina a forgé des partenariats étroits avec des agriculteurs, majoritairement français, tenus de se conformer à un cahier des charges qui respecte la nature et le produit.

Ainsi, les légumes de ce petit pot sont issus uniquement de l’agriculture biologique et sont cultivés dans le respect des saisons. Ils sont garantis sans résidus de pesticides.

Avec ce procédé et une recette privilégiant la quantité de brocolis par rapport aux pommes de terre, le goût de légumes est bien marqué et permet à bébé d’initier son palais délicat.

Stérilisé comme le faisaient nos grands-parents, le pot brocolis et pommes de terre ne contient aucun conservateur et peut être conservé jusqu’à 18 mois.

Un petit pot pour développer l’agriculture bio française

Avec sa gamme bio, Blédina est engagée depuis de nombreuses années auprès des agriculteurs français.

La marque les soutient financièrement pour les aider dans leur conversion vers le bio.

Elle valorise leur travail en s’engageant sur du long terme avec des contrats offrant un débouché certain aux exploitations partenaires.

Enfin, avec ses programmes de recherches, elle permet aux agriculteurs d’évoluer et de mettre en place de nouvelles méthodes afin de toujours mieux préserver les terres exploitées et la qualité des ingrédients des petits pots de bébé.

Fiche technique du petit pot brocolis et pommes de terre Blédina

Marque Blédina
Âge 4/6 mois
Contenance 130 g
Composition brocolis 42 %, eau de cuisson, 24,5 % pomme de terre — riz moulu
Bio oui
Provenance des ingrédients France, Espagne et Portugal
Pays de fabrication France

Donnez votre avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vos données personnelles sont destinées à SUPERFULL pour la durée nécessaire au traitement de votre commentaire. Conformément au RGPD, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, et d’effacement des données vous concernant, ainsi que d’un droit d’opposition et à la limitation de leur traitement. Vous disposez également de la possibilité de retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données pour les finalités mentionnées ci-dessus. Vous pouvez exercer vos droits en suivant le lien ci-contre : Gestion des droits

User Review
  • Qualité
    Sending
  • Composition
    Sending
  • Prix
    Sending

Comparez les offres de nos boutiques partenaires

Monoprix

Mots clés de ce produit Repas, Alimentation

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 7 juillet 2021 et mis à jour le 7 juillet 2021 dans Produits, Shopping

Par Magali

Depuis qu'elle est devenue maman, Magali s'inspire des différentes formes de parentalité pour accompagner au mieux ses deux filles. Malgré son désir de bien faire, elle reste une mère indigne et continue à partir en week-end sans elles ! Passionnée de photographie et ayant la chance de vivre à la campagne, elle essaye peu à peu de se recentrer sur l'essentiel. Son objectif : faire découvrir le beau à ses enfants.