petitHOOD, les tendances mode et déco pour les enfants

En collaboration avec petitHOOD
petitHOOD, le shop pour enfants

Si on a choisi un prénom original pour Mychoup’, c’est pas pour l’habiller comme tout le monde. Ici, on cultive la différence en douceur depuis toujours.

Comme nous, bébé a donc le droit à des fringues bien à elle et des objets déco qui lui correspondent. Tout ça concourant à affirmer les plus beaux traits de sa personnalité, ceux qu’elle nourrit au plus profond d’elle-même, et qui ne ressemble à personne.

Vous l’avez compris, dans la tribu, on n’est pas fan des supermarchés qui étalent sur des kilomètres de rayonnage des produits fades et sans saveur, délivrés de leurs aspérités pour plaire au plus grand nombre. Ici, on aime la petite série. On kiffe le coup de folie. Le fait avec amour plus que le made in Wherever.

petitHOOD, le shop des créateurs

Récemment relancé par une bande de douces rêveuses, 5 filles du fond de la classe unies par une même passion pour les belles choses, le shop petitHOOD présente chaque semaine les trouvailles de l’équipe parmi les belles collections de créateurs triés sur le volet.

Le concept est simple : à la manière d’un site de ventes privées, le shop vous propose de vous inscrire pour participer aux ventes de la semaine, sur le principe « premier arrivés, premiers servis, y’en aura pas pour tout le monde ».

4 opérations sont lancées chaque semaine : une thématique le lundi, un focus sur la nouvelle collection d’un créateur le mardi, une vente de créateur à prix cassés le jeudi et un déstockage jusqu’à -70% le vendredi.

Lors de mon dernier passage, en vrac, j’ai kiffé le tee-shirt kitsune Coco Truc à -40%,le combi short à rayures de chez L’Asticot, la robe Hortence de Minabulle à -30%, ou le coussin Piou Piou fait main Laura Jane. Bref des fringues et des objets déco à tomber, pour les enfants de la naissance à 12 ans !

petithood : teeshirt kitsune
petithood : combi short cocotruc
petithood : robe hortence
petithood : coussin pioupiou

Le point fort de la boutique ? petitHOOD joue clairement la carte de la série limitée à prix raisonnables. Du coup, on est certain de ne pas retrouver le pull qu’on vient d’acheter sur le petit du voisin. Revers de la médaille : mieux vaut faire un tour régulier sur le site pour ne pas louper les bonnes occases.

Jetez également un œil sur le blog de petitHOOD, une bonne entrée pour découvrir l’univers des créateurs mis en avant dans la boutique.

Et vous ? Aimez-vous fouiner pour dénicher des fringues originales et des objets déco surprenants pour vos enfants ? Connaissez-vous petitHOOD ? Quels sont les points forts de la boutique selon vous ?

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 19 mars 2014 dans Archives

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


4 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Hamelinna
    le

    Trop belle la robe et le coussin ! Clairement une chouette adresse, j’y vais de ce pas !
    Ici ce sont les hiboux qu’on recherche, parce que Mademoiselle adore s’exprimant en hululant.
    Je suis également plutôt une adepte pour farfouiller et dénicher LE truc qui ira trop bien à ma puce, et éviter de l’habiller comme tout le monde. Lorsque je suis allée au parc et que j’ai vu sur une petite le même t-shirt que j’avais acheté pour la mienne, celui-ci est resté au fond du placard.

    Dans le même genre, pour ceux qui sont fan du fait main, je conseille le site My Little Market. Il y a de tout, et pas que pour Bébé. Et il faut s’armer de patience, avoir du temps, et fouiller longtemps pour trouver la perle rare. C’est uniquement du fait main par des particuliers.

    Répondre
    • Olivier
      le

      J’adore aussi le coussin, il est vraiment sympa. D’ailleurs, je le verrai très bien dans mon salon. En ce moment, toute une collec de coussin est présentée. Ils sont terribles ! 🙂

      Répondre