Piano synthétiseur Animambo

Piano-synthétiseur-Animambo

Comparez les offres de nos boutiques partenaires

Avenue des jeux
Oxybul eveil et jeux
Jeujouet

Voici un synthétiseur pour imiter les grands afin que les enfants de 3 à 7 ans développent leur sens du rythme et leur sensibilité musicale.

Tout en bois, ce synthétiseur pour enfant laisse apparaître quatre sons d’instruments différents. Les musiciens en herbe n’ont qu’à appuyer sur les quatre boutons pour que l’instrument de musique délivre des sons de saxophone, de piano, d’orgue ou de vibraphone.

Chaque changement de son s’accompagne d’une sonorité d’identification de l’instrument. Lequel votre loulou va-t-il préférer ?

Piano enfant avec partitions

Les petits prennent vite en main ce piano synthétiseur pour multiplier les morceaux. Selon son âge, il pourra développer des mélodies plus ou moins complexes.

Un système de partitions faciles, avec des formes de couleurs, permet d’associer des notes pour créer une vraie petite mélodie.

Une fois la machine lancée, vous serez vite convié au concert de votre enfant pour découvrir religieusement ses talents de compositeur.

Pour ne pas réveiller le petit dernier, le volume de ce piano Animambo se règle grâce aux deux boutons noirs situés à gauche du clavier.

Ce piano de la marque Djeco est un bel instrument de musique qui est maniable et facile à prendre en main. Sa petite taille fait qu’il peut aussi bien se placer sur les genoux, au sol, que sur une table.

Description technique du piano synthétiseur Animambo

Marque Djeco
Produit synthétiseur Animambo
Dimension 36,50 x 19 x 5 cm
Âge de 3 à 7 ans
Nécessite des piles oui, 4 piles AA

Comparez les offres de nos boutiques partenaires

Avenue des jeux
Oxybul eveil et jeux
Jeujouet

Mots clés de ce produit Eveil et jeux, Jeux d'imitation

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 9 décembre 2019 et mis à jour le 13 mai 2020 dans Produits

Par Florence

Maman de deux jeunes enfants, Florence est aussi l'auteure d'un livre-témoignage anti-culpabilité "Mère Indigne ! 30 ans et une poussette double". Spécialisée dans la petite enfance, elle jongle avec les mots comme avec les produits de puériculture pour vous proposer des articles précis et des astuces éprouvées ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vos données personnelles sont destinées à SUPERFULL pour la durée nécessaire au traitement de votre commentaire. Conformément au RGPD, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, et d’effacement des données vous concernant, ainsi que d’un droit d’opposition et à la limitation de leur traitement. Vous disposez également de la possibilité de retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données pour les finalités mentionnées ci-dessus. Vous pouvez exercer vos droits en suivant le lien ci-contre : Gestion des droits