Poetic gnocchis : doudous azimutés pour enfants délurés

Si notre âme d’enfant s’envole bien souvent une fois l’âge des responsabilités venu, certains d’entre nous conservent ce grain de folie qui met des couleurs dans la vie.
Bien décidés à rompre avec leurs existences passées pour poursuivre le même rêve fait de fantaisie, Sara et Martina se sont lancés dans un projet un peu fou, qu’elles signent de l’empreinte des doux rêveurs : la création d’une marque de doudous pour enfants.
Des doudous pour enfants pas comme les autres
Les gnocchis sont des porte-bonheurs. Des doudous pour enfants qui habitent dans un monde magique rempli de cocotte-minute. Installées à Paris, Sara et Martina ont ainsi donné vie à 10 personnages hauts en couleurs, tous forts d’une personnalité bien trempée.
Dans la famille des gnocchis il y a Lola Lunatica, Mr Liverpool, Chaparrita Flores ou Léa Hipster. Mais ici, on a craqué pour Mr Boya, qui se remet tout juste d’un chagrin d’amour sur une plage paradisiaque, probablement dans un pays où même le soleil lui sourit. Et Pepito Heroico, le premier super héros capable de peinturlurer un quotidien trop fades des couleurs du bonheur.
Vous l’avez compris, les Poetic Gnocchis ne sont pas des doudous pour enfants comme les autres. Leur look déjanté et leur allure farfelu les rendent si touchants qu’on leur offrirait le gîte et le couvert sans discuter.
Sara et Martina ont su donné vie à leurs personnages imaginaires en s’écartant des clichés moisis qui font les belles heures des boutiques pour mômes. Et rien que pour ça, elles méritent le respect.
Et Mychoup’, elle en pense quoi ?

Presque trop habituée à recevoir des paquets en tous genres, Mychoup’ n’a d’abord pas vraiment prêté attention aux deux gnocchis que Sara et Martina nous ont proposé d’adopter. Jusqu’à ce qu’elle aperçoive leurs trombines amochés de héros cosmiques.
Une fois les présentations faites, Mr Boya et Pepito Heroico ont donc rejoint la tribu très sélect des doudous préférés de Mychoup’, aux côtés de Bobby et Nin-nin.
Quelques nuits de câlins et une balade à l’école plus tard, le verdict est tombé. « Tu sais papa, ils sont très gentils. Ils vont dormir avec vous cette nuit, ils vont vous protéger, tu vas voir. »
Pour adopter un Poetic gnocchis, c’est par ici. Un gnocchi est vendu 29 euros.
Et vous ? Connaissiez-vous les Poetic Gnocchis ? Que pensez-vous de ces doudous pour enfants ?
Abonnez vous à la newsletter
Pourquoi s'abonner ?Par Olivier
3 COMMENTAIRES
Laisser un commentaire
le
son doudou préféré je trouvais que c’était le plus moche qu’elle puisse choisir dans tout son “bordel” alors cela ne m’étonne pas… hihihi
le
L’amour et la beauté, ça n’a rien à voir, voyons !
le
Ils sont trop bien !
le
[…] Tests produits ? Lisez Poetic gnocchis : doudous azimutés pour enfants délurés, Kiki vs Monchhichi : la battle… Tous les tests sont […]