Polos pour enfants : 5 bonnes raisons de choisir Polo Field

En collaboration avec Polo Field
Polo Field : polo pour enfants

Le polo fait partie des vêtements que les enfants portent le plus. Sans doute parce qu’il se prête volontiers à tous les moments. Sur un court de tennis, pour une journée d’école ou lors d’un repas de famille par exemple. Mais aussi parce qu’il conjugue l’élégance à la simplicité.

C’est cette tradition du polo de qualité que Polo Field défend bec et ongles depuis 2015. La jeune marque française vient d’ailleurs de lancer sa boutique en ligne de polos pour enfants. L’occasion de présenter sa collection.

Chez Polo Field, les polos se déclinent de 3 à 12 ans. Et les raisons ne manquent pas de se laisser tenter ! En voilà déjà 5.

1| Polo Field : un look intemporel

Classique ou plus tendance, à manches courtes ou longues, la collection répond à toutes les envies, dans le respect d’une tradition qui a fait le succès du polo. La marque a apporté une attention particulière aux coutures et au façonnage pour obtenir une coupe à la fois moderne et élégante. Orange, vert, blanc, bleu, bicolore, tricolore ou à rayures… à vous de choisir !

2| Polo Field : une exigence de qualité

Les polos manches courtes sont conçus en piqué 100% coton et traités anti-peeling, pour en finir avec les peluches ! Les manches longues sont en Jersey 100% coton, pour plus de douceur au toucher. La collection est fabriquée au Portugal, sans utilisation d’adjuvants ni de produits synthétiques.

Polo Field : polo de qualité pour enfants

3| Polo Field : pour le confort des enfants

Les polos pour enfants griffés Polo Field sont imaginés par des parents, pour le confort des mômes. La matière des étiquettes est ainsi pensée pour ne pas gratter le dos. Confortables, les polos sont par ailleurs lavables en machine à 40°.

4| Polo Field : une entreprise familiale

A l’origine de la marque, une maman et un papa soucieux d’offrir des polos de qualité à leur fils de 4 ans. Il n’en fallait pas davantage pour créer une marque. C’est ainsi que Polo Field a vu le jour. La petite entreprise familiale conçoit les modèles en France et les fait fabriquer au Portugal, réputé pour la qualité de son industrie textile.

5| Polo Field : une offre de lancement

Pour fêter le lancement de sa boutique en ligne de polos pour enfants, Polo Field vous offre 30% de remise sur votre première commande. Il suffit de saisir le code PF2015. Cette offre est cumulable avec la livraison gratuite dès 70 € d’achats. Elle prend fin le 15 janvier 2016.

Pour découvrir l’univers de la marque, c’est par ici !

Et vous ? Vos enfants portent-ils des polos ? Que pensez-vous de la collection ?

Vous cherchez des idées mode pour enfants ? Consultez le dossier !

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 3 décembre 2015 et mis à jour le 15 mai 2019 dans Shopping

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


4 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *