Poupée Cicciobello

cicciobello

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

PicWic Toys
La Redoute FR
Cdiscount FR
Amazon
Rue du Commerce FR

Si la première poupée Cicciobello a été lancée en 1962 par Gervasio Chiari, elle est ensuite devenue un vrai symbole pour tous les enfants italiens.

En France, la marque de poupée pour enfants Cicciobello a connu le succès grâce au Cicciobello Bobo. La célèbre poupée doit être soignée grâce aux nombreux accessoires fournis. Entre les médicaments, le lait, le miel, les vitamines, la seringue, le thermomètre, le stéthoscope ou encore la tétine brillant dans la nuit, il est facile de prendre soin de son poupon.

Poupon parle ou marche à quatre pattes

Tous les poupons Cicciobello sont animés. Les différents modèles proposent aux poupées de manger, de profiter du soleil, de ramper ou d’évoluer à quatre pattes.

La poupée Cicciobello Miam Miam Popo s’alimente, boit, a mal au ventre puis va sur le pot. De son côté, la Cicciobello Sunny est en mode vacances puisqu’elle bronze au soleil.

Un autre poupon Cicciobello rampe en gazouillant, une autre poupée marche dans la neige ou encore à quatre pattes dès qu’un enfant frappe des mains.

Amusante, ludique et interactive, les poupées pour enfants Cicciobello changent des poupées classiques. Leurs fonctionnalités sont intéressantes, voire même addictives. Votre fille ou votre garçon va adorer !

Description technique des poupée Cicciobello

Marque Giochi Preziosi
Caractéristiques selon les modèles les poupons parlent, se déplacent, bronzent…
Nécessite des piles oui
Âge à partir de 3 ans
Dimension 35 cm

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

PicWic Toys
La Redoute FR
Cdiscount FR
Rue du Commerce FR
Amazon

Mots clés de ce produit Eveil et jeux, Poupées et peluches

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 25 février 2020 et mis à jour le 13 mai 2020 dans Produits
Avatar

Par Florence

Maman de deux jeunes enfants, Florence est aussi l'auteure d'un livre-témoignage anti-culpabilité "Mère Indigne ! 30 ans et une poussette double". Spécialisée dans la petite enfance, elle jongle avec les mots comme avec les produits de puériculture pour vous proposer des articles précis et des astuces éprouvées ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *