Poupée L’Oiseau Bateau

Oiseau-Bateau

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

Galeries Lafayette

Si les poupées pour enfants sont une bonne source d’imagination, elles peuvent aussi prendre des aspects plus imaginaires. C’est en tout cas le pari de la marque d’accessoires pour enfants L’oiseau bateau.

C’est au pays des rêves que la marque de poupées pour enfants emporte petits et grands. Cet artisan des enfantillages démarre des aventures féériques grâce à ses personnages à câliner.

Poupées elfes ou rois en chiffon

Avec L’oiseau Bateau, les poupées pour enfants deviennent des elfes. Ces poupées de chiffon coiffées d’un chapeau pointu et de fines jambes élancées changent des traditionnelles poupées.

Ses autres modèles sont des Cocozaks, des rois et des reines de chiffons. Invitant à la rêverie et à la création d’histoires, ces personnages se manipulent facilement.

Toujours en chiffon, ils sont doux et faciles à emporter avec soi. Avec leur couronne sur leur tête, ces personnages de royauté, sont aussi à l’aise dans un château fort qu’un château de princesse.

Les vêtements sont amovibles pour s’amuser à habiller et déshabiller les petits personnages. Ils reprennent les codes des personnages d’antan. Pour les Cocozaks, c’est un pull en cache col en laine qui permet de ne jamais avoir froid. Les guêtres sont associées afin de ne pas souffrir du froid.

Description technique des poupées L’Oiseau Bateau

MarqueL’Oiseau Bateau
Caractéristiquespoupées de chiffon à l’allure d’elfes, de roi ou de reine
Nécessite des pilesnon
Âgedès 3 ans
Dimension57 cm

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

Galeries Lafayette

Mots clés de ce produit Eveil et jeux, Poupées et peluches

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 25 février 2020 et mis à jour le 13 mai 2020 dans Produits
Avatar

Par Florence

Maman de deux jeunes enfants, Florence est aussi l'auteure d'un livre-témoignage anti-culpabilité "Mère Indigne ! 30 ans et une poussette double". Spécialisée dans la petite enfance, elle jongle avec les mots comme avec les produits de puériculture pour vous proposer des articles précis et des astuces éprouvées ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *