Poussette naissance compacte Squizz 3 : la nouvelle version du best-seller de la marque Looping

En collaboration avec Looping
La poussette naissance Squizz 3 Looping est compacte et pratique

Bébé va bientôt pointer le bout de son nez. L’heure est arrivée de finaliser vos achats et notamment celui de votre poussette naissance qui fait probablement partie des investissements les plus importants quand on attend un enfant.

Aujourd’hui, les futurs parents s’orientent davantage vers les poussettes compactes, plus maniables et pratiques. À l’image de la poussette Squizz 3 de Looping.

Quels sont les atouts de la poussette Squizz 3 ?

La nouvelle version de la poussette naissance compacte Squizz 3 Looping dispose de nombreux atouts. Découvrez nos 6 bonnes raisons d’opter pour cette poussette et partagez les vôtres en commentaires.

1 | Une poussette premier âge tout confort pour bébé

La poussette Squizz 3 Looping s’utilise de la naissance jusqu’à 3 ans (22 kg environ). Son dossier s’allonge intégralement pour permettre à votre enfant de faire ses siestes confortablement. Une fois bébé installé dans la poussette, vous n’avez plus qu’à clipser la boucle du harnais magnétique. Cette fermeture ingénieuse et innovante facilite la vie des parents pressés ! Enfin, pour protéger la peau de bébé des rayons du soleil, la poussette est dotée d’un pare-soleil anti-UV UPF 50+, caché dans le canopy. Cette protection évite également à bébé d’avoir le soleil dans les yeux.

2 | Une poussette facile à transporter

La poussette naissance Squizz 3 Loopingest légère et compacte. Une fois pliée, elle se tire comme une valise cabine. Cerise sur le gâteau, les parents ne se cassent pas le dos en tirant la poussette. En effet, pour plus de confort lors du transport, la poignée s’allonge de 6 cm. De plus, grâce à son poids plume (7 kg) et ses dimensions compactes, elle se transporte facilement. Elle sera votre meilleure alliée si vous êtes un adepte des transports en commun ou des voyages en tout genre.

3 | La Squizz 3 se plie et se déplie d’une seule main

Gros avantage lorsqu’on tient bébé dans ses bras, la poussette naissance compacte Squizz 3 Looping se plie d’une seule main. Il suffit de pousser le bouton vers la gauche, de débloquer la double sécurité et le tour est joué ! Beaucoup de concurrents revendiquent cette fonctionnalité, mais en réalité très peu respectent leur promesse.

4 | Une poussette avec de nombreux rangements

Les sorties avec bébé imposent nécessairement de prévoir de nombreuses affaires. Pour faciliter la vie des parents, la poussette Squizz 3 Looping dispose d’un panier en dessous de l’assise. Elle est également dotée d’une poche, dans le dos de bébé. Ces rangements sont pratiques pour transporter les biberons, les couches, les lingettes, les doudous et les autres affaires de bébé.

5 | Une poussette pour les droitiers et les gauchers

En réponse à de nombreux mails d’utilisateurs, Looping a optimisé le système de pliage de sa poussette pour l’adapter aux droitiers et aux gauchers.

6 | Une poussette avec un excellent rapport qualité/prix

Les poussettes naissance sont souvent hors de prix. La Squizz 3 Looping affiche un prix très compétitif. Vous pouvez vous équiper à partir de 289 €. Vous pouvez commander la poussette ici.

Looping : une entreprise familiale à taille humaine

Looping est une marque française dont les ateliers se situent en France, à Pau et Montauban. L’entreprise fabrique des produits de puériculture, comme des poussettes, des trotteurs, des sièges-auto ou encore des nacelles, depuis plus de 30 ans.

Et vous ? Quels sont vos critères pour choisir votre poussette naissance ?

Article posté le 11 février 2021 et mis à jour le 11 février 2021 dans Shopping, Poussettes

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En appuyant sur le bouton « Laisser un commentaire », vous consentez à ce que votre nom et les informations que vous inscrivez dans le champ « commentaire » soient publiées sur le site Je Suis Papa. Votre e-mail ne sera pas publié, il sera uniquement communiqué aux services concernés et habilités par SUPERFULL afin vous recontacter en cas de message litigieux. Cette donnée sera supprimée dès que nos services auront validé votre message.
Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données, retirer votre consentement au traitement de vos données à tout moment, vous opposer au traitement de vos données et vous disposez d’un droit à la portabilité de vos données.
Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.
Vous pouvez exercer l’ensemble de vos droits à l’aide du lien suivant Gestion des droits ou en écrivant à dpo[a]agencergpd.eu.
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

  1. info-cimetiere.org
    le

    J’ai eu 3 enfants, mais je n’ai pas encore utilisé de poussette. De toute façon, je sors très rarement avec eux, surtout quand ils étaient encore tout petits. Mais je trouve que votre proposition là est très intéressante. Merci pour le partage.

    Répondre