Poussette naissance compacte Squizz 3 : la nouvelle version du best-seller de la marque Looping

En collaboration avec Looping
La poussette naissance Squizz 3 Looping est compacte et pratique

Bébé va bientôt pointer le bout de son nez. L’heure est arrivée de finaliser vos achats et notamment celui de votre poussette naissance qui fait probablement partie des investissements les plus importants quand on attend un enfant.

Aujourd’hui, les futurs parents s’orientent davantage vers les poussettes compactes, plus maniables et pratiques. À l’image de la poussette Squizz 3 de Looping.

Quels sont les atouts de la poussette Squizz 3 ?

La nouvelle version de la poussette naissance compacte Squizz 3 Looping dispose de nombreux atouts. Découvrez nos 6 bonnes raisons d’opter pour cette poussette et partagez les vôtres en commentaires.

1 | Une poussette premier âge tout confort pour bébé

La poussette Squizz 3 Looping s’utilise de la naissance jusqu’à 3 ans (22 kg environ). Son dossier s’allonge intégralement pour permettre à votre enfant de faire ses siestes confortablement. Une fois bébé installé dans la poussette, vous n’avez plus qu’à clipser la boucle du harnais magnétique. Cette fermeture ingénieuse et innovante facilite la vie des parents pressés ! Enfin, pour protéger la peau de bébé des rayons du soleil, la poussette est dotée d’un pare-soleil anti-UV UPF 50+, caché dans le canopy. Cette protection évite également à bébé d’avoir le soleil dans les yeux.

2 | Une poussette facile à transporter

La poussette naissance Squizz 3 Loopingest légère et compacte. Une fois pliée, elle se tire comme une valise cabine. Cerise sur le gâteau, les parents ne se cassent pas le dos en tirant la poussette. En effet, pour plus de confort lors du transport, la poignée s’allonge de 6 cm. De plus, grâce à son poids plume (7 kg) et ses dimensions compactes, elle se transporte facilement. Elle sera votre meilleure alliée si vous êtes un adepte des transports en commun ou des voyages en tout genre.

3 | La Squizz 3 se plie et se déplie d’une seule main

Gros avantage lorsqu’on tient bébé dans ses bras, la poussette naissance compacte Squizz 3 Looping se plie d’une seule main. Il suffit de pousser le bouton vers la gauche, de débloquer la double sécurité et le tour est joué ! Beaucoup de concurrents revendiquent cette fonctionnalité, mais en réalité très peu respectent leur promesse.

4 | Une poussette avec de nombreux rangements

Les sorties avec bébé imposent nécessairement de prévoir de nombreuses affaires. Pour faciliter la vie des parents, la poussette Squizz 3 Looping dispose d’un panier en dessous de l’assise. Elle est également dotée d’une poche, dans le dos de bébé. Ces rangements sont pratiques pour transporter les biberons, les couches, les lingettes, les doudous et les autres affaires de bébé.

5 | Une poussette pour les droitiers et les gauchers

En réponse à de nombreux mails d’utilisateurs, Looping a optimisé le système de pliage de sa poussette pour l’adapter aux droitiers et aux gauchers.

6 | Une poussette avec un excellent rapport qualité/prix

Les poussettes naissance sont souvent hors de prix. La Squizz 3 Looping affiche un prix très compétitif. Vous pouvez vous équiper à partir de 289 €. Vous pouvez commander la poussette ici.

Looping : une entreprise familiale à taille humaine

Looping est une marque française dont les ateliers se situent en France, à Pau et Montauban. L’entreprise fabrique des produits de puériculture, comme des poussettes, des trotteurs, des sièges-auto ou encore des nacelles, depuis plus de 30 ans.

Et vous ? Quels sont vos critères pour choisir votre poussette naissance ?

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 11 février 2021 et mis à jour le 11 février 2021 dans Shopping, Poussettes
Avatar

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vos données personnelles sont destinées à SUPERFULL pour la durée nécessaire au traitement de votre commentaire. Conformément au RGPD, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, et d’effacement des données vous concernant, ainsi que d’un droit d’opposition et à la limitation de leur traitement. Vous disposez également de la possibilité de retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données pour les finalités mentionnées ci-dessus. Vous pouvez exercer vos droits en suivant le lien ci-contre : Gestion des droits

  1. Avatar
    info-cimetiere.org
    le

    J’ai eu 3 enfants, mais je n’ai pas encore utilisé de poussette. De toute façon, je sors très rarement avec eux, surtout quand ils étaient encore tout petits. Mais je trouve que votre proposition là est très intéressante. Merci pour le partage.

    Répondre