Poussette compacte Cam Cubo : un style élégant

poussette-canne-rouge-marque-cam-cubo

Comparez les offres de nos boutiques partenaires

Amazon

Légère avec son châssis en aluminium, la poussette compacte Cam Cubo est aussi très design. Avec ses deux couleurs et son style élégant, cette poussette canne sait attirer l’œil.

Utilisable dès la naissance, elle est équipée d’une ceinture de sécurité 5 points, de bretelles rembourrées et même d’une sangle de transport.

Si bébé salit la housse de cette poussette, les coussins sont facilement amovibles et passent en machine à 30 degrés. Un modèle très facilement nettoyable, pour rester toujours impeccable…

Poussette avec frein à pédale

Cette poussette compacte Cam Cubo est très maniable avec sa large poignée. Tel un petit bolide, assurez la sécurité de votre enfant grâce à un frein à pédale intégré et bien pratique. Le frein centralisé s’actionne d’un coup de pied pour arrêter la poussette en douceur mais avec une belle efficacité.

Une fois pliée, la poussette tient seule debout. Un élément bien pratique quand l’adulte a les mains chargées et qu’il faut placer bébé dans la voiture.

Pour les parents baroudeurs, cette poussette pliée est acceptée avec les coffres des cabines d’avion. Vous pourrez l’emporter partout avec vous !

Retrouvez notre sélection des meilleures poussettes cannes compactes ici.

Fiche technique de la poussette passe partout Cam Cubo

Marque Cam
Gamme Cubo
Âge recommandé de la naissance à 3 ans
Poids recommandé 15 kg
Dimensions ouverte 46 x 81 x 103,50 cm
Dimensions pliée 46 x 26,50 x 54 cm
Poids 6,8 kg
Pays de fabrication non communiqué

Comparez les offres de nos boutiques partenaires

Amazon

Mots clés de ce produit Sorties, Poussettes

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 29 mai 2019 et mis à jour le 25 novembre 2020 dans Produits

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vos données personnelles sont destinées à SUPERFULL pour la durée nécessaire au traitement de votre commentaire. Conformément au RGPD, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, et d’effacement des données vous concernant, ainsi que d’un droit d’opposition et à la limitation de leur traitement. Vous disposez également de la possibilité de retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données pour les finalités mentionnées ci-dessus. Vous pouvez exercer vos droits en suivant le lien ci-contre : Gestion des droits