Purificateur d’air : quand l’air de la voiture est plus pollué qu’à l’extérieur

En collaboration avec Philips
purificateur gopure philips vehicule

Perchée sur un coteau, au bord de la falaise, ma petite maison domine une vallée verdoyante où serpente une rivière qu’on aime parcourir en canoë les beaux jours venus. Vu comme ça, la carte postale pourrait sembler idyllique. J’habite pourtant l’avenue la plus polluée de ma petite ville. Et si la question de la qualité de l’air ne m’a jamais vraiment perturbé, elle s’est néanmoins réinvitée dans les discussions familiales à la naissance de Mychoup’, sans que je puisse malheureusement apporter une réponse.

Du coup, le sujet est resté en suspens dans mon esprit jusqu’à cet article qui tire la sonnette d’alarme : c’est dans nos voitures que la concentration de polluants serait la plus importante. De 3 à 5 fois supérieure à l’extérieur. Alors qu’on se croit protégé, on respire en fait les gaz d’échappement des véhicules qui nous précèdent.

La quantité de particules et d’oxyde d’azote serait ainsi multipliée par 4 derrière un bus ou un camion. Un automobiliste sera 5 fois plus exposé au benzène et aux oxydes d’azote et 3 fois plus aux particules qu’un piéton marchant dans la rue.

Bref, ça fout les boules. Pour nous. Mais surtout pour nos enfants.

Purificateur : un air pur dans la voiture

Toujours aussi soucieux de répondre à nos besoins, les industriels se bousculent désormais pour proposer leur modèle de purificateur d’air pour voiture.  Le principe est simple : Une fois en marche, l’appareil filtre les particules indésirables et restitue un air frais et propre.

En me proposant de tester son purificateur d’air pour véhicule avec mesure en temps réel – le GoPure SlimLine 230 – Philips a visé juste. Allergique aux pollens et très réactif à la pollution, je fais probablement partie des « bons clients », comme il y en aura probablement de plus en plus dans les années à venir.

Bref, je me suis dit que l’occasion était tentante de lutter contre la pollution qui envahit l’habitacle de la voiture familiale, à défaut de combattre celle qui s’est installée dans la rue en bas de chez nous.

Purificateur d’air pour voiture GoPure, comment ça marche ?

Première étape : installer l’appareil. Vous pouvez le positionner sur un appui-tête ou en utilisant le support du porte-gobelet fourni. Le purificateur d’air GoPure SlimLine 230 se branche sur la prise 12V (allume-cigare) de la voiture.

Dès que vous allumez la voiture, l’appareil se met en marche et commence à nettoyer l’habitacle. Un léger bruit de ventilation se fait d’ailleurs entendre. Un indicateur chiffré et lumineux indique la qualité de l’air : bleu pour bonne, jaune pour passable, rouge pour mauvaise. L’appareil précise également quand changer le filtre.

Autant vous le dire tout de suite, le vendredi soir dans les embouteillages, l’indicateur fait des bonds. Et si coincé à un feu, l’idée d’allumer un clope vous prend, attendez-vous à faire péter les scores. Une bonne qualité de l’air est ainsi mesurée entre 0 et 40 microns, mauvaise elle s’envole au-delà de 75 microns. Dans les embouteillages, j’ai dépassé les 150.  Et avec une cigarette, l’indicateur a atteint 973 microns. Heureusement, au bout de 10 minutes, l’air redevient propre. C’est en tout cas ce qu’indique l’appareil.

Philips GoPure éliminerait ainsi 99% des allergènes irritants, des pollens et des particules grâce à un filtre breveté à 3 couches. De quoi éviter que les particules plus fines (PM2.5) puissent pénétrer profondément dans nos poumons, en s’infiltrant jusqu’aux alvéoles pulmonaires et en permettant aux produits chimiques de passer dans notre sang.

Le purificateur d’air pour voiture GoPure dispose d’un mode automatique. La vitesse de ventilation s’adapte seule en fonction de l’environnement. Pour la couper, il suffit d’appuyer sur le bouton.

Soyons clairs : que vous mettiez ou non en marche le purificateur d’air GoPure dans votre voiture, vous aurez toujours l’impression de respirer le même air. Et c’est bien ce qui est flippant. Car la pollution quotidienne aux particules fines n’a pas vraiment d’odeur. Elle ne prévient pas et passe même le plus souvent inaperçue. Raison de plus pour utiliser un purificateur me direz-vous ? Oui. En tout cas, dans ma voiture, il a trouvé sa place et n’en bougera plus.

Vous trouverez oplus d’infos sur le purificateur d’air Philips GoPure SlimLine 230 ici. Il est en vente ici.

Gagnez un purificateur d’air GoPure

purificateur air pour voiture gopure philips

Et vous ? Etes-vous sensibles à la pollution ? Et vos enfants ? Que pensez-vous de l’utilité d’un purificateur d’air de voiture ?

Philips s’associe au blog Je suis papa pour vous offrir un purificateur d’air GoPure SlimLine 230. Pour participer, il suffit d’indiquer en commentaire ci-dessous ce qui fait selon vous le principal intérêt de cet appareil dont vous trouverez les détails ici. Un gagnant sera tiré au sort. Vous avez jusqu’au mercredi 22 février 2017.

Facultatif : pour bénéficier de plusieurs chances supplémentaires au tirage au sort, vous pouvez :

  • Inviter vos amis à participer aux concours en publiant un statut en mode public sur Facebook
  • Partager ce concours sur Twitter avec le hashtag #GoPure et @PhilipsFrance

Une seule participation par foyer, email, adresse IP. Un tirage au sort désignera le gagnant, qui devra me faire parvenir ses coordonnées via le formulaire de contact du blog. Si aucun gagnant ne se signale 10 jours après le premier tirage au sort, un second tirage sera organisé.

Et vous ? Etes-vous sensibles à la pollution ? Et vos enfants ? Que pensez-vous de l’utilité d’un purificateur d’air de voiture ?

EDIT DU 23/02/2017 : Bravo à AUDE qui remporte un purificateur d’air Philips

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 13 février 2017 dans Archives

Par Olivier

Papa d'une petite fille belle comme le jour, Olivier est aussi le fondateur de Je suis papa en 2011. Même si sa photo de profil ne le montre pas, sa paternité lui a fait perdre tous ses cheveux, mais pas le moral. C'est déjà ça ! Convaincu que les enfants sont l'avenir du monde, il milite pour faire entrer Peppa Pig à l'Elysée. Un poil lunatique, il retrouve en général le sourire autour d'un bon verre de vin. 


1012 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Isaline
    le

    J’habite la vallée de l’Arve, près de Sallanches où le pic de pollution a été le plus violent au mois de décembre et où on respire l’air le plus pollué de France, alors même qu’on vit au pied du Mont Blanc…
    J’ai un petit bonhomme qui est né le 18 décembre et à qui ce purificateur rendrait un immense service!!!!! On connait depuis longtemps la forte prévalence des allergies chez les enfants qui grandissent en zone urbaine et polluée, alors si on peut déjà limiter la pollution en voiture, je pense que ce n’est pas un luxe.

    Répondre
    • LE CARDIET
      le

      BONJOUR MOI JE VIS EN BRETAGNE L AIR EST BIEN CHEZ NOUS ALORS FINALEMENT JE CROIS QUE JE SUIS PAS BIEN PLACEE POUR LE GAGNER MAIS COMME ON DIT C EST DE LA CHANCE OU NON!! MERCI POUR VOTRE CONCOURS

      Répondre
    • martinez
      le

      bonsoir le purificateur est indispensable pour la voiture et pratique sur l’allume cigare et pour les allergies de la famille. de plus est très design c’est un produit formidable merci

      Répondre
    • Cabecinhas
      le

      Bonjour,

      Je suis en région parisienne et fait 70km/jours pour aller au travail. Pour ma part gagner le purificateur d’air serais bénéfique pour mes anciens problèmes respiratoires

      Répondre
  2. Karine
    le

    Moi aussi je vis près de la vallée de l’Arve, encore aujourd’hui on est sous un épais brouillard 🙁
    Merci de me faire découvrir ce purificateur, je suis très intéressée!
    Si l’air dans la voiture pouvait être un peu meilleur qu’au dehors ça serait déjà bien.

    Répondre
  3. Viennet Marine
    le

    Avec un bébé tout neuf qui doit arriver au grand maximum le 18 mars, ce concours me plaît bien !
    Nous habitons Dijon, en Côte d’Or. La rocade est devenue un enfer depuis les changements de limitation de vitesse en heures de pointe, va savoir pourquoi d’un coup tu te retrouves à l’arrêt alors que ça roulait très bien la seconde d’avant.
    Le centre-ville n’en parlons pas, avec des feux rouges tous les cinq mètres (Non non, ça n’est pas une blague ! Merci les voies du tram !).
    Qui plus est, ça serait bénéfique pour nous aussi je pense : j’ai tout le temps le nez pris, la gorge irritée, c’est un véritable calvaire !

    Répondre
  4. drybooms Yvonne
    le

    Le principal intérêt est de bénéficié d’un air pur en voiture pour la famille en éliminant les allergènes, particules et pollens. Système de filtrations que je serais ravie d’utiliser. Cet appareil permettrait à mes enfants et moi-même de respirer un air plus sain en voiture. Je m’inquiète de ce que toutes ces particules pourraient avoir comme effets sur mes enfants, étant moi-même fort incommodé des odeurs d’échappement lors des trajets.

    Répondre
  5. garnel
    le

    Bonjour,
    C’est indéniablement un appareil qui me parle ! Surtout le fait qu’il élimine 99% des allergènes polluants et autres substances nocives dans l’air que nous respirons dans notre chère voiture. Merci pour ce jeu.
    Bien cordialement.

    Répondre
  6. bbouttie
    le

    Bonjour! merci pour ce concours ! Pour moi, le principal intérêt de ce type de cet appareil est de bénéficier d’un air pur en voiture pour la famille en éliminant les allergènes, particules et pollens.
    Merci et bonne chance à tous !

    Répondre
  7. Camille
    le

    Maman d’un petit bout de 9 mois je suis préoccupée par sa santé… moi même était allergique au pollen, ce purificateur d’air pourra faire que du bien dans notre voiture surtout quand on se rend dans des villes polluées comme Grenoble…

    Répondre
  8. jeanne
    le

    Bonjour,
    nous vivons non loin d’une raffinerie et parfois les odeurs dérangent. J’ai 3 enfants dont les 2 plus jeunes qui souffrent de problèmes respiratoires chroniques.
    pourquoi pas essayer le concours? Et si je perds, investir dans un purificateur d’air.
    bonne journée

    Répondre
  9. Pauline
    le

    Bonjour!
    Je suis souvent en voiture avec notre bébé (et son papa asthmatique), donc si nous pouvions tous les trois rouler dans de meilleures conditions, on est preneurs !
    Merci pour ce concours !

    Répondre
  10. virginieG
    le

    Je ne connaissais pas du tout ce genre d’appareil. Je n’avais même jamais pensé que l’air des voitures pouvait être aussi pollué. C’est pas un peu anxiogène de voir les chiffres qui grimpent? J’aimerais quand même bien tester car ça ne peut pas faire de mal et si on peut protéger d’avantage nos petits. Pour l’intérêt de cet appareil je penses que tout le monde va répondre la même chose,si le purificateur tiens ses promesses, ça ne peut qu’être bénéfique et en plus si ça permet de pouvoir fumer des cigarettes en voiture ;-)…
    Virginie

    Répondre
  11. maguet
    le

    Le principal intérêt du purificateur d’air GoPure est qu’il permet de purifier l’air des polluants ET des allergènes tout en indiquant le degré de pollution.Une multifonction intéressante.
    En effet, en ville on se doute bien que l’habitacle de la voiture agit comme un bocal qui concentre la pollution extérieure.
    Mais il y a des lieux où l’on ne soupçonnerait pas un fort degré de pollution ou une forte concentration d’allergènes …
    En voyage cela me semble être un outil indispensable pour se prémunir de tout ce qui pourrait gêner nos enfants mais aussi les personnes à risque!
    Mon conjoint a des allergies respiratoires et le fait de passer au milieu d’une forêt au printemps lui déclenche des problèmes respiratoires pendant plusieurs jours!
    Avec GoPure, plus besoin de se soucier de potentiels allergènes présents sur le parcours emprunter!
    L’indicateur permet de se sensibiler à la pollution et d’y être plus attentif!

    Répondre
  12. Gadiffert
    le

    J ai choisi la montagne pour le grand air mais je me rend compte un peu plus tous les jours de la pollution en voiture et étant énormément au volant pour mon métier de technico commercial j aimerai bénéficier d un tel produit pour me rassurer…

    Répondre
  13. Aude
    le

    J’habite Grenoble et les pics de pollution de ces dernières semaines ont été particulièrement difficiles à supporter : gorge qui gratte, yeux qui pleurent, toux incessante…
    Bref, nous étions vraiment mal pour notre petite Maïa, 7 mois.
    Si au moins, dans la voiture, elle pouvait respirer un air plus sain, ce serait top!
    Merci le blog Je suis papa!

    Répondre
  14. J-Mathieu
    le

    Simplement sensible à notre planète par conséquent à notre empreinte carbone je suis d’autant plus sensible depuis que je suis devenu papa.. Mychoupa n’a rien demandé alors je me dois de la protéger et cet appareil merveilleux me permettra de protéger ses petits poumons !

    Répondre
  15. polge sacha
    le

    Quoi de mieux que de respirer un air pur !! Je suis vraiment intéressée par ce produit qui sera bon aussi pour nos futurs enfants 🙂

    Répondre
  16. Dididelph
    le

    Je passe près de 2h par jour dans ma voiture pour aller travailler en empruntant un tronçon d’autoroute surchargé et une départementale sillonnée matin et soir par plus de 27 000 véhicules… ça donne à réfléchir sur la piètre qualité de l’air dans mon habitacle! Surtout quand je récupère ensuite mon petit loustic à bord… merci pour le concours en tout cas et ce produit gagne vraiment à être connu c’est une bonne idée!!!

    Répondre
  17. Stéphane
    le

    Avec 3 enfants comment ne pas se soucier de leur santé. Merci pour le partage de ce retour d’expérience. Est-ce que l’appareil pourrait fonctionner aussi pour une chambre d’ado !

    Répondre
  18. marion
    le

    Bonjour,
    C’est indéniablement un appareil qui me parle ! Surtout le fait qu’il élimine 99% des allergènes polluants et autres substances nocives dans l’air que nous respirons dans notre chère voiture. Merci pour ce jeu.
    Bien cordialement

    Répondre
  19. rio
    le

    Bonjour,
    Merci pour votre concours et je participe.
    N’ayant pas de clim dans ma vielle voiture, ce purificateur comblera mes enfants et moi.

    Répondre
  20. ortigosa lucie
    le

    pour protéger grands et petits, élimination des allergènes et des polluants ! la prévention, y a que ça de vrai ! merci pour ce concours et bonne chance à tous

    Répondre
  21. Marie-Christine Dbl
    le

    Bonjour,

    Génial je tente ma chance avec grand plaisir merci beaucoup 🙂
    Whaouu super le purificateur d’air, ça permettra d’éliminer les particules néfastes 🙂

    Belle journée

    Répondre
    • SEGARD
      le

      Bonsoir, je tente ma chance avec plaisir. Un purificateur d’air Génial dans la voiture pour toutes les particules d’air néfastes. Merci pour ce beau concours.

      Répondre
  22. Le Croc-Mignon
    le

    Hello!
    Je tente ma chance.
    On a la chance de ne pas être sensibles à la pollution dans la famille.
    Un purificateur d’air de voiture ne peut qu’être un plus pour lutter face à ce fléau. Mieux vaut prévenir que guérir.
    Mon tweet:
    Merci pour le concours! 😉

    Répondre
  23. BERGOT
    le

    Filtration des particules fines et des gaz toxiques et COVt .
    La technologie permet d’avoir un air pur et d’être en bonne santé.

    Répondre
  24. steeve3310
    le

    Je participe à ce jeu.
    Réponse:
    Bouton Marche/Arrêt automatique
    Indicateur de remplacement du filtre
    Filtration des particules fines: DAP*** de 14m3 par heure**
    Filtration des gaz toxiques et COVt: DAP*** de 11.5m3 par heure**
    Les accessoires de montage: sangle de fixation
    Type de filtre: GSF120X110X1

    Répondre
  25. Julie Rez
    le

    Maman d’un crapaud de 4ans asthmatique et bénéficiant de la magnifique atmosphère polluée de notre belle région parisienne, je souhaiterais préserver son capital santé en voiture… Connaissant déjà l’efficacité de purificateur humidificateur Philips à la maison, je ne doute pas des bienfaits de celui pour la voiture! Bien à vous!

    Répondre
  26. vilhes
    le

    lutter contre la pollution qui envahit l’habitacle de la voiture familiale, à défaut de combattre celle qui s’est installée dans la rue en bas de chez nous

    Répondre
  27. v.blondé
    le

    bonjour,
    il m’est arrivée 100 fois ne plus supporter l’air ambiant de la voiture c’est insupportable de ne pouvoir rien y faire,les yeux me brûle les embouteillage parisien sont un véritable calvaire, et je ne connaissait pas le Purificateur d’air pour voiture GoPure alors je tente ma chance.merci

    Répondre
  28. Arno74
    le

    Bonjour,
    Nous habitons entre Genève et la vallée de l’Arve alors la polution nous connaissons, ce purificateur serait parfait pour nos enfants.
    Merci pour ce concours et bonne journée.

    Répondre
  29. Sylvainm40
    le

    Cet appareil est super car il permet d’éliminer jusqu’à 99%* des allergènes, des polluants, des virus, pour un univers plus sain.

    Répondre
  30. zighmi
    le

    Bonjour,
    avec le chauffage et la climatisation, les fenêtres de la voiture restent souvent fermées et l’air n’est pas très sain. Avec ce purificateur d’air, le problème serait réglé.
    Bonne chance à tous !

    Répondre
  31. Pailley
    le

    Super cadeau que vous offrez,car on est tous concernés par la pollution quand on sait que les habitations et voiture sont des endroits les pçus pollués.merçi pour ce concours.

    Répondre
  32. Alexalukas
    le

    Bonjour. Merci pour ce super concours ! C’est un super appareil qui permet de bénéficier d’un air pur en voiture. Fini les allergènes, particules et pollens. On protège la santé des petits et des grands.

    Répondre
  33. laguarigue
    le

    Bonjour, oui ce purificateur serait le bienvenu, car nous respirons le bonheur à la campagne, mais l’été les tracteurs passent sur une terre très sèche, et une poussière immonde vole partout et s’incruste au moindre petit recoin. Je tente ma chance et participe. Merci

    Répondre
  34. VIOLAINE DIERICK
    le

    Bonjour et merci pour ce concours, je participe avec plaisir! pour moi l’avantage pri,cipal d’un purificateur (parmi les nombreux autres atouts) est de préserver notre santé, même au volant!

    Répondre
  35. bertron
    le

    bonjour,
    je suis nounou et purifier l’air dans la chambre des petits loupsça serait très bien, merci pour ce très beau concours

    Répondre
  36. bertron
    le

    bonjour,
    je suis nounou et purifier l’air dans la chambre des petits loups ça serait très bien, merci pour ce très beau concours

    Répondre
  37. Gerbault
    le

    Je tente ma chance pour ce super purificateur d’air qui protégera mes deux loulous d’une trop grande pollution dans la voiture !!

    Répondre
  38. dele9491
    le

    Bonjour, je participe avec plaisir … Aucun dans la famille n’est sensible à la pollution, néanmoins c’est vrai qu’en IDF celà peut être pas mal d’avoir un purificateur d’air … Merci bien, bonne saint valentin…

    Répondre
  39. marqueyssat fernande
    le

    L’intérêt est de bénéficié d’un air pur en voiture en éliminant les allergènes, particules et pollens. je serais ravie d’utiliser ce système de filtration . Cet appareil permettrait à mes petits enfants et moi-même de respirer un air plus sain en voiture. Je m’inquiète de ce que toutes ces particules pourraient avoir comme effets sur mes enfants.

    Répondre
  40. angelisis
    le

    Bonjour, je participe au concours.

    Un purificateur d’air est bon pour la santé, nous respirons de l’air pollué à longueur de journée, ce purificateur permet d’éliminer les toxines que l’ont respire.

    Merci et bonne journée.

    Répondre
  41. kaleido
    le

    Bonjour
    habitant à 20 km d’une grande ville, les bouchons et les tunnels sont mon lot quotidien
    si cet appareil peut aider mon organisme à mieux les supporter, je prends!
    merci pour ce concours

    Répondre
  42. thima132
    le

    Bonjour,
    Nous faisons souvent de longues routes et il est vrai qu’au passage près des grandes villes on peut même voir visuellement la pollution, cet appareil serait le bienvenu dans notre véhicule.

    Répondre
  43. dradra
    le

    Bonjour, mon fils est hyper sensible à l’environnement ambiant ! Certains endroits lui donne des crises d’asthme alors oui, cela peut-être utile ! Bonne journée et je croise les doigts pour mon fils !

    Répondre
  44. Quentin
    le

    Bientôt père de famille, il nous serait très profitable de pouvoir l’air lors des visites de la famille qui habite a plus de 600 km.

    Répondre
  45. fatiha Cherbi
    le

    Bonjour,
    Je participe avec plaisir ! Pour moi c’est Philips GoPure elimine 99%* des allergènes irritants, des pollens et des particules.

    Répondre
  46. SANCHEZ
    le

    Bonjour à toutes et tous,

    Je participe avec un très grand plaisir à ce jeu en espérant être l’heureux gagnant. Pour cela , je croise les doigts dès maintenant ! Une très bonne journée et encore merci pour ce concours superbement doté.

    Bien cordialement

    Répondre
  47. chje
    le

    bonjour,
    merci pour ce concours,je participe
    De l air pur en voiture pour préserver la santé des petits et des grands, c’est l’idéal!

    Répondre
  48. sline
    le

    merci pour ce concours!
    je découvre ce produit avec plaisir et c’est un gros point fort car mon fils est asthmatique et allergique et il serait fort interessant de tester ce produit pour nos longues routes !
    il pourrait avoir un meilleur sommeil =)
    le point fort pour moi est donc :
    Philips GoPure élimine jusqu’à 99%* des allergènes, des polluants, de la fumée de cigarette, des virus, mais aussi des produits chimiques toxiques avec son filtre breveté à trois couches.

    merci et belle journée

    Répondre
  49. RICOL Marie Ange
    le

    Bonjour! merci pour ce concours ! Pour moi, le principal intérêt de ce type de cet appareil est de bénéficier d’un air pur en voiture pour la famille

    Répondre
  50. DE LIMA Maria
    le

    Le principal intérêt du purificateur d’air GoPure est qu’il permet de purifier l’air des polluants ET des allergènes tout en indiquant le degré de pollution.Une multifonction intéressante.

    Répondre
  51. pesin
    le

    bonjour, je participe, je suis dans le Pas-de-Calais, nous aussi l’air est souvent pollué, de plus, j’ai une fille qui fait parfois des allergies, j’aimerai beaucoup gagner ce purificateur d’air, merci, bonne journée.

    Répondre
  52. cb69
    le

    Bonjour,

    Génial cet appareil pour mon fils sensible à chaque arrivée des allergènes.

    Très bien la fonction automatique et le témoin d’usure du filtre.

    Merci, bonne journée.

    Répondre
  53. BONNOT
    le

    Qui n’a pas dans ses proches une personne fragile des bronches ou un petit asthmatique. Alors avec cette montée de la pollution de l’air, tous les produits ou solutions qui leurs permettront de mieux vivre sont à envisager. Et dans les voitures, nous ne sommes qu’à peine mieux protégés que sur les trottoirs. Alors j’espère bien gagné ce produit.
    Merci pour le concours

    Répondre
  54. BONNOT
    le

    Qui n’a pas dans ses proches une personne fragile des bronches ou un petit asthmatique. Alors avec cette montée de la pollution de l’air, tous les produits ou solutions qui leurs permettront de mieux vivre sont à envisager. Et dans les voitures, nous ne sommes qu’à peine mieux protégés que sur les trottoirs. Alors j’espère bien gagner ce produit.
    Merci pour le concours

    Répondre
  55. SIMON
    le

    Bonjour,
    Je participe avec plaisir à ce concours. Je fais partie de ceux qui vivent un calvaire avec l’arrivée des pollens donc un filtre efficace est le bienvenu.

    Merci

    Répondre
  56. Rene
    le

    Bonjour et merci, ce serait l’idéal, c’est juste horrible de sentir la fumée de la voiture de devant aux feux ou dans les bouchons !!

    Répondre
  57. manuela22
    le

    Bonjour, je participe avec plaisir et pour moi le grand intérêt est le fait qu’il élimine 99% des allergènes polluants et autres substances nocives dans l’air que nous respirons dans notre voiture. Merci

    Répondre
  58. Estelle Knab
    le

    bonjour pour ma famille cette appareil serait parfait mes filles et moi etant asthmatique vous comprenez le problème et en effet il nous faut changer les filtres plus regulièrement que les autres bonne saint valentin à tous

    Répondre
  59. herve
    le

    Le principal intérêt du purificateur d’air GoPure est qu’il permet de purifier l’air des polluants ET des allergènes tout en indiquant le degré de pollution.Une multifonction intéressante.

    En voyage cela me semble être un outil indispensable pour se prémunir de tout ce qui pourrait gêner nos enfants mais aussi les personnes à risque!

    L’indicateur permet de se sensibiler à la pollution et d’y être plus attentif!

    Répondre
  60. Roland
    le

    Sportif mais allergique aux pollens, graminés, poussières, acariens, un purificateur d’air ne serait qu’un plus !!

    merci à tous !

    Répondre
  61. LEFEBVRE Caroline
    le

    Bonjour!

    Mon mari est asthmatique et il est vrai que lors des piques de pollution il le ressent fortement. Alors pourquoi ne pas essayer ce filtre? Je tente ma chance!

    Merci et bonne journée!

    Répondre
  62. MOLERO Viviane
    le

    Bonjour,
    Merci pour ce concours, je participe volontiers et j’espère avoir la chance de gagner
    Je pense que le purificateur d’air de voiture est utile pour les longs trajets surtout l’été ou la chaleur augmentent les taux de pollutions

    Pour multiplier mes chances, je vous communique mes identifiants :
    Pseudo Facebook: Viviane Molero
    Lien de partage Facebook :

    Pseudo Twitter : fifine06240
    Lien de partage Twitter :https://twitter.com/fifine06240/status/831420071012614145

    Je vous remercie de me donner la chance de gagner ce joli lot

    Répondre
  63. Audrey Hays
    le

    Bonjour, je participe avec plaisir.
    Nous habitons en Bretagne, nous pensons tout le temps que l’air est vraiment pur, mais lorsque l’on a vu le dernier pic de pollution, on s’est rendu compte que l’air n’est pas si pur que ça …
    En effet, obligation de rouler à -20 km/h etc.
    Finalement, nous sommes autant concerné que dans les grandes villes telles que Paris ou Lyon.
    Cet outils est très utile car nous respirons toujours ce qu’il y a de pire. Nous avons tous besoin « d’un peu d’air frais ».
    Bonne journée et bonne chance à tout le monde

    Répondre
  64. CharlineGz
    le

    Bonjour !

    Pour notre part nous habitons Grenoble. Nous venons à peine d’arriver dans cette région pour le travail, et on a un peu de mal à se faire à cette pollution qui nous entoure…
    Rien à voir avec l’air pur de notre campagne varoise !

    Pour ce qui est du plus grand intérêt de ce purificateur, je dirais sa capacité à éliminer jusqu’à 99%* des substances toxiques grâce à son super filtre. Et par dessus tout, son efficacité même sur les petits trajets du quotidien.

    En tout cas merci pour ce concours, je suis ravie de suivre ce blog et de pouvoir participer 🙂

    Répondre
  65. Tilloux
    le

    Bonjour,
    Je pense qu’un purificateur d’air n’est pas un luxe dans une voiture et devrait même être monté en série. En effet la pollution est plus concentrée dans l’habitacle surtout en ville.

    Répondre
  66. friald29
    le

    Salut à tous ! Moi aussi j’habite en Bretagne comme « Le Cardiet » mais en ville où je vais souvent, je vous garantie que l’air doit être aussi pollué qu’ailleurs. Alors, avec une double embolie, je fais le concours.

    Répondre
  67. provin
    le

    Bonjour,
    Je participe avec plaisir à ce concours. Pour moi, la santé est essentielle. C’est la raison pour laquelle la prévention commence à la maison notamment en purifiant l’air ambiant.

    Répondre
  68. Seb Riton
    le

    Bonjour,
    Protéger la santé des p’tits loups qui montent en voiture avec moi, quoi de plus important ? Ce purificateur va devenir un objet essentiel !!!
    Merci pour ce concours !

    Répondre
  69. Cecile
    le

    Bonjour,

    Je participe à ce concours, merci de nous gâter !

    Le principal intérêt de cet appareil est que l’air soit pur pour que les enfants ne soient pas gênés.

    Répondre
  70. thibault goasmat
    le

    Bonjour, je crois que le plus important en ce qui concerne ce purificateur, c’est qu’il filtre les particules fines et les particules toxiques. la santé des enfants (et des adultes aussi pkoi pas?) n’a pas de prix.
    A bientôt.

    Répondre
  71. Beamish47
    le

    Bonjour,

    Je tente ma chance.
    C’est toujours bien de préserver sa santé, vu la pollution qu’il y a ça peut pas faire de mal.

    Merci

    Répondre
  72. simon
    le

    Bonjour, je tente ma chance ! Je vis en Bretagne où nous sommes plus épargnés que certains cependant, je fait près de 200 km par jour et j’aimerais beaucoup le remporter !

    Répondre
  73. lercoz
    le

    Bonjour et merci pour le concours. Pour moi le principal intérêt est évidemment sa fonction 1ère, filtrer l’air car nous sommes de + en + touchés par la pollution

    Répondre
  74. Sebastien
    le

    Bonjour.
    Merci pour ce concours.
    Pour moi le principal avantage est d’améliorer la santé de ma famille et principalement de ma fille !

    Répondre
  75. Xavier
    le

    J’habite dans le nord de la france et le taux de pollution a pas mal qugmenté. je change habituellement mon filtre à pollen de VMC 1 fois par an, là j’ai du le changer 6 mois plus tot que prévu. Je trouve interessant ce purificateur d’air surout celui avec l’affichage de la mesure de particules.
    Voici mon tweet et merci pour ce concours.
    https://twitter.com/xXAav/status/831432841607143424

    Répondre
  76. JBernard Petitpas
    le

    je participe car sa m’intéresse et je
    ❤️ J’aime la publication
    ❤️J’aime déjà vôtre pages
    Je Partage cette Publication
    Je croise les doigts

    Répondre
  77. menabric
    le

    Bonjour, ma ville de 3000 habitants est désormais polluée,j ‘ai souvent les yeux et la gorge qui piquent!Merci pour le concours, je croise les doigts !

    Répondre
  78. barbie91
    le

    Bonjour
    Mon ami qui souffre d’une BPCO est actuellement en cure dans les Pyrénées à la clinique du souffle pour 2 mois…la pollution sur la région parisienne est terrible pour lui…Cet appareil serait le bienvenu et très bénéfique pour sa santé. Merci et bonne journée

    Répondre
  79. Malbranque
    le

    Bonjour
    J habite dans le nord pas de calais.
    Qui est je pense la région la plus polluée de France tant au niveau de l air qu au niveau de l eau.avec les pics de pollution qui se multiplient ici je pense que ce purificateur est becessaire

    Répondre
  80. MayPoppins
    le

    Bonjour,
    Merci pour ce concours auquel je participe volontiers. Ce que je trouve le plus intéressant dans ce produit, c’est la filtration des particules fines, très pratique surtout en ville.

    Répondre
  81. Lemaire
    le

    Bonjour, je tente ma chance, au vu des pics de pollution qu’il y a vers chez nous en Picardie sa serait une grande chance de pouvoir remporter ce purificateur d’air surtout pour nos enfants…
    Merci

    Répondre
  82. Severine H.
    le

    Bonjour,
    ce purificateur d’air GoPure Philips serait le bienvenu ici où l’air est souvent pollué prés de Dunkerque ! Le nez qui coule, les éternuements… C’est pénible !Alors je croise les doigts, pour ce petit appareil magique !
    Je tente ma chance et partage avec plaisir !
    Bonne journée 🙂
    @ninousnini

    Répondre
  83. Larmand Alexandre
    le

    Pour protéger mon bébé de 4 mois, ce purificateur est idéal! Surtout avec les pics de pollution de + en + fréquents…

    Répondre
  84. Parrainagesblog
    le

    Bonjour,
    Je participe avec plaisir.
    C’est un objet très utile pour protéger nos voies respiratoires lorsque l’on conduit en ville.
    Merci pour ce concours !

    Répondre
  85. Mary
    le

    Bonjour, je tente ma chance avec plaisir 🙂 La filtration performante à trois couches est un vrai plus pour ce purificateur d’air.

    Répondre
  86. Hugo Dupont
    le

    Bonjour, je tente ma chance pour gagner ce purificateur d’air, moi qui suis facilement irrité par les pics de pollution fréquents dans la métropole rouennaise.

    Répondre
  87. sd-l
    le

    Bonjour, Ce que je trouve le plus intéressant dans ce produit, c’est la filtration des particules fines, très pratique surtout dans les villes lorsque c’est les vacances d’été ,ça doit être top,merci.

    Répondre
  88. franck
    le

    coucou l’air dans une voiture est le mémé que celle que je respire dehors surtout que moi j’ai un vieux taco donc moins filtré que les voitures recente

    Répondre
  89. NORIEGA Emmanuelle
    le

    Bonjour et merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir^^
    Selon moi, le principal intérêt de cet appareil est « qu’il élimine 99% des allergènes irritants, des pollens et des particules »…ayant des terrains allergiques…c’est l’idéal^^
    Je tente ma chance…On croise les doigts^^

    Répondre
  90. Boizier
    le

    J’habite Tours et la qualité de l’air y est moyenne. Cela dit, l’air se trouvant dans une voiture est néfaste. C’est pour ça que j’aère mon véhicule pendant 2/3 minutes pour renouveler l’air. Je tente ma chance et merci pour ce concours.

    Répondre
  91. enzo32
    le

    la filtration des particules fines me fait juste rêver avec les problèmes de pollution récurrente c’est pourquoi j’aimerais le tester au plus vite !

    Répondre
  92. Lor
    le

    Avec deux chats a la maison et un petit bout de chou a venir je refuserais pas un purificateur d’air lorsqu’on ne peut pas ouvrir en periode de tempete ici ! j’espere pouvoir gagner ce magnifique purificateur ^^ merci d’avance pour ce concour !

    Répondre
  93. aurore
    le

    Bonjour,

    Merci pour le concours. Je suis sensible à la pollution et l’utilité du purificateur est évidente pour moi, être coincée dans les bouchons avec un purificateur dans la voiture me ferez tellement de bien ! enfin cela m’adoucirait …

    Répondre
  94. BLANCHE
    le

    Après quelques années en Provinve, je m’apprête à retourner sur Paris et sa pollution chronique. Je ne savais pas que de tels appareils existaient, mais ça me semble parfait pour moi. Bonne chance à tous

    Répondre
  95. delunsch
    le

    bonjour, l interet d’un tel appareil devient vite evident lorsque vous traversez la région parisienne et que tout de suite vos yeux et votre gorge sont irrités. merci pour ce concours

    Répondre
  96. natarachacha
    le

    Bonjour, tout ce qui est bon pour dépolluer est intéressant bien que je ne vive pas dans une atmosphère particulièrement polluée.
    Bonne journée !

    Répondre
  97. sisi
    le

    Le principal intérêt du purificateur d’air GoPure est qu’il permet de purifier l’air des polluants ET des allergènes tout en indiquant le degré de pollution.

    merci pour ce concours

    Répondre
  98. emelle
    le

    Bonjour! C’est vrai que c’est un gros problème mais je ne trouve pas qu’il y ait beaucoup de solutions proposées. C’est bien que Philips propose une solution qui semble simple d’utilisation.

    Répondre
  99. Ulrich
    le

    Hello, je participe, merci.
    Pour moi l’important c’est qu’il élimine 99% des allergènes irritants, des pollens et des particules.

    Répondre
  100. Frederic MARTIN
    le

    Bonjour,
    je pense que c’est utile ! Certains aiment l’odeur de neuf dans une voiture mais c’est toxique pour vos enfants ! De plus, je pense qu’il faut vraiment respecter certaines règles : pas de diffuseur de parfum, faire attention aux produits de nettoyage pour l’intérieur de sa voiture et… c’est une évidence : ne pas fumer dans la voiture, même quand vos loulous ne sont pas là !
    Je pense que la pollution extérieure vient loin derrière tout ça, surtout si on prend des filtres d’habitacle efficaces, mais même en faisant attention, les moquettes et plastiques émettent pendant des années ! Alors je voudrais gagner ce lot !
    Merci !

    Répondre
  101. pouillos
    le

    Bonjour, je participe avec plaisir.
    cet appareil permet de rendre l’air respire par mes enfants pur, eux qui sont sensibles à celui-ci.
    Merci pour ce concours

    Répondre
  102. Herrera
    le

    Bonjour,
    Mon fils va grandir à côté de Paris et depuis qu’il est né il n’a pas connu une année sans pic de pollution… alors oui je veux gagner ! Merci pour ce jeu concours 🙂

    Répondre
  103. marion v
    le

    Bonjour je trouve qu’il est important de faire attention à la qualité de l’air et plus globalement à l’écologie en général. Ce sont des valeurs que je vais essayer de transmettre à ma fille âgée de deux mois et demi. Merci de ce concours auquel je participe avec plaisir.

    Répondre
  104. Lucie G
    le

    J’habite en ville (Toulouse) et je dois dire qu’on en a des bons épisodes de pollution. Surtout que nous faisons de la route matin et soir. Ce n’est pas très agréable d’autant plus que mon conjoint fait pas mal d’allergie. Ce cadeau serait idéal pour prendre soin de notre santé ! Merci du concours

    Répondre
  105. brossault
    le

    Je suis très sensible à la qualité de l’air car mon fils fais des bronchites asthmatique depuis son plus jeune âge .Même si nous habitons en campagne les pesticides sont très présents ce qui provoque des crises .C ‘est pour cela que je joue à ce concours pour que mon fils est de l’air pur .
    Merci et bonne chance à tous

    Répondre
  106. cecile P.
    le

    Bonjour, ideal pour purifié l’air, j’habite au bord d’une route et effectivement les pots d’échappement dégage de la pollution. Je participe avec plaisir car celui ci seras utile à mon intérieur

    Répondre
  107. sauval
    le

    Enfin un jeu concours avec un cadeau utile ^pour toute la famille. Papa de jumeaux de 9 mois, l’ai qu’ils respirent et pour moi trés important, surtout en cette periode de pics de poluution… Gagnez ce purificateur serait pour nous un gage de bonne santé pour mes bout de choux… Merci…

    Répondre
  108. Sophie B.
    le

    Comme c’est la Saint-Valentin aujourd’hui, et donc…
    C’est aussi utile pour les enfants à venir…
    Merci pour ce concours.

    Répondre
  109. LE GAL Mathieu
    le

    Bonjour! merci pour ce concours ! Pour moi, le principal intérêt de ce type de cet appareil est de bénéficier d’un air pur en voiture pour la famille en éliminant les allergènes, particules et pollens.
    Merci et bonne chance à tous !

    Répondre
  110. sandrine h
    le

    Evidemment, je pense que l’on est tous sensibles à la pollution et on essaie de préserver nos enfants de celle-ci du mieux qu’on peut, alors avec ce purificateur, c’est le top pour eux !!!!

    Répondre
  111. anne sophie condé
    le

    c’est une super idée car on y pense pas assez justement

    ayant habituer sur grenoble (grande pollution) je suis contente d’avoir déménager mais justement je fais moins attention maintenant

    Répondre
  112. PARPILLON
    le

    Mon fiancé est asthmatique et je sais que ce purificateur d’air pourrait lui être réellement bénéfique… Nous avons décidé de vivre à la montagne pour minimiser l’impact de la pollution mais la vallée reste bien souvent brumeuse… Alors je tente ma chance parce que ce serait vraiment un beau cadeau !

    Répondre
  113. Corinne M
    le

    bonjour, ceci est une très bonne idée ! marre de prendre la pollution plein les poumons, que ce soit celle des pots d’échappement dans les bouchons , celle des fumées d’usine bref les petites têtes blondes et brunes seront mieux protéger avec ce purificateur.
    Je partage volontiers sur FB

    Répondre
  114. NORBLIN Nicolas
    le

    bonjour, c ‘est une excellente idée car c ‘est trop difficile de respirer la pollution plein les poumons.
    bon après midi

    Répondre
  115. BAILLY RAPHAEL
    le

    Bonjour mon fils et moi sommes très sensibles à toutes les pollutions extérieures et faire de la voiture un habitacle sain et purifié c’est déja un immense progrès!!!! Je suis vraiment tenté de l’essayer!!!! Bises

    Répondre
  116. oraxis
    le

    bonjour
    Je participe avec grand plaisir pour ce concours pour que toute ma petite faille respire un air meilleur moins pollue car ces derniers jours nos avons des pics de pollution et cela arrive de plus en plus souvent donc j aimerai gagner ce lot pour ma sante et celle de mes proches

    Répondre
  117. lechat
    le

    J’ai quitté Paris il y a dix ans pour fuir le monde et la pollution en ville… Depuis, je vis en Savoie où l’air est bien moins pollué… Mais depuis quelques temps, nous souffrons aussi de la pollution et mon fils et moi même sommes asthmatiques… Alors ce purificateur d’air serait vraiment bénéfique pour nous deux!

    Répondre
  118. amandine35
    le

    Je vis dans une grande ville avec de nombreux pics de pollution, comme tous les citadins j’y suis confrontée et sensible. Je trouve que cette une super invention .

    Super concours, merci

    Répondre
  119. Mistigris
    le

    Avec une fillette asthmatique et un nouveau né qui doit arriver en mars, je pense que ce purificateur serait le bienvenu. Alors je tente ma chance ! Merci pour ce concours

    Répondre
  120. Halal
    le

    Bonjour,

    Merci pour ce joli concours. Je participe avec plaisir. Sa simplicité d’utilisation m’intéresse beaucoup. Alors, je croise les doigts!

    Répondre
  121. zimmermann
    le

    Bonjour,
    C’est indéniablement un appareil qui me parle ! Surtout le fait qu’il élimine 99% des allergènes polluants et autres substances nocives dans l’air que nous respirons dans notre chère voiture. Merci pour ce jeu.
    Bien cordialement.

    Répondre
  122. Emilie57
    le

    Bonjour !!

    Génial ce concours ! 😀

    Je participe avec joie !

    J’adore le fait qu’il puisse filtrer les gaz toxiques et les particules fines !

    Idéal en voiture avec toutes les cochonneries qu’on respire !!

    Merci infiniment pour ce concours !!

    Répondre
  123. aubert
    le

    Bonjour cet appareil serait super pour préserver la santé de mes trois loulou, surtout la petite de 2 ans qui à des problèmes d’asthme.
    Merci pour ce concours

    Répondre
  124. ducharlet
    le

    bonjour je participe j’habite dans un petit village au bord de mer donc pas trop de pollution mais quand nous allons à la ville lol nous sentons bien la pollution et nous sommes de ce fait particulièrement sensible donc un appareil qui filtrent les gaz toxiques et les particules nous serait bien utile

    Répondre
  125. PIERIN
    le

    bonjour

    merci pour ce concours étant asthmatique je tente ma chance nous sommes dans la pollution dans la vallée de larve si cela es bénéfique pour la santé merci

    Répondre
  126. stef
    le

    Bonjour
    l’espace dans une voiture etant faible, l’air est vite saturé. En plus en ville il y a la pollution. donc ca permet de mieux pouvoir respirrer un air mur

    Répondre
  127. nicoleornans
    le

    Bonjour, je suis une grand-mère de 76 ans et quand je lis tous ces messages de parents d’enfants confrontés à la pollution de l’air, je suis catastrophée. Alors, je ne joue pas pour gagner, c’est bien la 1ère fois que cela m’arrive! Que ce soit offert à un petit bout qui a sa vie devant lui.

    Répondre
  128. leila
    le

    bonjour
    j’habite paris et je suis asmathique donc pas compatible
    il arrive bien souvent que j’ai du mal à respirer et quand il y a des pics j’évite de sortir donc je suis forcement sensible dà un appareil qui filtrent les gaz toxiques et les particules

    merci et bonne journée

    Répondre
  129. SPLINGART
    le

    Bonjour,JE PARTICIPE,donc je LIKE-COMMENTE et PARTAGE
    L’AIR EST POLLUE PARTOU ? SURTOUT CHEZ SOI ou EN VOITU
    URE,CAR ON EST CONSTAMMENT ENFERME DANS NOTRE BULLE ou SPHERE. et AILLEURS ? GUERE MIEUX,PEUT ETRE UNE ILE DESERTE….. A VOIR

    Répondre
  130. rodrigues
    le

    Bonjour,
    Merci pour votre concours et je participe.
    J’adore le fait qu’il puisse filtrer les gaz toxiques et les particules fines.

    Répondre
  131. acasacorsica
    le

    Ville ou campagne et même montagne, la pollution est maintenant partout! alors un purificateur d’air pour la voiture: oui oui et oui!!

    Répondre
  132. Josie13014
    le

    Bonsoir,

    Comme dans la maison d’ailleurs… C’est bien utile pour tous de purifier son intérieur envahi de polluants de toutes sortes !
    Merci pour ce concours partagé sur Facebook !

    Répondre
  133. GEORGE Emeline
    le

    Bonjour, je vis à Paris autant dire qu’en ce moment avec les pics de pollution à répétition un purificateur d’air de voiture ne serait pas de trop! En particulier pendant les bouchons sur périph… Avec un bébé de 18 mois en plus la pollution devient une réelle préoccupation.

    Répondre
  134. Isa Giraudo
    le

    Si je le gagnais, je l’offrirai à ma soeur qui travaille sur Lyon et qui traverse tous les jours la zone de Feyzin, irrespirable. Se protéger de ses agressions extérieures, cela va devenir incontournable. Bonne soirée à tous.

    Répondre
  135. LIBON Marie-pascale
    le

    Bonjour et Un Grand MERCI pour ce magnifique cadeau qui est une merveille pour purifier l’air du Nord bien polué et tres important pour tous la famille nos enfants ……super utile cet purificateur d’air , grand besoin d’air pur !!!!

    merci merci

    Répondre
  136. BouBouFr
    le

    Bonjour, un grand merci pour ce concours.Qui fait plaisir et qui est tout a fait dans l’air du temps.
    Ont vis dans des villes de plus en plus polluer, les pics de pollution sont très, trop régulièrement dépasser. Alors avoir un purificateur d’air dans son habitation et dans sa voiture et une vrai chance, un vrai bol d’air pur.
    Ce qui me séduit le plus dans cet appareil et sa capacité à filtré les particules.
    Je participe volontiers à ce concours.

    Répondre
  137. Brigitte SP
    le

    Bonsoir,
    Je participe avec grand plaisir!
    Je ne savait pas que ce type d’équipement existait…
    Nous faisons de longs voyages en voiture; améliorer la qualité de l’air dans l’habitacle est un plus non négligeable!
    Merci pour ce concours 😉

    Répondre
  138. SANCHEZ
    le

    Bonjour
    tous conscients de la pollution et de l’augmentation constante des allergènes, oui ce genre de matériel s’il n’est pas encore indispensable devient de plus en plus utile.
    Merci pour le concours

    Répondre
  139. Lyssie
    le

    Bonsoir,

    Belle inovation…vraiment, je ne connaissais pas du tout ce genre de matériel. Merci pour l’info et le concours biensûr.

    Répondre
  140. evenas
    le

    Bonjour,

    Effectivement surtout utile pour nos enfants car on pense avant tout à eux. Après cette information est vérifiée puisque déjà traitée dans un reportage et j’en étais choqué. On oublie trop vite que de s’enfermer dans un espace ne garantie pas que l’air soit sain.

    Répondre
  141. sautot
    le

    Bonjour, je participe volontiers à votre concours, c’est une belle invention le go purificateur de voiture car quand on à des soucis de santé et qu’on est bloqué dans les bouchons, grandes villes…….c’est pas évident

    Répondre
  142. Godreau Julien
    le

    Bonjour,
    Enfin un appareil qui me parle ! Surtout le fait qu’il élimine 99% des allergènes polluants et autres substances nocives dans l’air que nous respirons dans notre chère voiture. Merci pour ce jeu.
    Bien cordialement.

    Répondre
  143. fraisde
    le

    Bonjour je participe volontiers ce serait très utile pour moi qui vit en région parisienne proche de CDG de ma terrasse on voit le nom des compagnies aériennes sur les avions pourtant la forêt eet la campagne sont juste à côté.

    Répondre
  144. stunty999
    le

    Je vis en ile de france et je vais au boulot en voiture, coincé dans les bouchons derrière un diesel qui fume, quel bonheur! pour en rajouter une couche, j’ai tendance à vapoter dans la voiture. Bref je baigne 1h30 par jour dans un air vicié. SI philips résout le problème, c’est top!

    Répondre
  145. joseph
    le

    Quoi de mieux que de respirer un air pur. Je suis vraiment intéressé par ce produit qui sera bon aussi pour nos futurs enfants. Merci pour ce jeu.

    Répondre
  146. Laetitia B.
    le

    Bonjour,

    Je suis hyper sensible des yeux et quand quelqu’un fume par la fenêtre de la voiture de devant, j’en pleure 🙁
    De plus, mon copain a des allergies et comme il élimine 99% des allergènes ce serait un plus !
    Je pense que ce genre d’appareil devrait se généraliser un peu partout car on vit de plus en plus dans la pollution…
    Merci en tout cas !

    Répondre
  147. vincent
    le

    Bonjour, je fais de l’asthme et je ressent énormément la pollution. Je découvre ce produit, je ne savais pas que cela existait ! C’est génial.
    Je participe avec plaisir 🙂

    Répondre
  148. didine
    le

    bonjour,je participe avec plaisir et merci.je suis très allergique et surtout la pollution oui alors ce produit serait top pour moi .

    Répondre
  149. Maryvonne Savarzeix
    le

    Bonjour super bien enfin quelqu’un qui pense à notre santé en voiture. Nous ne pouvons nous en passer pour aller travailler et dans les embouteillages bonjour la pollution. Merci pour ce concours je croise les doigts.

    Répondre
  150. alinouxe
    le

    Bonsoir
    je participe avec plaisir
    pour moi le principal interet est de prendre soin de mes enfants, de les proteger
    bonne chance a tous

    Répondre
  151. tupin
    le

    la pollution un mot qui a surgit dès qu’il fait beau l’environnement et la santé au coeur de la préoccupation on ne pourra plus dire qu’on ne savait pas se prémunir avoir des bons gestes pour éviter ces particules nous sommes tous coupable aujourd’hui cet appareil parfait pour éviter les particules fines dans les voitures et oui meme dans nos voitures je participe avec plaisir et serait ravi de pouvoir tester ce produit

    Répondre
  152. REMY
    le

    Bonsoir,
    Je suis sensible à la qualité de l’air surtout quand il ne pleut pas, il commence a avoir beaucoup trop de voitures à Toulouse et j’habite en ville, donc le purificateur sera le bienvenue dans mon appartement et mes animaux seront contents de respirer l’air frais d’une foret ; -))

    Répondre
  153. Sandrine83
    le

    Le principal intérêt est de bénéficié d’un air pur en voiture pour la famille en éliminant les allergènes, particules et pollens. Système de filtrations que je serais ravie d’utiliser. Cet appareil me permettrait de ne pas arriver au travail avec les yeux rouges comme un lapin de Garenne quand arrive la floraison des platanes. Merci d’avance.

    Répondre
  154. Heliot02
    le

    Bonjours, je participe volontiers.
    Le principal intérêt est de bénéficié d’un air pur en voiture pour la famille en éliminant les allergènes, particules et pollens. Pour le bien être de toute ma petite famille.
    Merci pour le concours.

    Répondre
  155. kheoops53
    le

    bonsoir
    son intérêt est de prendre soin de l’air que l’on respire dans un lieu que l’on croit protégé et qui véhicule pourtant de nombreuses « impuretés »
    merci pour ce concours

    Répondre
  156. claire f
    le

    Bonjour, pour moi le principal intérêt est qu’il se met en route automatiquement et donc que nous n’avons pas besoin de penser à aérer l’habitacle, ce à quoi nous ne pensons pas toujours.
    Bonne journée !

    Répondre
  157. Pruvost
    le

    Bonjour et merci pour ce concours, je participe avec plaisir !

    Il est assez important de faire attention à ce que l’on respire, surtout quand on est dans un espace clos et que la conception de nos voitures est telle que l’air aspiré à l’extérieur pour « ventilé » l’est fait à hauteur du pot d’échappement du véhicule qui nous précède…

    Est-ce que ce petit appareil peut absorber autant de particules, ça reste à voir mais c’est déjà mieux que rien.

    Merci pour le billet !

    Répondre
  158. marion ferrere
    le

    Bonjour,

    Un de mes fils et moi sommes très sensibles à la pollution (asthme pour lui, problèmes de peau pour moi). Habitants Grenoble…on déguste !
    N’étant pas toujours à la montagne, un peu d’air pur pendant les trajets serait le bienvenu !

    Répondre
  159. Romain
    le

    Bonsoir,

    Je participe au concours, en espérant pouvoir bénéficier d’un ai plus pure en voiture habitant proche de la région parisienne les pics de pollution atteignes parfois des valeurs élevés.

    Répondre
  160. Coulon
    le

    Bonjour, ce purificateur me permettra de protéger ma famille comportant 2 enfants bas âge lors de nos traversées d agglomérations régulièrement polluées. De plus allergique aux pollens il sera des plus utile au quotidien. J espère donc remporter ce super produit, le tester et en faire la pub

    Répondre
  161. Nicolas
    le

    Ravi de découvrir qu’un tel appareil existe !
    Son intérêt principal pour moi est de préserver sa santé et celle de ses proches.
    Le fait que l’appareil soit très facile à manier et indique quand le filtre doit être changé sont de vrais plus !
    Plus qu’à le gagner ou investir 😉
    Merci pour cet article !

    Répondre
  162. alexandre lamoine
    le

    Ravi de découvrir qu’un tel appareil existe !
    Son intérêt principal pour moi est de préserver sa santé et celle de ses proches.

    Répondre
  163. LINGUET
    le

    L’intérêt de ce purificateur d’air est de supprimer des allergènes, des polluants, de la fumée de cigarette, des virus, des microbes qui sont présent dans l’air. Il purifie une grande quantité d’air en peu de temps. Il peut protéger le système respiratoire fragile de mon bébé qui voyage beaucoup en voiture.

    Répondre
  164. Monique DERCHE
    le

    bonsoir j’ai la chance de vivre à la campagne mais lorsque je vais chez mes enfants qui habite la ville j’ai de grosses difficultés pour respirer et je doit me soigner

    Répondre
  165. florence raynaud
    le

    Ici c’est une garnde ville donc très pollué et mon fils est asthmatique, je serais bien tentée d’essayer ce genre de purificateur .

    Merci pour ce concours.

    Répondre
  166. 3alex1
    le

    Bonsoir , je participe . Selon moi , ce qui fait le principal intérêt de ce purificateur d’air c’est la santé; ne pas tomber malade , ne pas attraper d’allergie ou autre saleté comme l’inhalation de particules fines.
    Merci beaucoup.

    Répondre
  167. nicolas
    le

    Moi j’habite à Lyon, c’est toujours pollué, et malgré mon hybride, rien n’y fait!

    Merci de me faire découvrir ce purificateur, j’aimerais l’essayer !

    Si l’air intérieur était filtré ce serait top!

    Merci.

    Répondre
  168. fanny0051
    le

    Bonjour
    le principal intérêt est plus de filtrer l’air évidemment, c’est qu’il indique le niveau de pollution… histoire de se faire peur!! ou d’éviter les endroits les plus pollués!

    Répondre
  169. bayot annie
    le

    Bonsoir,

    pour moi, le principal intérêt, c’est la Filtration des particules fines: DAP*** de 10m3 par heure** mais également le
    Filtration des gaz toxiques et COVt: DAP*** de 10m3 par heure*.
    BYE

    Répondre
  170. NICOLAS
    le

    Son intérêt principal pour moi est de préserver sa santé et celle de ses proches.
    Le fait que l’appareil soit très facile à manier et indique quand le filtre doit être changé sont de vrais plus !

    Répondre
  171. MOUILLE EMILIE
    le

    Bonsoir, je tente ma chance avec grand plaisir! maman de 2 princesses asmathiques, je ne connaissais pas ce matériel mais j’avoue etre vraiment intéressée!! voila de quoi purifier l’air en voiture!

    Répondre
  172. Mony Lucien
    le

    Bonjour, merci pour ce concours auquel je souhaiterai participer 🙂 Ce purificateur me serait très utile pour mes nombreux déplacement sur Paris et en région parisienne ou la pollution est plus que présente ! …

    Répondre
  173. Cindy
    le

    Bonjour
    Je participe avec plaisir
    Mon fils mon conjoint et moi meme sommes très sensible à la pollution…
    Pour être honnête je ne connaissais pas du tout le purificateur pour voiture… et je souhaiterai vraiment pouvoir le tester .
    Je croise les doigts
    Merci pour ce concours

    Répondre
  174. rustaut
    le

    Bonsoir, je participe au concours, je joue pour ma meilleure amie qui vit au coeur de la pollution et pour qui ce purificateur ferait un très grand bien..je croise les doigts, merci pour ce concours

    Répondre
  175. Baefroest
    le

    C’est une très bonne idée que ce produit vu le temps que nous passons sur la route. Je trouve ça d’autant plus important que j’ai 2 bébés fragiles

    Répondre
  176. Marie Co
    le

    Bonjour,
    je tente ma chance avec grand plaisir !
    Super le purificateur d’air, ça permettra d’éliminer les particules néfastes de mon quotidien en centre ville !
    Merci !!

    Répondre
  177. STEPHANIE
    le

    Bonsoir, je participe avec plaisir vivant près du havre à côté de raffinerie, se serait utile de pouvoir tester ce purificateur

    Répondre
  178. de tomasi
    le

    Bonsoir, je dirais qu’il n’y a pas plus polluant qu’une voiture et que par consequent ce purificateur d’air est, quelque chose de très utile. On devrait tous en avoir un, surtout lorque l’on a des enfants. Merci! 🙂

    Répondre
  179. Mélissa S
    le

    Bonsoir, et merci pour ce nouveau concours 😉

    La pollution est omniprésente, tout le monde devrait posséder un purificateur d’air, à la maison, mais également dans la voiture. Cela éviterait pas mal de désagréments aux petits, mais aussi aux grands, car finalement nous sommes tous concernés.
    Le principal intérêt de cet appareil est donc pour moi de préserver au maximum la santé.

    Répondre
  180. irka99
    le

    Bonsoir à tous,
    Oui je suis très sensible à la qualité de l’air. Je suis maman et j’habite en ville. Cet appareil est petit, compact mais surtout efficace.
    Je participe et croise les doigts.
    A @

    Répondre
  181. BEDU Christelle
    le

    À l’heure d’aujourd’hui, cela n’est malheureusement pas un luxe. J’aimerais bien découvrir ce purificateur d’air afin d’assainir l’air en voiture pendant mes déplacements.

    Répondre
  182. BEDU Christelle
    le

    À l’heure d’aujourd’hui, cela n’est malheureusement pas un luxe. J’aimerais bien découvrir ce purificateur d’air afin d’assainir l’air en voiture pendant mes déplacements.

    Répondre
  183. Pierre
    le

    Bonjour,
    Merci pour ce concours et ce bel appareil nécessaire à notre environnement ultra pollué !
    Dans la voiture ou ailleurs, appareil bienvenu pour une meilleure santé.

    Répondre
  184. Celine
    le

    L’idée d’offrir un air pur a mes filles au moins dans la voiture est très séduisante pour moi qui habite la vallée de l’arve… Merci pour ce concours!

    Répondre
  185. Sedent
    le

    NOUS nous habitons a Paris dans le centre et je crois que nous sommes les plus a plaindre, le taux de pollution et tellement élevé que l’air est irrespirable, c’est pourquoi ce purificateur nous serait bien utile d’autant plus que mon mari souffre d’insuffisance respiratoire,, voilà. Je participe avec plaisir, merci

    Répondre
  186. thiar
    le

    bonsoir
    ma fille est allergique au pollen poussière elle est asthmatique et nous habitons à Grenoble c est une cuvette ou la pollution est concentré elle a les allergies croisés alimentaire et pollen donc si on peut déjà éliminer la pollution ce serait magnifique alors merci pour ce lot bien utile je tente ma chance

    Répondre
  187. kehejo
    le

    bonjour, je participe, je suis dans le languedoc roussillon, nous aussi l’air est souvent pollué, de plus, j’ai un garçon qui fait parfois des allergies, j’aimerai beaucoup gagner ce purificateur d’air, merci, bonne journée.

    Répondre
  188. gyan51
    le

    Dans notre situation où l’air est de plus en plus pollué chaque année et on l’on s’empoisonne chaque jour un peu plus sans s’en rendre compte, le GoPure parait donc un ami qui nous veut du bien ! Je pense que cet outil devrait être installé de série dans nos futurs moyens de transports. Je ne connais pas son efficacité mais je participe afin d’en pouvoir tester l’ensemble de son pouvoir purificateur ! Merci pour la présentation et surtout la découverte de cet objet…

    Répondre
  189. tresorier
    le

    Bonsoir,
    Je ne connais pas ce produit et je serais curieuse de voir si son fonctionnement est performant….
    Merci,
    bonne semaine.

    Répondre
  190. roro
    le

    Bonjour,
    je tente ma chance avec grand plaisir !
    Super le purificateur d’air, ça permettra d’éliminer les particules néfastes de mon quotidien en centre ville !
    Merci !!

    Répondre
  191. boulehia
    le

    Bonjour, je tente ma chance ! Je vis en Bretagne où nous sommes plus épargnés que certains cependant, je fait près de 200 km par jour et j’aimerais beaucoup le remporter !

    Répondre
  192. Bou
    le

    Bonsoir,

    Oui, je trouve une grande utilité à cet appareil. Je vis en région parisienne et vais souvent à Paris et malheureusement, l’air est régulièrement irrespirable. Encore récemment, nous étions derrière un Diesel qui venait de démarrer. Notre intérieur a été pollué sur 2 bons kilomètres 🙁 Et ouvrir les fenêtres ne sert à rien.
    Sinon, étant un peu écolo, je me déplace beaucoup à vélo et là aussi, j’en prends plein les narines….

    Répondre
  193. julien H
    le

    Très intéressant ce petit appareil!
    Ca ne va plus me donner envie de prendre la voiture par contre quand je verrais les résultats! En tout cas, c’est bien plus qu’un gadget pour moi, et ce serait très utile pour prendre soin de ma petite famille!
    Merci

    Répondre
  194. Lauriane Guyot
    le

    Bonjour.
    Je vis entre la France et l’Afrique de l’Ouest, où l’air est TRES pollué à cause de la mauvaise qualité de l’essence frelatée qui est utilisée par les automobilistes. Asthme, rhumes, angines, allergies, … la liste des désagréments est longue quand on a une santé fragile, ou pire encore, des enfants ! Un tel appareil dans ma voiture serait avant tout un moyen de me rassurer et de protéger ceux que j’aime 🙂 Bonne chance à tous pour le concours.

    Répondre
  195. TIKHOCOTTE
    le

    Bonjour je participe aussi !
    Moi je ne suis pas vraiment sensible à la pollution mais mon petit loulou de 16 mois beaucoup plus. Et habitant en région parisienne, ça ne l’arrange pas ! Ca serait vraiment bien de gagner le purificateur comme on a un peu de trajet en ville bien bouchonnée le matin pour aller chez la nounou, je pourrais le mettre en marche et lui en faire profiter !!!
    Merci en tout cas pour le concours !!!

    Répondre
  196. NOIRMA59
    le

    Bonjour, je tente ma chance.
    En toute honnêteté, je ne savais même pas que les purificateurs d’air de voiture existait, c’est une découverte. Je ne suis pas sensible à la pollution mais je pense que c’est important d’en protéger les enfants, qui sont plus fragiles. Merci bien pour ce jeu, bonnz journée !

    Répondre
  197. pierreM
    le

    Bonjour et merci pour ce concours
    je participe, c’est vraiment une bonne idée ce lot
    avec toutes ces particules autour de nous c’est toujours mieux de respirer un air pur
    bonne chance à tous

    Répondre
  198. muller
    le

    bonjour et merci pour ce concours.
    Je participe avec plaisir. Je passe 8 heures par jour dans un véhicule. Je trouve super intéressant de pouvoir travailler dans de meilleures conditions et de pouvoir respirer un air pur.
    Bonne chance à tous

    Répondre
  199. damien delassus
    le

    travaillant en déplacement , et passant essentiellement du temps dans ma voiture a parcourir des routes et des routes ce lot serait parfait pour m accompagner durant mes trajets

    Répondre
  200. jofranck
    le

    bonjour, je participe.
    pour moi, le principal intérêt de ce produit et de permettre de respirer un air plus sain et éviter la pollution, surtout pour les enfants.
    merci.

    Répondre
  201. Viguier M
    le

    Bonjour, vivant a Toulouse dans cette ville je suis très touchée et concernée par la pollution, je le ressent beaucoup comparé a mes parents qui vivent plus a la campagne.
    Ce purificateur serait parfait pour mes trajets maison-travail-nounou car j’emprunte énormément le périphérique et je suis souvent confrontée aux bouchons.
    Merci pour ce jeu/concours

    Répondre
  202. Pierre
    le

    Bonjour, je participe au concours avec plaisir. Oui je suis sensible à la pollution et le purificateur d’air serait vraiment utile !

    Merci pour ce concours.

    Répondre
  203. Emilie
    le

    Bonjour,
    Habitant en région parisienne j’aimerais posséder un tel appareil pour éliminer toute la pollution que je respire lorsque je suis dans les embouteillages et soulager mes voies respiratoires

    Répondre
  204. cabeca david
    le

    Bonjour! merci pour ce concours ! Pour moi, le principal intérêt de ce type de cet appareil est de bénéficier d’un air pur en voiture pour la famille en éliminant les allergènes, particules et pollens.
    Merci et bonne chance à tous !

    Répondre
  205. isolina borszcz
    le

    bonjour je participe avec grand plaisir , je surveille les pics de pollution, ayant une petite fille de 4 ans , d’un papa asthmatique , je fais une fixette sur l’air environnant , j’ai voulu acheté des masques à la pharmacie mais il n’en existe pas pour enfant…les yeux brûlent , la gorge gratte , et nos petits sont au milieu de tout ça

    Répondre
  206. MADAIRE
    le

    A Grenoble, les particules fines, les multiples alertes pollution… Je suis vraiment curieux de voir en combien de temps ce purificateur d’air peut effectivement assainir l’air de ma voiture!
    Bonne chance à tous

    Répondre
  207. pimpre
    le

    Bonjour,
    Lorsque je traverse une ville pour aller travailler je ressens la pollution. Si cet appareil peut purifier l’air dans mon véhicule je n’en vivrais que mieux.
    Merci pour ce concours

    Répondre
  208. madarchris
    le

    Bonjour, merci pour ce concours, je suis sensible à la pollution malgré le fait que je n’ai pas d’enfants mais comme je roule pas mal ça serait pas mal.
    j’ai partagé sur divers réseaux(par contre pour twitter si je rajoute #GoPure et @PhilipsFrance et bien ça tien pas):
    https://plus.google.com/u/0/112538952810980785151/posts/hQUVyzHbjN4
    https://twitter.com/madarchriso/status/831903472924622851
    https://www.facebook.com/chris.madar.18/posts/1829252350659865

    Répondre
  209. lapinouuk
    le

    Ca c’est une superbe invention! Particulièrement utile avec le temps que je passe dans ma voiture… sans compter les pics de pollution à répétition! Je participe donc avec plaisir et je croise les doigts! Merci papa!

    Répondre
  210. Frederic BAUX
    le

    Bonjour,

    Si le purificateur me fait le même effet que celui à la maison….je vais avoir la patate pour conduire 😉
    MErci pour le concours.

    Répondre
  211. Noemie Gx
    le

    Bonjour, il a l’air vraiment top ce purificateur, nous habitons en ville et souffrons d’allergies alors un petit coup de pouce pour nous aider à résister à la pollution serait le bienvenu! Merci pour ce concours

    Répondre
  212. pasquier
    le

    J’habite la région parisienne.. alors côté polution ici on s’y connait malheureusement! le bon exemple est le retour de la vignette!j’ai mon bébé qui vient d’avoir 1 an et son père qui a de nombreuses alergies (chien,chats, chevaux et un grand nombre de graminés) et qui a tendance à être asthmatique… je n’ai qu’une crainte c’est que mon petit hérite de cela et ce purificateur serait idéal pour lui… Merci pour ce jeux qui nous offre la possibilité de tenter notre chance! et bonne chance à tous!

    Répondre
  213. gwendoline borde
    le

    Bonjour, Je participe avec grand plaisir. Merci pour ce magnifique concours. Je croise les doigts et je pense que sa m’aidera beaucoup car j’ai souvent la gorge irrité est ce du à l’air ? oui je pense, j’habite en ville et l’air n’est pas top, je m’en rend bien compte quand je part rendre visite à mes parent à la campagne :$ alors si cette appareil peut aider j’aimerai bien le gagner pour l’essayer 😀

    Répondre
  214. boudet
    le

    Bonjour je participe super concours je croise les doigts , merci
    Pour moi est surtout mon fils c’est un air plus sain pour les poumons de mon fils qui est athematique , merci

    Répondre
  215. Gaben
    le

    Bonjour,
    Je participe avec plaisir a votre concours.
    Rien que pr améliorer l’air et donc la santé je rêve de le gagner…
    Merci 🙂

    Répondre
  216. POIRIER Adrien
    le

    Toujours dans la pollution en ile de france, envie de respirer un air plus pur pour conserver une bonne santé en famille.
    merci

    Répondre
  217. coasne
    le

    C’est une super idée, j’ai moi-même mon fils qui est un grand asthmatique et cela deviens urgent de faire le nécessaire pour une meilleure air.
    J’approuve ce nouveau concept.

    Répondre
  218. virginie caizergues
    le

    Bonjour,

    Oui dans ma famille on est sensible à la pollution 🙁 ca nous crée des problème d’oreille et de peau
    Un purificateur d’air dans la voiture me semble une bonne idée puisque l’air ventilé est celui de dehors et donc celui contenant les gaz des autres voitures !
    Je te suis sur Facebook : Virginie et voici mon partage avec mes invitations : https://www.facebook.com/virginie.caizerguesbiet/posts/10211740184959150
    je croise les doigts ! bonne journée

    Répondre
  219. Sylvie Gourinchas
    le

    Bonjour,
    Je tente ma chance avec espoir, car je trouve que le mode automatique est super pratique
    Merci pour ce concours !!!!

    Répondre
  220. Sophie
    le

    Bonjour,

    Je tente ma chance avec plaisir
    Ce purificateur d’air, permettra d’éliminer les particules néfastes, super important pour mon petit garçon

    Répondre
  221. Granotier
    le

    Bonjour! merci pour ce concours ! Pour moi, le principal intérêt de ce type de cet appareil est de bénéficier d’un air pur en voiture pour la famille en éliminant les allergènes, particules et pollens.
    Merci et bonne chance à tous !

    Répondre
  222. Alicia
    le

    Je tente ma chance ! Pour moi c’est l’élimination des allergènes sachant que mon fils fait de l’asthme ce serait beaucoup mieux pour lui !

    Répondre
  223. Vergnes
    le

    Bonjour, je passe minimum 1h par jour en voiture, mon homme travaillant sur chantier il y passe beaucoup plus de temps… sur ce temps la presque la moitie se passe dans les embouteillages au milieu des pots d’echappement et des fameuses particules fines! A chaque fois que je suis dans les embouteillages avec ma fille je cherche une solution pour eviter qu’elle respire ca! Et la voila la solution! Genial le concept!merci pour ce concours!

    Répondre
  224. elodie n
    le

    bonsoir le purificateur est indispensable pour la voiture et pratique sur l’allume cigare et pour les allergies de la famille, surtout que j’ai des asthmatiques dans la famille !. de plus est très design c’est un produit formidable merci

    Répondre
  225. haroun helene
    le

    bonjour j habite dans l est parisien non loin du peripherique certain jours j ai du mal a respirer tant l air sent le bois brule les gens qui sont dans la misere n ont pas d autre choix ils brulent des palettes en plus du peripherique et toutes ces voitures.nos enfants sont en dangers!!!!!

    Répondre
  226. salander
    le

    Bonjour, je tente ma chance avec plaisir, merci beaucoup de nous gâter! J’habite en Corse où l’air est réputé pur, mais depuis quelques temps des gros bateaux poubelles nous polluent c’est affligeant, surtout pour mon fils de 2 ans et mon bébé qui naîtra cet été, c’est très inquiétant

    Répondre
  227. RABIER
    le

    bonjour, merci pour ce précieux concours auquel je participe avec « espoir », car il s’agit là d’un appareil ultra pratique et utile !

    Répondre
  228. looksao
    le

    bonjour, merci pour ce concours; l’intérêt pour moi de ce produit c’est d’avoir un air pur lorsque qu’on roule en ville et sous les tunnels

    Répondre
  229. derrien katell
    le

    Bonjour. Habitant en ville et au bord d’une route très passante je respire l’air des pots d’échappements régulièrement… Il me serait bien utile cet appareil! Bonne chance à tous!

    Répondre
  230. Karine Delsaux
    le

    Bonjour , merci pour cette belle découverte et ce chouette concours ! pour ma part , je n’ai pas encore le permis , je viens de rater l’épreuve pratique du permis mais pour mettre dans la voiture de mon chéri , ça serait bien pour mes filles car elles détestent l’odeur de la voiture et ouvrent les vitres en grand même par moins 10 degrés ! ce que j’aime dans cet apareil c’est qu’il filtre les gaz toxiques

    Répondre
  231. GIOVAGNOLI
    le

    Bonjour, je serai heureux et un papa comblé de savoir que je contribue par cet appareil à la bonne santé de mes enfants en leur offrant un air plus sain.

    Répondre
  232. GIOVAGNOLI
    le

    Bonjour, je serai heureux et un papa comblé de savoir que je contribue par cet appareil à la bonne santé de mes enfants en leur offrant un air plus sain.

    Répondre
  233. valentin
    le

    bonjour c’est gentil je tente car c’est réellement mieux d’avoir une très bonne qualité d’air en voiture surtout quand on voit les problèmes actuellement et qu’en plus certain sont allergique donc j’espère avoir ma st valentin avec un peu de retard mes cela ne fait rien merci par avance

    Répondre
  234. Monf'
    le

    Bonsoir,
    Je trouve qu’il est bien malheureux que l’on ait besoin de ce type de produit mais il devient indispensable dans nos villes. Comme beaucoup, je suis sensible à la pollution et je serais heureuse d’avoir la possibilité de profiter de cet appareil purificateur.
    Bonne soirée

    Répondre
  235. DANIEL44
    le

    Bonjour,
    Je participe avec plaisir
    Le principal intérêt de cet appareil est de purifier l’air de cet endroit clos qu’est l’habitacle de l’automobile, de plus il est entièrement automatique et le filtre se change en un tour de main.
    Merci pour l’organisation de ce concours
    Bonne chance à tous

    Répondre
  236. paraboubou
    le

    Bonsoir,

    Moi je suis également sensibles à la pollution enfin c’est surtout ma gorge qui l’est. Je trouve ça génial ces purificateurs je me demande même si je ne vais pas finir par en acheter un pour la maison.

    Bonne soirée

    Répondre
  237. dot
    le

    Bonsoir Merci à toi et Philips de nous gâter
    Grâce à la technologie, on peut respirer de l’air pur et je trouve sa génial! ma puce est asthmatique et allergique à la poussière Et la voiture regorge de poussières, de particules allergiques et même si on la nettoie un max, régulièrement , avec précaution, c’est bien ‘inscruster’ dans les tapis, les assisses et sa revient vite. Sans parler de la pollution 🙁 entre les pots d’échappement et autres !

    fan Fb Dorothée Foulon
    relais twiter :
    https://twitter.com/dotvd/status/832317704388349953

    je croise les doigts
    bonne soirée
    Dot

    Répondre
  238. Anne-Sophie Dumont
    le

    On a régulièrement des alertes orange à la pollution ces temps-ci. Alors, si mes poumons et ceux de mes enfants peuvent être protégés pendant les trajets en voiture, c’est toujours ça de pris.
    Je suis déjà fan de la page FB sous le même nom

    Répondre
  239. laurent
    le

    Bonjour,
    C’est indéniablement un appareil qui me parle ! Surtout le fait qu’il élimine 99% des allergènes polluants et autres substances nocives dans l’air que nous respirons dans notre chère voiture. Merci pour ce jeu.
    Bien cordialement.

    Répondre
  240. labin
    le

    Bonjour!Pour moi, le principal intérêt de cet appareil est de purifier l’air en voiture pour ma famille en éliminant les allergènes, particules et pollens.

    Répondre
  241. boisgard christine
    le

    Bonjour! merci pour ce concours ! Pour moi, le principal intérêt de ce type de cet appareil est de bénéficier d’un air pur en voiture pour la famille en éliminant les allergènes, particules et pollens.
    Merci et bonne chance à tous !

    Répondre
  242. celine ANSEAUME EL AMRI
    le

    bonjour
    merci pour ce chouette concours
    je tente ma chance avec grand plaisir
    le grand interet quand on est dans les bouchons, purifier l’air vraiment vraiment pollué qui entre dans la voiture
    je partage

    encore merci
    bonne journée

    Répondre
  243. Boutellier
    le

    bonjour merci pour le concours, je participe, et je pense que le purificateur d air est très utile en voiture car il parait que dans l habitacle de la voiture l air est plus pollué par les particules fines que dehors, donc que du ++ pour la santé 🙂

    Répondre
  244. tomasi78
    le

    Bonjour
    Eternuements, yeux qui piquent, c’est vrai que la pollution a des effets en voiture surtout en région parisienne
    Merci pour le concours

    Répondre
  245. styns jerome
    le

    Bonjour, je suis ambulancier et je fais environ 80000kms par an. Et dans une grande ville comme Bordeaux ou Poitiers, cet appareil serait génial!!! Merci pour ce jeu et ce lot que j’adorerais gagner!

    Répondre
  246. milyc44
    le

    aujourd’hui, il serait utile de mettre la terre en mode purificateur d’air et autre …
    Je tente ma chance, merci pour ce concours

    Répondre
  247. SANDRINE
    le

    Bonjour

    c’est une bonne idée ce purificateur d’air dans ma tite famille nous sommes sensibles à la pollution et asthmatiques

    Merci

    Répondre
  248. HLB95
    le

    les derniers épisodes de pollution ont montré que l’on est de plus en plus sensibles à la pollution. Donc un purificateur de voiture peut être utile. Je joue avec plaisir pour gagner le magnifique lot proposé

    Répondre
  249. nathalie henry
    le

    coucou merci pour ce concours, ça préserve la santé des petits et des grands surtout avec des pics de pollution de plus en plus fréquents

    Répondre
  250. Sandrine
    le

    Bonjour, étant une famille d’allergiques, ce purificateur d’air serait idéal pour nous! Merci pour ce concours! (je vous suis sur facebook:

    Répondre
  251. BARCZYK Véronique
    le

    Bonjour Je-suis-papa.com et ses lecteurs,

    C’est avec grand intérêt que je lis votre article et participe à votre jeu concours. Pourquoi un grand intérêt ? car dans ma vraie vie, je suis taxi et autant dire que dans ce métier, des kilomètres et des bouchons pollués, on en avale ! Sans compter que je suis fortement allergique aux pollens (graminées et herbacés) et asthmatique … Alors quand je lis qu’il existe un purificateur d’air spécial voiture, je suis interloquée puis, quand je lis que son efficacité est prouvée, j’ai bien envie de posséder cette petite merveille.
    Je me lance donc dans ce concours qui me permettrait de le gagner : son utilité dans mon véhicule ne sera plus à démontrer !
    Voici le lien de partage Facebook : https://www.facebook.com/Pipoo62/posts/393566437685831?pnref=story
    Voici le lien de partage Twitter : https://twitter.com/VeroLeskimoo/status/832945512814780416
    Et je sors tous mes grigris et j’allume un cierge en sus pour mettre d’autres chances de mon côté 🙂
    Bien à vous,
    Véronique

    Répondre
  252. madre
    le

    bonjour

    j’aimerai ce produit car il me permettrait d’assainir ma voiture quand je suis dans les embouteillages en ville

    merci pour le concours

    Répondre
  253. ALEXANDRA
    le

    pfff on vient de passer une semaine en alerte pollution, alors si moi je respecte les limitations de vitesse ce n’est pas le cas pour tout le monde. j’habite dans un petit village alsacien mais je me rends tous les jours dans la banlieue de strasbourg où là c’est bien plus pollué. du coup ce purificateur serait top pour moi, qui en plus suis sensible à tout ce qui est clim/chauffage, je ne jure que par l’ouverture des fenetres 🙂

    Répondre
  254. CyrielleJ
    le

    Je ne connaissais pas l’existence de cet appareil qui est super selon moi, car étant sensible à la protection de l’environnement afin de vivre mieux, se protéger de la pollution est primordial !

    Répondre
  255. FERRENT
    le

    Pour moi tout l’intérêt de cet appareil, Viens de sa filtration à trois couches.
    Le système de filtration à trois couches permettrait à mon habitacle de se remplir d’Air pure.
    Curieux de voir son efficacité à l’œuvre !!

    Répondre
  256. MATHIEU
    le

    Bonjour, enfin un produit qui soit réellement bon pour notre santé! C’est son principal atout : nous éviter d’avoir des problèmes aux poumons ou à d’autres organes. Merci pour le jeu!

    Répondre
  257. warrenh
    le

    Bonjour/Bonsoir

    Je participe avec GRAND plaisir

    Belle petite trouvaille …c est vrai que l on ne pense jamais a ce genre de petit objet qui fait la différence surtout pour moi qui passe toutes mes journées en voiture.

    Merci pour ce petit jeu concours fort sympathique
    Bisous a toute l’équipe,bon dimanche .
    PS:Fan FB,G+,Youtube,hellocoton , insta et pinserest sous le nom warren h***
    et inscrit newsletter avec cette adresse mail warrenh***@gmail.com

    Répondre
  258. Marie-Christine
    le

    Bonjour,
    Je participe avec plaisir.
    L’intérêt principal pour moi est l’élimination jusqu’à 99% des allergènes, des polluants, de la fumée de cigarette, des virus, mais aussi des produits chimiques toxiques avec son filtre breveté à trois couches.
    Merci !

    Répondre
  259. Laure Simon
    le

    Bonjour,
    Ici en Bretagne, lorsque nous prenons la voiture nous devons faire attention au pet des vaches alors un purificateur serait formidable pour Titine.
    Bon WE

    Répondre
  260. johnkeats
    le

    Bonjour,
    Je suis très sensible à la pollution: dès qu’il y a un pic de pollution, je tousse beaucoup et je suis facilement essoufflée. Je pense que ce type d’appareil est très utile, même s’il faudrait surtout réduire très fortement toutes les sources de pollution de l’air.

    Répondre
  261. bht17
    le

    bonjour , je participe avec plaisir
    c’est tellement pollue , qu’un petit décrassage sa fait du bien
    unn peu d’air pur

    merci et bonne journée

    Répondre
  262. Leroy
    le

    Bonjour, je participe. Ma réponse : la qualité de l’air est importante pour moi et ma famille et l’indication de la qualité de l’air est une fonction bien pratique

    Répondre
  263. Bugnet Sandrine
    le

    Bonjour,
    après avoir longtemps habité en région parisienne, nous sommes devenus périgourdins 🙂 on pourrait croire que l’air y est pur…ce n’est qu’en partie vrai car sur la route il y a énormément de vieux véhicules très polluants et il est difficile de ne pas utiliser la voiture ici… Ce cadeau serait l’idéal car il protègerait efficacement mes 2 filles et nos futurs jumeaux de la pollution et des allergènes présents dans l’habitacle de notre voiture 🙂
    je partage et https://twitter.com/BFailly/status/833269044782444544
    merci

    Répondre
  264. HELENE VERJOT
    le

    Mon fils a une hyper réactivité des bronches alors nous fesons très attention à la pollution et aux pesticides. Je purifie l’air de la maison alors pourquoi pas la voiture.
    Merci pour ce concours

    Répondre
  265. bénard delphine
    le

    bonjour, j’aimerai bien tester ce purificateur car nous sommes 4 dans la famille et tous sensibles à la pollution qui malheureusement fait de plus en plus de dégats, j’habite dans le nord, il y a régulièrement des pics de pollution et lors de ces pics, mon fils de 10 ans ne quitte plus sa ventoline, il est vrai que je nous pensais en sécurité dans la voiture mais en lisant l’article je m’aperçois que j’avais tort. Bonne chance à tous !

    Répondre
  266. BOULANGER
    le

    Bonjour, je participe avec plaisir. En effet, mes proches et moi sommes sensibles à la qualité de l’air ! Merci pour ce concours et bonne chance à tous !

    Répondre
  267. Maroua Ben Othmane
    le

    Bonjour, je participe avec plaisir, ce purificateur d’air sera très utile pour moi qui est très sensible aux allergènes dans l’air. Merci pour ce jolie concours !

    Répondre
  268. ferrand
    le

    Bonjour, on le sait aujourd’hui, l’intérieur de la maison est parfois plus polluée que l’extérieur, même si j’habite en campagne ! Ce purificateur aura toute sa place dans la pièce de vie pour un quotidien plus sain.

    Un grand merci pour ce concours !

    Répondre
  269. Amaury THIROINE
    le

    Bonjour à tous,

    C’est super ce système de recycleur d’air, surtout quand vous avez des enfants en voiture.
    Je Participe!!

    Boujou

    Répondre
  270. Herpe
    le

    Bonjour
    Ce purificateur d’air élimine jusqu’à 99% des allergènes, des polluants avec filtration des particules fines.
    Ce sont les principaux points qui me semblent essentiels.

    Répondre
  271. steph
    le

    hello, merci pour concours.moi j’habite en Bretagne, l’air y est pas trop mal mais on sait bien que l’air dans un habitacle de voiture est quand même pollué par les gaz d’échappement. alors avec 3 enfants, je me dis que ça peut être un plus.merci du concours!!

    Répondre
  272. boutet
    le

    bonsoir le purificateur est indispensable pour la voiture et pratique sur l’allume cigare et pour les allergies de la famille. de plus est très design c’est un produit formidable merci

    Répondre
  273. Mandy Malice
    le

    Bonsoir Olivier , c ‘est avec plaisir que je participe à ce superbe concours .

    J ‘habite dans le Nord de la France et autant vous dire que par ici nous sommes super exposés à la pollution surtout celle de nos usines , notamment la fameuse centrale Nucléaire de Gravelines dont je suis proche !
    Le principal intérêt est pour moi qu ‘il purifie l ‘air et qu il élimine 99 % des allergènes irritants, pollens , particules .

    J ‘ai partagé le concours en invitant mes amies

    https://www.facebook.com/mandy.malice.9/posts/1110514892408004?pnref=story

    J ‘ai retweeté
    https://twitter.com/MandyP592/status/833404919084412930

    Je vous remercie de nous gâter et vous souhaite une belle soirée !

    Répondre
  274. DOGIMONT Solène
    le

    Le principe interet de ce produit est de pouvoir amélioré la qualité d’air que l’on respire dans la voiture.
    Pour ma part ce serait génial de l’avoir pour ma fille de 2 ans qui fait beaucoup de rhume a cause de cette pollution.

    Répondre
  275. Jordane
    le

    Hello toi

    Merci pour ce chouette concours auquel je participe avec plaisir!

    Je te suis sur Facebook (Jordane Nieddu) et Twitter (@jordivonstras) et j’ai tweeté le concours :
    https://twitter.com/jordiVonStras/status/833436814937559040

    Je trouve ce purificateur super! C’est innovant, intelligent, et si ça permet d’améliorer l’air que nos enfants respirent sur l’autoroute des vacances c’est parfait!

    Je croise les doigts!

    Jordane

    Répondre
  276. fanny massillon
    le

    Bonjour je tente ma chance et oui malheureusement j’habite entre 2 arteres d’une grande ville et je suis allergique a bcp de choses et sensible a la pollution. Pour ma petite de 2ans c’est encore pire elle est asthmatique et en pic de pollution c’est la cata elle a du mal a respirer fait des crises yeux qui pleurent nez qui coule etc…assez pour qu’on songe a déménager en campagne.
    je ne connaissais pas ce purificateur et j’espère le gagner mais si c’est pas le cas je l’achète, la santé est trop précieuse si on peut se protéger un peu de cette pollution en voiture il ne faut pas hésiter.

    Répondre
  277. arsenal
    le

    Bonjour à vous 😉
    double merci à vous et Philips de nous proposer de découvrir ce purificateur !! alors pour ma part l’intérêt principal de cette innovation est clair : il permet de protéger sa famille ainsi que soi même des particules de pollution les plus nocives pour l’organisme !! et quand on habite en région parisienne c’est presque un accessoire indispensable surtout quand les enfants sont déjà sujets à des allergies (notamment au pollen) ! alors avec Go Pure dans la voiture je pense que l’on n’aurait plus à se soucier de la qualité de l’air dans la voiture puisque ce dernier serait nettement plus pur ! résultat : surement moins de problème de santé de réactions allergiques et de problèmes de respiration par la suite 😉

    encore merci pour ce jeu avec Philips 😉

    – fan fb : michal kaminski
    – partagé ici : https://twitter.com/gunners81/status/833495619981410304

    très bon début de semaine à vous 😉

    Répondre
  278. auram
    le

    bonjour,
    je participe et je pense que c’est très bien, mais la pollution elle est partout il faudrait des masques anti pollution
    merci, bonne journée

    Répondre
  279. Ina
    le

    Bonjour
    Je participe avec plaisir à ce concours pour avoir peut être la chance de gagner ce purificateur d’air qui me parait genial avec un chéri allergique et deux enfants asthmatiques inhaller les gazs d’échappement dès qu’on prend la voiture n’est plus une fatalité ça rendra les longs trajets des vacances sur les routes chargés et les periodes de pollution atmospherique moins penibles et peut etre même que finalement toute la famille apprécierait le voyage
    Merci et bonne chance à tous

    Répondre
  280. Vincent
    le

    Je trouve le concept super, surtout pour les grandes villes sans cesse polluées. Ayant un enfant de 2 ans qui prend tous les jours la voiture, cela ne peut être que bénéfique pour ses poumons 🙂

    Répondre
  281. sebyen
    le

    Trés bonne initiative que de faire gagner ce purificateur d’air, tout le monde sera interressé surtout quand on voit l’état des villes aujourd’hui. Ayant une petite de 5 ans avec quelques soucis depuis sa naissance, c’est sur qu’en voiture, bouchons, villes etc… ce serait un bienvenu !

    Répondre
  282. Michel
    le

    Merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir. Le purificateur d’ air est indispensable pour une bonne santé tout simplement …

    Répondre
  283. julientom
    le

    Super concours ! Cet appareil topissime permet de bénéficier d’un air pur en voiture pour la famille en éliminant les allergènes, particules et pollens. Je croise les doigts.

    Répondre
  284. dugaro
    le

    Bonjour,
    Je tente ma chance!
    Comme un peu tous le monde j’essaye de faire attention à la pollution autour de moi.
    La protection de nos chères têtes blondes est primordiale!!
    Merci pour ce concours

    Répondre
  285. margaret joubier
    le

    Bonjour,

    Que voilà un produit qui va devenir de première nécessité !
    Avec des asthmatiques à la maison, le moindre pic de pollution devient source de stress et de grande surveillance (Deux passages aux urgences pédiatriques en fin et début d’année merci).

    Je tente donc ma chance en attendant les fameuses transitions écologiques…

    Mon lien de partage : https://www.facebook.com/margaret.joub/posts/1102276343251535

    Merci !

    Répondre
  286. lemoine
    le

    bonsoir le purificateur est indispensable pour la voiture et pratique sur l’allume cigare et pour les allergies de la famille. de plus est très design c’est un produit formidable merci

    RÉPONDRE

    Répondre
  287. LAURA BERTHOU
    le

    Ayant de la famille en région parisienne, nous nous y rendons au moins une fois par mois et pour les enfants, l’ai pollué sur le périph bouchonné c’est pas ce qu’il y a de mieux … C’est pour cette raison que je croise les doigts pour ce concours 🙂

    Répondre
  288. lcjp
    le

    Le principal intérêt est la filtartion des particules fines (avec en plus un mode automatique).
    Merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir. 🙂

    Répondre
  289. lcjp
    le

    Le principal intérêt est la filtration des particules fines (avec en plus un mode automatique).
    Merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir. 🙂

    Répondre
  290. couillault
    le

    Bonjour,

    Mon petit garçon est prévu pour le mois de mai et nous habitons la région parisienne. Ce pufificateur serait idéal pour notre famille. Merci 🙂

    Répondre
  291. BIAUX
    le

    Un purificateur d’air dans ma voiture, quelle bonne idée pour ne pas faire subir à nos enfants les pics de pollution de plus en plus fréquent depuis quelques mois …

    Répondre
  292. Marie
    le

    ,
    Merci pour votre concours et je participe.
    N’ayant pas de clim dans ma vielle voiture, ce purificateur comblera mes enfants et moi.

    Répondre
  293. CLAISSE
    le

    Bonjour,
    Cela paraît très intéressant de purifier l’air des substances chimiques contenues dans la voiture et bien sûr des particules allergènes, la voiture étant un lieu confiné.
    Merci pour ce concours.

    Répondre
  294. Maryvonne Savarzeix
    le

    Bonjour je participe volontiers à votre concours . Je ne connais pas cet appareil je pense qu ‘il est très important quand on transporte des enfants . Merci pour ce concours

    Répondre
  295. Lambert Jacques
    le

    Bonjour ,
    Oui la pollution est très inquiétante , alors forcément gagner un purificateur d’air pour la voiture c’est excellent .
    Merci pour ce concours .

    Répondre
  296. meline
    le

    Bonjour,
    Je participe. Je ne suis pas particulièrement sensible à la pollution mais j’apprécie l’utilité d’un purificateur d’air. Nous restons longtemps dans votre voiture tous les jours donc en voiture, cela est très utile aussi. J’ai tendance à ouvrir mes fenêtres pour changer l’air intérieur mais sur une route fréquentée, je fais rentrer sans doute plus de pollution que je n’en fait sortir!!
    Merci!

    Répondre
  297. ninieo
    le

    Bonsoir,
    il serait top pour respirer un air propre et éviter tout contact de produits chimiques, de virus… de pénétrer dans le corps, le sang.
    merci

    Répondre
  298. Pascale
    le

    Bonsoir,
    Je participe avec plaisir. Je ne suis pas sensible pour l’instant mais ce purificateur pourrait m’éviter de le devenir.
    Merci!

    Répondre
  299. Bertrrand
    le

    Je me sens d’autant plus concerné que j’habite une région polluée. C’est important de purifier l’air. je suis donc très intéressé par votre purificateur d’air.

    Répondre
  300. DIDIER
    le

    Bonsoir,

    Le principal intérêt ? Protéger ma santé et celle de ma famille et c’est notre bien le plus précieux. Merci pour ce concours

    Répondre
  301. Euquinorev
    le

    3 enfants asthmatiques à la maison… je hais la pollution… alors un purificateur d’air pour voiture, ça doit être bien sympa !

    Répondre
  302. francism
    le

    Bonjour,
    Je souhaite participer au tirage au sort.
    Ah, si cet appareil pouvait m’empêcher d’éternuer constamment, il serait le bienvenu dans ma voiture !
    Merci pour ce concours
    Cordialement

    Répondre
  303. Caroline
    le

    Bonjour,
    Je participe avec plaisir.
    L’élimination des allergènes est ce qui m’intéresse le plus.
    Merci pour ce concours 🙂

    Répondre
  304. Helene
    le

    ce serai super si je pouvais l offrir à mon fils Marc qui est allergique 100%si on peux dire allergique à tout ;il a un purificateur d air dans sa maison mais dans sa voiture ce serai le must pour le soulager merci pour le concours

    Répondre
  305. mendes da silva
    le

    Ce serait super pour mon fils ainé dans sa propre voiture car il est hyper allergique et asthmatique,donc je tente ma chance pour lui donner si je gagne.

    Répondre
  306. Cantegrel
    le

    Ca me serait très utile vu que je suis asthmatique, donc avoir un air pur dans la voiture serait un plus pour améliorer l’air respiré dans l’habitacle. Merci

    Répondre
  307. Myriam
    le

    Bonjour !
    Je participe avec très grand plaisir 🙂
    Oui, je suis sensible à la pollution, c’est surtout ma peau qui le ressent.
    Un purificateur d’air c’est super quand on passe beaucoup de temps dans les bouchons, le matin et le soir. Et surtout l’été quand l’air est quasi irrespirable.
    Mes liens de partages :

    https://twitter.com/Miirm0/status/833864006184099840
    Merci pour ce concours 🙂 Je croise les doigts 😉
    Bonne journée, bonne chance à tous 🙂

    Répondre
  308. eric bordeaux
    le

    La santé de mes enfants est primordial. A notre époque, le purificateur d’air est « obligatoire » et devrait etre en serie dans tout les véhicules.

    Répondre
  309. Francette
    le

    Bonjour, super ce jeu-concours, beau cadeau. et utile
    Je participe avec plaisir.
    Allergique aux pollens, il sera le bienvenu dans ma voiture
    Merci pour l’organisation et une bonne journée à toute votre équipe

    Répondre
  310. Miet Frederic
    le

    Bonjour
    Toujours préserver la santé des petits et des grands surtout avec des pics de pollution de plus en plus fréquents
    Merci pour ce concours

    Répondre
  311. Francoise
    le

    Bienvenue au purificateur d’air, qui devient de plus en plus une nécessité dans un habitacle confiné, où des vapeurs diverses parviennent jusqu’à nos narines. Je participe avec plaisir !

    Répondre
  312. Mercedes
    le

    Bonjour, beau cadeau pour ce jeu-concours.
    C’est avec joie que je participe
    Allergique aux pollens, il sera le bienvenu dans ma voiture
    Je souhaite à toute votre équipe une bonne journée, merci

    Répondre
  313. Roselyne
    le

    merci pour ce concours
    je tente ma chance
    j ai beau ouvrir tous les jours mes fenetres cela ne suffit jamais .Et comme j habite en immeuble parfois les VMC ne fonctionne plus donc bonjour les odeur d humidite
    ce purificateur serai super je croise les doigts

    Répondre
  314. Frederic
    le

    bonjour a tous
    merci a toutes l équipes pour ce concours je participe
    avec toute la pollution qui traine dehors et un enfant en bas age l appareil serait le bienvenue pour un air saint dans habitacle
    bonne chance a tous
    passer une agréable journée cordialement

    Répondre
  315. Joseph
    le

    Toujours préserver la santé des petits et des grands surtout avec des pics de pollution de plus en plus fréquents !bonne chance a tous.

    Répondre
  316. TIPHAINE
    le

    J »essaye d’aérer ma voiture tous les jours mais ce n’est pas suffisant c’est pour cela que je participe à ce jeu pour essyer de gagner ce purificateur d’air de voiture c’est un plus non n’egligeable car en théorie on passerait plus de 4 ans dans sa viture.

    Répondre
  317. Romain
    le

    Bonjour, ce purificateur d’air est une excellente idée. Ma voiture reste toute la semaine dans le box de mon garage collectif et j’habite très proche de Paris. Autant dire que les particules fines on en avale …. Le principal intérêt c’est donc bien de prendre soin de sa santé et celle des passagers ! Bonne chance à tous 🙂

    Répondre
  318. marc pittino
    le

    Bonjour, je participe & je tente ma chance en m’inscrivant à ce concours, car qui ne tente rien n’a rien ! Merci à toute l’équipe pour ce jeu concours !! 🙂

    Répondre
  319. Francois
    le

    Bonjour,
    Je tente ma chance, pour ce purificateur d’air car entre les ondes et la polution, au moins l’air que nous respirerons sera pur.
    Merci pour ce concours

    Répondre
  320. Romain
    le

    Bonjour, me déplaçant souvent en ville avec ma voiture, il me serai utile pour préserver les poumons de mes petits bouts à l’arrière de la voiture

    Répondre
  321. Jérôme
    le

    Je participe avec grand plaisir à ce concours car si cet appareil pouvait diminuer les allergies dont sont victimes mes enfants alors je signe tout de suite !
    merci !

    Répondre
  322. dabo
    le

    Bonjour,
    Je participe parce qu’on est tous concernés par la pollution et peut-être plus sensibilisé à ce problème quand on a des enfants à la maison (et dans la voiture!)
    Merci pour ce concours qui nous fait découvrir un produit interessant.

    Répondre
  323. boudet
    le

    Bonjour je participe super concours je croise les doigts , merci ,
    j’aimerais tant le gagner non pas pour moi mais surtout pour mon fils qui es asthmatique , il a 5 ans est il fait souvent des crise d’asthme si ça peux l ‘aider dans sont quotidien , sa serais génial .

    Répondre
  324. Rudy
    le

    Bonjour,
    je participe a ce concours avec plaisirs, des heures dans les bouchons, ce serais quand mêlme mieux d’avoir de l’air pure dans la voiture durant ces moments 🙂

    Répondre
  325. mollyannick
    le

    Bonjour, je vis en ile de France et l’on peut dire que l’air n’est pas pur. Moi qui suis allergique au pollens et à la poussière. Ce purificateur me serais bien utile.

    Répondre
  326. doulangeaud
    le

    bonjour j’habite paris je pense qu’il faut Toujours préserver la santé des petits et des grands surtout avec des pics de pollution de plus en plus fréquents !

    Répondre
  327. Lucienne
    le

    Merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir . Je pense que le principal interet de cet appareil c’est de neutraliser les microbes dans l’air intérieur.

    Répondre
  328. pocketj
    le

    Bonjour,
    Faisant beaucoup de sport je suis de plus en plus sensible à la qualité de l’air.
    D’autant plus qu’en Picardie nous traversons depuis quelques semaines des grosses vagues de pollution et sommes régulièrement en vigilance rouge.
    Merci pour votre jeu et bonne chance à tous.

    Répondre
  329. Frederic
    le

    Bonjour,

    Outre le fait qu’il purifie l’air dans la voiture, ce qui est très sain, notamment pour les fumeurs, il est compact et simple d’utilisation. Voilà pour moi ses principales spécificités.

    Merci pour votre article.

    Répondre
  330. Aude
    le

    Salut à tous. Merci pour le concours : c’est encore une belle découverte. Purifier l’air dans la voiture, c’est génial. En effet, en voiture, l’air est plein de micoparticules. Merci beaucoup « Papa ».
    Bonne chance à tous

    Répondre
  331. Farlet
    le

    Bonjour, je tente ma chance pour ce beau concours ! Pour ma part, j’ai emménagé il y a maintenant quelques temps et je me retrouve avec une vieille chaudière au Fioul. Je n’ai pas les moyens de la changer malgré les aides fiscales… J’ai une peu bleu d’une fuite même petite qui puisse nous intoxiquer (je n’ai en plus que très peu d’odorat). Ces purificateurs disposent d’un système d’indication de la qualité de l’air ce qui dans ma situation serait très pratique et bien entendu la filtration des gaz toxiques. Bonne journée à toutes et à tous. Cordialement 🙂

    Répondre
  332. Yves
    le

    Merci pour le concours!!! 🙂
    Le principal intéret de cet appareil c’est de purifier l’air dans la voiture pendant que l’on gaz les pigeons avec nos 4×4

    Répondre
  333. Jean-Pierre
    le

    Merci pour ce concours et je participe avec plaisir.
    Très beau cadeau, dans l’AIR du temps.
    Bonne chance à toutes et à tous.

    Répondre
  334. Patrice
    le

    merci pour ce concours ,je participe avec grand plaisir,je croise les doigts
    le plus fort possible et que la force soit…..non que la chance soit avec moi lol

    Répondre
  335. Patrice
    le

    merci pour ce concours ,je participe avec grand plaisir,je croise les doigts
    le plus fort possible et que la force soit…..non que la chance soit avec moi lol

    Répondre
  336. rousval
    le

    bonjour je tente ma chance avec plaisir pour mes princesses a qui ce purificateur ferait du bien a une ma lilou surtout atteint d un dérivé asthmatique. merci belle journée

    Répondre
  337. manusurmars
    le

    Bonjour,
    Je connaissais cette problématique, et c’est inquiétant. Ce produit est vraiment séduisant, pour mieux protéger la solution de nos enfants. le petit dernier notamment, fragile au niveau du système respiratoire.
    Belle journée,
    Manu

    Répondre
  338. Dagand
    le

    Bonjour
    Moi j’aimerais bien avoir ce purificateur je vais souvent voir mes parents sur LYON alors avec la pollution des grande ville cela me serait bien utile

    Répondre
  339. aurelie83
    le

    Bonjour! merci pour ce concours ! Pour moi, le principal intérêt de ce type de cet appareil est de bénéficier d’un air pur en voiture pour la famille en éliminant les allergènes, particules et pollens… Bonne journée

    Répondre
  340. abgrall
    le

    Bonjour,
    Pou moi, cet appareil est très utile pour la santé car il rend plus pur l’air que nous respirons. Je participe donc avec grand plaisir. Merci pour le concours et bonne chance à tous.

    Répondre
  341. Sebastien
    le

    Bonjour,
    Merci pour ce concours !
    Avec l’aération constante dans la voiture et les fenêtres souvent fermées, l’air n’est pas sain du tout. Avec ce purificateur d’air, nous pourrions enfin respirer correctement.

    Répondre
  342. Taba
    le

    Bonjour,
    Moi j’habite à côté de Toulon et les embouteillages ça me connaît en plus avec 4 filles dans la voiture ce ne serait pas du luxe.
    Merci

    Répondre
  343. ADELIA
    le

    BONJOUR JE PARTICIPE AVEC PLAISIR A CE CONCOURS EN ESPERANT GAGNER ET POUR MOI LE PRINCIPAL INTERET DE CET APPAREIL EST DE MOINS RESSENTIR ET DE RESPIRER TOUTE CETTE POLLUTION EN PLUS DE CELA MES ENFANTS ONT DES ALLERGIES ALORS CET APPAREIL SERAIT LE BIEN VENU DANS MON VEHICULE BONNE JOURNEE A TOUS ET JE CROISE LES DOIGTS

    Répondre
  344. Manine Sim
    le

    Bonjour,
    Merci pour ce concours, je tente ma chance!
    Un purificateur d’air de voiture me serai bien utile. Je vis Paris et ces derniers temps j’ai ressenti une gène les jours de grande pollution, comme des maux de gorge et autre symptômes respiratoires.

    Répondre
  345. Serge
    le

    La pollution des maison est bien supérieure à celle de l’air extérieure et quand on sait les pics d’alertes de pollution, on imagine que respirer de l’air sain est primordial.

    Répondre
  346. Aurelie
    le

    Bonjour, l’intérêt principal de cet appareil est de purifier l’air à l’intérieur des voitures. Merci pour ce concours, je croise les doigts !

    Répondre
  347. Cécile.F
    le

    Bonjour,

    Je tente ma chance avec plaisir car il faut savoir préserver sa santé autant que possible.

    Ce que je trouve génial dans cet appareil c’est le pourcentage d’allergenes et de particules su’il élimine et le fait qu’il s’adapte automatiquement à l’environnement.

    Merci pour le concours.

    Répondre
  348. Ray
    le

    Bonjour,

    Je vis en ce moment à Marseille qui fait partie des villes les plus polluées de France donc ce serait bienvenue, surtout dans les embouteillages, en voiture.

    Merci beaucoup 🙂

    Répondre
  349. HUTINET
    le

    Coucou,
    Merci pour ce super concours, je participe bien volontiers.
    Je pense que c’est très utile de respirer sainement.
    Moi, mon chéri et mon gamin, on trouve que ça pue la pollution,
    on va pas tourner autour du pot, surtout pas loin de Rennes on n’est pas en reste. Je trouve ce système génial, surtout pour l’élimination des particules fines, celles qui reste.
    Pseudo fb : Alexandre Noel
    Lien de partage : https://www.facebook.com/alexandre.noel.77/posts/1099387396857290?pnref=story
    Je croise bien fort les doigts pour ce système d’utilité publique qui devrait presque être remboursé par la sécu pour éviter les maladies graves.
    Allez bonne journée, et j’espère fort en attendant les résultats!!!

    Répondre
  350. Isabelle
    le

    Bonjour,

    Je ne connaissais pas ce concept, mais quand on souffre d’asthme, éliminer les allergènes dans un endroit confiné comme une voiture ne peut être que bénéfique.

    Merci.

    Répondre
  351. Desamblanc
    le

    Bonjour je participe avec plaisir à ce concours pour ce purificateur d’air qui serrait bien pratique pour le bien être de mes 2 petits bouts
    Je croise les doigts merci beaucoup et excellente journée à tous

    Répondre
  352. Desamblanc
    le

    Bonjour je participe avec plaisir à ce concours pour ce purificateur d’air qui serrait bien pratique pour le bien être de mes 2 petits bouts
    Je croise les doigts merci beaucoup et excellente journée à tous

    Répondre
  353. emmanuellec13
    le

    Bonjour, et merci pour ce concours fort utile !
    Habitant Marseille, ville la plus embouteillée de France (triste record), un tel appareil dans ma voiture ne serait pas du luxe ! Le voyant de couleur indiquant la qualité de l’air est le plus grand des intérêts car même les enfants peuvent comprendre ce code couleur.
    Bonne journée

    Répondre
  354. leblond
    le

    Bonjour, je tente ma chance ! Le principal intérêt pour moi est de respirer un air sain dans sa voiture quand l’air est pollué à l’extérieur.
    Merci pour ce concours !

    Répondre
  355. Fabrice
    le

    Comme son nom l’indique (purifie l’air)et ça me paraît plus qu’indispensable dans une voiture. Renouveler l’air ambiant et respirer un air plus sain que du monoxide de carbonne…Je crois qu’il y a pas photo alors je tente ma chance 😉 Biz et merci pour ce concours

    Répondre
  356. David Bourdon
    le

    Bonjour. Merci, neeed !!! Je suis assez réactif aux pollutions donc quand je sors de ma campagne, ce serait le top !!! Bonne chance tout le monde.

    Répondre
  357. choblet
    le

    Bonjour,
    Oui je suis sensible à la pollution.Je m’inquiète pour notre progéniture également. Mais je ne me sens pas coupable comme les médias le souhaiteraient.Qu’en-est-il des industries machines-à-profits ?
    J’aimerais effectivement un purificateur d’air dans la voiture aussi.
    Merci pour ce jeu.

    Répondre
  358. Dominique
    le

    Bonjour, je participe.
    Je suis assez sensible à la pollution, j’ai d’ailleurs 2 purificateur d’air chez moi.
    Je trouve que c’est une bonne idée dans la voiture, on peut pas toujours ouvrir les vitres comme on veux, surtout quad on habite en ville. Donc prifier l’air de l’interieur peut être un bon compromis.
    Merci et bonne chance à tous

    Répondre
  359. pichon
    le

    bonjour

    je tente ma chance avec plaisir
    je n’ai pas trop d’avis sur ce produit mais pourquoi pas essayer surtout quand je suis dans les embouteillage de Montpellier
    merci pour ce concours

    Répondre
  360. DEBORAH
    le

    super concours je n’ai pas d ‘avis sur ce produit puisque je ne l’ai pas essayé mais je le testerais avec plaisir dans les embouteillage de ma grande ville

    Répondre
  361. Boistelle
    le

    Bonjour, je participe avec plaisir ! Je trouve les purificateurs d’air vraiment utile de nos jour avec toute la pollution, j’ai même des problème de nez à cause de ça !
    Merci pour ce concours !

    Répondre
  362. Gislaine
    le

    bonjour merci beaucoup pour votre concour pour moi qui suis malade du coeur il me serait d’une grande utilité quand l’air est trop irrespirable me donne des quintes de toux et des dificultées respiratoires

    Répondre
  363. Stéphanie
    le

    pour moi cet appareil sera idéal pour les longs voyages ou les trajets en ville. y’en a bien besoin. merci beaucoup, croisons les doigts !!!!!!

    Répondre
  364. amande59
    le

    Bonjour et Merci pour ce super concours 🙂
    J’habite en ville alors la pollution, je connais bien ! En plus, le Nord de la France est régulièrement touché par des pics de pollution ces derniers temps ! Il y a un brouillard permanent et franchement, çà fait peur ! Donc je suis agréablement surprise de voir qu’il existe ce type de produit pour nous aider à lutter contre cette pollution dans nos voitures :)Je croise les doigts !

    Répondre
  365. spicenine
    le

    bonjour,
    merci pour ce concours, je participe.

    Ce n’est pas parce qu’on vit dans un petit village à la campagne que la pollution ne nous touche pas. Ma maison est donc cernée par une autoroute d’un côté et une départementale de l’autre qui plus est sur le chemin de la montagne entre Lyon et Grenoble. un purificateur d’air de voiture serait le bien venu lors de nos déplacements (surtout pendant les vacances de neige).

    Répondre
  366. CHANTAL
    le

    Après mon homme qui brasse de l’air, si je gagne je pourrai donc le purifier (l’air bien sûr !)
    J’arrête de plaisanter, assainir les principales pièces à vivre de la maison.
    Merci pour ce concours.

    Répondre
  367. Perez
    le

    Bonjour, je participe avec plaisir. L’intérêt pour moi vivant en Ile-de-France est de minimiser mes mals de yeux et de t^te de à la pollution.

    Répondre
  368. Jérémy D
    le

    L’air est pollué, de partout ! Donc même si on se calfeutre chez soi ou dans sa voiture, l’air est le même ! Il faut donc un purificateur d’air ! Surtout que dans une voiture on aère pas beaucoup … surtout en hiver ! ahah

    Répondre
  369. Michel
    le

    Un appareil de ce genre tomberai à point car j’expliquerai à ma petite femme que préfère respirer en voiture un air saint et non un parfum industriel qui me donne des allergies.

    Répondre
  370. boutringain marie charlotte
    le

    Ma fille fait de l’asthme, j’habite en pleine ville avec plein de pollution, ca me serait donc très utile!!!

    Répondre
  371. bialy
    le

    bonjour je participe je suis très sensible à la pollution lorsque je vais en ville ça me gêne! un purificateur d’air de voiture serait génial lors des vacances dans les city! merci pour le concours

    Répondre