Pyjama bébé IMPS & ELFS

pyjaman-imps-&-elfs

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

La Redoute FR

En accord avec les valeurs de la marque, les pyjamas IMPS & ELFS permettent aux bébés d’évoluer et d’apprivoiser le monde en douceur.

Des pyjamas responsables et décalés

Les pyjamas IMPS & ELFS jouent la carte de l’écologie. Ils sont conçus avec du coton biologique. Quand on sait que les premiers mois, bébé passe une grande partie de la journée en pyjama, c’est une garantie essentielle pour son bien-être.

Le design peut être très varié d’un modèle à l’autre. Pour certains articles, la marque s’inspire de notes british avec notamment l’un de ses produits phares : la grenouillère Jamestown. Idéale avec un petit tee-shirt, elle a un style complètement décalé : bretelles ajustables, larges rayures jaunes et maille qui semble tricotée. C’est un pyjama original qui fait briller les bébés.

Pour d’autres modèles, le design sera plus minimaliste. Cependant, il y a toujours un détail qui rehausse l’ensemble, comme le petit col rond qui donne un air sérieux.

La marque néerlandaise IMPS & EFLS développe des vêtements dans le plus grand respect du confort des enfants, pour leur permettre de bouger et découvrir le monde.

Description technique des pyjamas bébé IMPS & ELFS

Modèles 1 pièce sans pieds, manches longues ou bretelles, jambes longues
Composition coton biologique
Tailles naissance à 18 mois
Ouvertures sur le devant
Lavage non précisé

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

La Redoute FR

Mots clés de ce produit Sommeil, Accessoires nuit, Mode, Vêtements

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 25 mai 2020 et mis à jour le 26 mai 2020 dans Produits
Avatar

Par Magali

Depuis qu'elle est devenue maman, Magali s'inspire des différentes formes de parentalité pour accompagner au mieux ses deux filles. Malgré son désir de bien faire, elle reste une mère indigne et continue à partir en week-end sans elles ! Passionnée de photographie et ayant la chance de vivre à la campagne, elle essaye peu à peu de se recentrer sur l'essentiel. Son objectif : faire découvrir le beau à ses enfants.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *