Pyjama bébé Sucre d’orge

pyjama-sucre-dorge

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

La Redoute FR

Les pyjamas Sucre d’orge sont doux et acidulés comme des bonbons. La collection est composée d’une soixantaine de modèles, tous aussi originaux les uns que les autres.

Une collection originale et pratique

Avec sa gamme de pyjamas, Sucre d’orge crée un univers tendre et joyeux pour les bébés. En recherche constante d’innovation, la marque intègre à ses modèles des détails qui font une vraie différence par rapport aux autres collections.

Pour plus de maintien et de confort de mouvement, Sucre d’orge intègre à de nombreux pyjamas des pieds élastiqués.

Question look, l’enseigne regorge d’imagination : étoiles phosphorescentes, oreilles de lapin en relief ou encore fourrure molleton apportent une touche très originale à ces dors bien.

Sucre d’orge ne manque pas non plus de sens pratique. Certaines grenouillères avec ouverture sur le devant intègrent une fermeture zippée à la place des traditionnels boutons-pression. C’est un système pratique et bien plus rapide. 

Pour des bébés élégants en toutes circonstances, Sucre d’orge propose également un ensemble composé d’une grenouillère et de deux bavoirs amovibles. Ces derniers viennent se fixer par deux pressions sur le haut du pyjama. Cette solution est bien plus confortable pour bébé que les bavoirs classiques qui s’attachent autour du cou.

Sucre d’orge est une marque populaire qui propose des prix très abordables. Elle est distribuée essentiellement en grandes surfaces.

Description technique des pyjamas bébé Sucre d’orge

Modèles 1 pièce ou 2 avec pieds, manches et jambes longues ou courtes
Composition coton, combiné coton et polyester, coton Oeko-Tex
Tailles prématuré à 36 mois
Ouvertures sur le devant ou à l’arrière
Lavage à 30 °C en machine

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

La Redoute FR

Mots clés de ce produit Sommeil, Accessoires nuit, Mode, Vêtements

Abonnez vous à la newsletter

Recevez les derniers articles et des bons plans dans votre boîte mail

Pourquoi s'abonner ?
Article posté le 25 mai 2020 et mis à jour le 26 mai 2020 dans Produits
Avatar

Par Magali

Depuis qu'elle est devenue maman, Magali s'inspire des différentes formes de parentalité pour accompagner au mieux ses deux filles. Malgré son désir de bien faire, elle reste une mère indigne et continue à partir en week-end sans elles ! Passionnée de photographie et ayant la chance de vivre à la campagne, elle essaye peu à peu de se recentrer sur l'essentiel. Son objectif : faire découvrir le beau à ses enfants.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *